Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···293031···53
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Héééé, venez pas pollluer mon topic la. Sinon ca va fighter. Moi et Nono contre Gege et dv. John t'es trop fort alors t'es arbitre. Come onn
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fight :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Apparemment on a eu peur de nous affronter, ce que je peux comprendre. Ce matin des courbatures monumentales, une semaine sans muscu suivie d'une seance comme celle que j'ai faite hier ca s'est bien ressenti. Mais j'ai de sacrés douleurs au niveau des epaules. Surtout quand je mets mon bras vers l'arriere ca me tire beaucoup ├á l'epaule. Normal ? Tout a l'heure place aux cannes
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non non je suis un non violent moi 8) Pour tes épaules avais tu mal avant ou seulement le lendemain de te scéance? Si c'est ├á cause de ta scéance je crois que c'est normale. Moi aussi ├ºa m'arrive d'avoir un peu mal aux épaules le lendemain d'une scéance pecs ou dos mais ├ºa part toujours le lendemain.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Comme c'est mignon, un pacifiste. Pour la douleur, elle s'atenue au fur et a mesure delajournée, on verra demain, mais j'ai lu sur des forums que c'est normal pour une reprise. Bon j'ai fait mon training jambes, j'ai vomi :oops: Alors, je prends trois exos, je commence avec un, 10 reps, enchainé aux deuxieme exo, 10 reps, enchainé au troisiéme, 10 reps puis pause de 2 minutes. Et ca je l'ai fait 5 fois. Premier exo : Fentes avant avec disque de 5 kilos dans chaque main Deuxieme exo : Leg curl a 23 kilos TRoisieme exo : Squat ├á 40 kilos ( vu que c'était le dernier exo du cuircuit j'ai prefere ne pas trop charger ) J'étais mort. Ensuite leg extension ├á deux jambes, 2 séries de 15 ├á 25 kilos, j'étais archi mort. C'est a ce moment que .... ( voir plus haut ) J'ai quand meme continué, leg extension ├á une jambe ├á 17 kilos 3 séries de 15 par jambes. Puis debout, barre de 40 kilos sur les epaules, extension mollet des séries de 20. Voila donc enorme seance tres content, essayerz le circuit ca dechrie
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
loool sa me fait penser a un truc , ├á la salle on me dit toujours de manger tot pour avoir bien digérer et pas vomir quand je fais les jambes. aujourd'hui jai mangé a 12h30 et je me suis entrainé a partir de 15h00 mais j'ai comme m├¬me senti le gout du cordon bleu de la cantine :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
bizarre quand m├¬me de vomir pendant un effort, ├ºa m'est jamais arrivé :? Et pourtant ├ºa m'est déj├á arrivé de manger 1h avant un training. C'est parce que vous vous donnez de trop, ou c'est autre chose ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Non, moi aussi first time. Mais je sais qu'avec les jambes j'ai souvent envie de degueler. Et ce que j'ai fait la, c'était tellement intense que voila j'ai craqué.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour les circuit, je vous le conseil également, j'en ai quelqu'un dans mon programme, et ca travaille très bien !!! sinon c'est poche pour toi que tu ai été malade, tu tes trop donner :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
├ça m'arrive d'avoir la nausée après des séances parfois ou des maux de t├¬te mais jamais vomi. Ce qui m'arrive le + souvent, c'est d'avoir très faim pendant la séance par contre malgré la whey que je m'enfile 45min avant le training! :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui la faim oui tjojours moi aussi. On est des gros porcs en fait :mrgreen: Pour le fait d'etre malade je pense pas. Je pense que je me suis trop donné pour ma deuxieme seance depuis la reprise. Mais ca fait trop du biennnn
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Et dis toi que j'ai un pote qui avait arr├¬té 6mois et qui a repris hier avec moi... Je lui fais faire un fullbody léger pendant quelque séances du coup... Mais aujourd'hui, il été déj├á démoralisé tellement il était courbaturé de partout! :lol: :mrgreen: A quel sport de barbare et quel sport ingrat 8)
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
juste comme sa , ta mangé quoi avant l'entrainement?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Qui t'a dis qu'il avait mangé?! :roll: [size=9:e3d9ab6644]Il a bu 1L de sky il m'a avoué! :mrgreen: [/size:e3d9ab6644]
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Mdr Yannick. Dav j'ai mangé vers 12H des pates avec du blanc de poulet. J'étais bien rempli. J'ai poussé vers 15H
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
looooooool nianiok :mrgreen: 3h apres le repas j'trouve que c'est asser quand m├¬me , ptet que c'est le poulet qu'est mal passé tout simplement
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bonne reprise 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je mange pendant ca me fait rien ^^. tu a trop poussé avec ton circuit d'ailleur je sais pas si c'est top car tu dois bien bruler les calories avec ca donc si tu veu faire prise de masse.... (m├¬me si je connais l'histoire des séries geantes) sinon je mettrais les sqaut au debut de la série
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est sur que je transpirais beaucoup mais bon c'était bon, je vais pas faire ca tout le temps. Ca fait du bien de changer de temps en temps. Et si j'ai placé le squat a la fin c'était vraiment pour arriver ko sur cet exo tres exigeant.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Apres un jour de repos hier, aujourd'hui les bras. Triceps :arrow: Barre front 2 séries de 12 ├á 28 kilos( je sais c'est nul mais bon REPRISE ) 3 séries de 6-8 ├á 32 kilos :arrow: Extension derriere la téte a un bras 2 séries de 12 ├á 6 kilos 3 séries de 6-8 ├á 8 kilos :arrow: Kick Back 2 séries de 12 ├á 8 kilos 3 séries de 6-8 ├á 10 kilos Enorme congestion, mais qu'est ce qu'on perd du temps a se regarder devant le miroir :mrgreen: :arrow: Curl barre 2 séries de 12 ├á 30 kilos ( perfs de merde j'étais vnrrrr ) 3 séries de 6 ├á 36 kilos :arrow: Curl marteau debout alterné 2 séries de 12 ├á 14 kilso 3 séries de 8 ├á 16 kilos :arrow: Curl pupitre haltere 2 séries de 10 ├á 12 kilos 3 séries de 6-8 ├á 16 kilos Fin de la seance. Voila donc bonne seance meme si les perfs sur des exos que je maitriisais bien sont merdiques. Avec quelque seance ca va revenir. Vu que ces deux muscles sont tres petit, 45 secondes de repos entre chaque série, ca baisee
1···293031···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !