Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···272829···53
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:oops: pas vu :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
drole de coincidence que la pluspart des membres ayent le même tour de bras lol...


Oui, sauf moi avec mes petits bras :cry:

:mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
petit pour le moment john!, c'est pas grave, ta même pas encore 1 ans d'entrainement si je me trompe pas !! :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
petit pour le moment john!, c'est pas grave, ta même pas encore 1 ans d'entrainement si je me trompe pas !! :wink:

Oui mais c'était une boutade :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oops j'ai mal mesuré je suis a 38.3 donc a 1.7 des 40 meme si je ne vise pas un chiffre mais un bras type : celui de jean claude van damme. mais bon John, t'as pas des bras enormes en terme de mesure, mais sur les photos ils sont superbe vraiment j'adore.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
oops j'ai mal mesuré je suis a 38.3 donc a 1.7 des 40 meme si je ne vise pas un chiffre mais un bras type : celui de jean claude van damme.

mais bon John, t'as pas des bras enormes en terme de mesure, mais sur les photos ils sont superbe vraiment j'adore.


+1, c'est pas la circonférence qui compte...
Un type ├á ma salle ├á des bras qui font 42cm je crois... Mais gras! Sérieux, je préfère avoir mes 38cm un peu + sec que les siens. :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
celui de jean claude van damme.


Moi aussi, je vise le gabarit de van damme lol :mrgreen:

Dans les films qu'il a fait ├á la fin des années 90, il avait un physique de ouf, j'adore (m├¬me encore maintenant). Mais j'arrive ├á trouver nul part ses mensurations, bizarre.

seancassidy a écrit :
mais bon John, t'as pas des bras enormes en terme de mesure, mais sur les photos ils sont superbe vraiment j'adore.


Merci )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Et sinon sean, plus de séances en ce moment ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
sisi et meme des seances enormes, mais la flemme de poster. IL me reste deux semaines a bosser sous mon programme, ensuite repos d'une semaine et retour en classique split.
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
sisi et meme des seances enormes, mais la flemme de poster. IL me reste deux semaines a bosser sous mon programme, ensuite repos d'une semaine et retour en classique split.

Oki oki :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je suis en train de me tater pour un fullbody apres mon programme et ma semaine de repos finis, qu'en pensez vous les gars ? Y a til des adeptes ou des ex pratiquants du fullbody qui ont des remarqus a faire ? merci
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais bien de tester, ├ºa change de les splits. J'ai pas vraiment de remarques ├á faire, j'ai pas essayé (pas encore). Montres nous ├ºa de quoi ├ºa va avoir l'air. Tu vas le faire sur une période de combien de temps?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
en fait j'en ai parlé avec un mec qui s'y connaissait pas mal et il m'a dit que les fullbody étaient plus pour la force ou l'endurance, pas vraimet pour la masse a cause de la faible intensité. Donc la j'ai vu un autre split, tres bien organisé. Je vais voir, je vais voir, mais si je fais un fb, c'est su 6 semaines, privilegiant exo de base.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Le posing que j'avais fait ne me plaisait pas trop, j'en ai refait un aujourd'hui apres ma seance d'abdos. Mon cousin m'a dit que le rendu webcam/ realité n'était pas du tout le meme, mais je m'en fous. Torse nu cette fois, et oui je sais que ca te fait de l'effet dans le pantalon gege :mrgreen: Desolé pour l'effet ralenti mais c'était pour que ca dure plus longtemps, plus c'est long mieux c'est http://fr.youtube.com/watch?v=76F3ohfgc3c
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
cool le posing :D je trouve que ta une taille fine! 8) sinon on voit l'évolution avec les premiers foto du topic 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tes bras m'impressionne l'ami :wink: Bon pecs aussi, j'adore la forme qu'ils ont. Le dos est bien aussi, reste ├á élargir ├ºa et l'effet va ├¬tre terrible 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi ce que j'aime, c'est son sternum bien dessiné jusqu'en haut... Et j'en chie perso avec ├ºa... :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
fullbody, c'est sure que c'est plus pour la force et l'endurance, pour la masse personnellement ca donne 0 le dernier full body que j'ai fait, a 2 entrainement semaine pendant 8 semaine, gain de force de 8 % sur le DC, et a peu près pareil pour tout le reste, sauf sur les biceps (c'est criss de bicep la :wink: ) sinon bon posing, mais j'aime pas la couleur :lol: J'oubliais, chanceux, ta la taille fine !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ou ouuuuuuuuuuu a poile!!!!! lol pourquoi tu l'as pas mit sur notre compte? je vais commencer a faire la t├¬te! sinon pour la video tu l'as faite lematin au réveil?? on dirait que tu es moin massif et surtout que t'es pas reveillé lol. mais comme les autres j'aime bien tes bras et ton sternum. bosse les pec et le dos + les jambes et ca va déchirer!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci tout le monde. Oui au reveil, juste apres ma seance d'abdos lol. Bah faut que je te l'envoie gege, des que je te vois connecté je le fais..
1···272829···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !