Publié le 23. May 2008
merci vraiment les gars. Pour les tri, je le dois un peu a vous, c'est vous qui m'aviez conseillé de les bosser. Y'a pa un point faible la que j'my mette ?
Publié le 23. May 2008
Bin épaules et triceps assez volumineux et bien dessinés... Mais peut-├¬tre travailler les biceps pour les élargir un peu... Je vois que ├ºa! Mais c'est bien parce que tu demande quelque chose ├á faire! :lol: :mrgreen:
Publié le 23. May 2008
cool , on dit rien pour le dos car on vois que les coté ^^ enlève le t shirt! et met la video sur notre compte!!!
Publié le 23. May 2008
Ouéééééééééé apwaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé, c'est nul mais c'était trop tentant ........ :mrgreen:
Publié le 23. May 2008
Merci Nianiok, alors elargir les biceps d'accord d'accord, ca va etre curl haltere et barre donc, je vais me tuer dessus alors. Ok pour la vidéo a poil et jte l'enverrai par msn.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
Ton tour de biceps c'est toujours 37 cm sean ?
Publié le 23. May 2008
non j'ai du monter la. prendre 1.5 cm, mais j'ai arrété de me mesurer un peu, c'était devenu une obsession lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
Tu as 38.5 ? 8O Tain chapeau, moi je galère ├á arriver ├á 37 cm lool
Publié le 23. May 2008
oui je viens de verifier et je suis a 38.6. Mais t'es sur que tu les passes pas les 37 ??
Publié le 23. May 2008
├ºa m'étonne John car les miens font aussi entre 36,5 et 37 (plus proche des 36) et pourtant t'as des triceps 10 fois mieux que les mieux. Par contre j'ai peut ├¬tre un poil plus de biceps (presque rien). Par contre je préfère tes bras. Ils sont bien déssinés.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2008
Je sais pas si vous mesurez bien. Faut que les bras soient ├á 90 degré et que vous mesurez au plus haut et le ruban doit ├¬tre droit!
Publié le 24. May 2008
Moi je suis passé ├á un bon 38cm contracté ├á froid... J'avais environ 37cm avant (il y a ├á peu près 4 mois) :mrgreen:
Publié le 24. May 2008
drole de coincidence que la pluspart des membres ayent le m├¬me tour de bras lol... Same thing : 38 cm contracté a froid Sean, il te reste que 1.4 cm a gagner, avant le très beau chiffre des 40 !!! :wink:
Publié le 24. May 2008
Ouais, j'ai été surpris d'ailleurs car je ne trouvais pas que j'avais pris des bras et pourtant, la mesure m'a prouvé le contraire, je me suis mis devant un miroir pour bien faire ├ºa comme il faut et l├á, surprise: 38cm 8) Encore 2cm pour ma part! :lol: