Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···282930···53
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
training du 27 mai

Epaules


Developpé Arnold 14 kilos 4 X 12
J'adore ce mouvement

Combiné de trois exos, essayez c'est enorme niveau sensations :

Tu prends 3 exos avec lesquels tu souleves la meme charge environ, tu commences par un exo, tu fais 10 reps, tu reposes 15 secondes, ensuite t'enchaine deuxieme exo, meme charge, 10 reps, tu poses, tu reprends a 15 secondes sur un troisieme exo.
Tu fais ca 3 fois de suite, mais a chque foi tu changes l'ordre.

Les exos étaient elevations latérales, elevations frontales, eleveations latérales buste penché. Charge a 10 kilos par haltere.

Apres ca, un exo sur deux series pour le faisceau posterieur des epaules.

Developpé militaire. 1 série Max a 26 kilos

Rowing menton 3 séries de 12 a 36 kilos.

Tres bonne congestion, je sene que les courbatures de demain seront enormes.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
excellente scéance, en effet les courbatures vont surement ├¬tre énorme. ├ça m'étonne que tu ne pousses pas plus par contre au dévellopé militaire, vu ton gabarit . En plus tu performe mieux au tirage menton. Moi c'est le contraire ^^ ├Ç moin que tu avais une technique spéciale?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Foua le truc, ├ºa doit sacrément bruler! :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
non mais je suis en fin de seance et c'est plus pour cramer. En séries de 10 je susi a 40 par la. merci
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Combiné de trois exos, essayez c'est enorme niveau sensations :



Tu prends 3 exos avec lesquels tu souleves la meme charge environ, tu commences par un exo, tu fais 10 reps, tu reposes 15 secondes, ensuite t'enchaine deuxieme exo, meme charge, 10 reps, tu poses, tu reprends a 15 secondes sur un troisieme exo.

Tu fais ca 3 fois de suite, mais a chque foi tu changes l'ordre.




héhé mais j'connait ce genre de prog!

sa s'apelle circuit training jlai vu dans un magazine de musku.



et en combien de temps tu la fait?

:mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et bien compte 20 secondes par exo. Plus le temps de pause entre les series. A chaque fin de circuit, je prends une minute et je reprends. 6 minutes je dirai
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
et bien compte 20 secondes par exo. Plus le temps de pause entre les series. A chaque fin de circuit, je prends une minute et je reprends.

6 minutes je dirai


en 6 minutes tu fait les épaules!!!!! 8O 8O 8O 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol :mrgreen: Il parlait de sa technique je crois :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui ba oui, c'est la technique qui dure 6 minutes. La seance a duré 30 minutes.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Voila, depuis dimanche je suis sur une semaine de repos, qui me fait beaucoup de bien meme si je m'ennuis a l'heure habituelle ou je pousse ! Lundi reprise d'un nouveau training tres bien elaboré par pascal, que je remercie au passage. Je pars jusqu'au 8 aout sur un bon programme de volume, avec une diet de beton a coté, j'espere que ca aura des effets pour la plage.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
8) musclor il va faire des ravages sur la plage (ca rime)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
8)
[color=yellow:7ad1c943bf]En prime[/color:7ad1c943bf] [color=red:7ad1c943bf]musclor[/color:7ad1c943bf]
[color=indigo:7ad1c943bf]il va faire des ravages [/color:7ad1c943bf]
[color=darkblue:7ad1c943bf]pec à l'air [/color:7ad1c943bf]sur la plage
ça [color=cyan:7ad1c943bf]f[/color:7ad1c943bf]rime [color=green:7ad1c943bf]en technicolor[/color:7ad1c943bf]
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
popoopo enormeeee. J'mets ca en pseudo msn :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Voila voila, ma semaine de repos finie, j'ai attaqué aujourd'hui mon nouveau programme elaboré par jac, que je remercie encore : 1 minute de repos max entre chaque série, tres intense Pecs : DC 2 séries de 12 ├á 60 kilos 3 séries de 6-8 ├á 68 kilos DI 2 séries de 12 ├á54 kilos 3 séries de 6-8 ├á 60 kilos Ecarté couché 2 séries de 12 a 12 kilos 3 séries de 6-8 ├á 14 kilos Pull over 2 séries de 12 ├á 23 kilos 3 séries de 6-8 ├á 32 kilos Superbe seance, tres bien ressentie par les pecs, et tres bone congestion. Le repos m'a fait beaucoup de bine.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et pas pine bien sur :arrow:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
bonne grosse séance de pecs 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bravo gars ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Toujours vulgaire gege, tu n'as pas ta place sur le forum :cry: , mais c'était marrant quand meme :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et pas pine bien sur :arrow:

:mrgreen:
C'est vrai que ça peut prêter à confusion :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et pas pine bien sur :arrow:
Nono attrape le tu cours vites.. :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
1···282930···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !