Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···53
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci vraiment les gars. Pour les tri, je le dois un peu a vous, c'est vous qui m'aviez conseillé de les bosser. Y'a pa un point faible la que j'my mette ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin épaules et triceps assez volumineux et bien dessinés... Mais peut-├¬tre travailler les biceps pour les élargir un peu... Je vois que ├ºa! Mais c'est bien parce que tu demande quelque chose ├á faire! :lol: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool , on dit rien pour le dos car on vois que les coté ^^ enlève le t shirt! et met la video sur notre compte!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouéééééééééé apwaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé, c'est nul mais c'était trop tentant ........ :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merci Nianiok, alors elargir les biceps d'accord d'accord, ca va etre curl haltere et barre donc, je vais me tuer dessus alors. Ok pour la vidéo a poil et jte l'enverrai par msn.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ton tour de biceps c'est toujours 37 cm sean ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
non j'ai du monter la. prendre 1.5 cm, mais j'ai arrété de me mesurer un peu, c'était devenu une obsession lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu as 38.5 ? 8O Tain chapeau, moi je galère ├á arriver ├á 37 cm lool
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui je viens de verifier et je suis a 38.6. Mais t'es sur que tu les passes pas les 37 ??
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
oui je viens de verifier et je suis a 38.6. Mais t'es sur que tu les passes pas les 37 ??

Ben au début du mois j'étais ├á 36.5 et des pouces, je vais mesurer :mrgreen:

Edit: Non toujours 36.5 lol.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
├ºa m'étonne John car les miens font aussi entre 36,5 et 37 (plus proche des 36) et pourtant t'as des triceps 10 fois mieux que les mieux. Par contre j'ai peut ├¬tre un poil plus de biceps (presque rien). Par contre je préfère tes bras. Ils sont bien déssinés.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas si vous mesurez bien. Faut que les bras soient ├á 90 degré et que vous mesurez au plus haut et le ruban doit ├¬tre droit!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui oui on fait ca
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je sais pas si vous mesurez bien. Faut que les bras soient ├á 90 degré et que vous mesurez au plus haut et le ruban doit ├¬tre droit!

Je fais ├ºa aussi, bras dans l'alignement de l'épaule.

J'ai beau contracter comme un malade ben toujours 36.5 :|
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis passé ├á un bon 38cm contracté ├á froid... J'avais environ 37cm avant (il y a ├á peu près 4 mois) :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
drole de coincidence que la pluspart des membres ayent le m├¬me tour de bras lol... Same thing : 38 cm contracté a froid Sean, il te reste que 1.4 cm a gagner, avant le très beau chiffre des 40 !!! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, j'ai été surpris d'ailleurs car je ne trouvais pas que j'avais pris des bras et pourtant, la mesure m'a prouvé le contraire, je me suis mis devant un miroir pour bien faire ├ºa comme il faut et l├á, surprise: 38cm 8) Encore 2cm pour ma part! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
dv1991 a écrit :
Je sais pas si vous mesurez bien. Faut que les bras soient ├á 90 degré et que vous mesurez au plus haut et le ruban doit ├¬tre droit!

Je fais ├ºa aussi, bras dans l'alignement de l'épaule.

J'ai beau contracter comme un malade ben toujours 36.5 :|
et ben contracte en encore plus malade :mrgreen: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ouais, j'ai été surpris d'ailleurs car je ne trouvais pas que j'avais pris des bras et pourtant, la mesure m'a prouvé le contraire, je me suis mis devant un miroir pour bien faire ├ºa comme il faut et l├á, surprise: 38cm 8)
Encore 2cm pour ma part! :lol:
tu fesais combien avant de remesurer?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Ouais, j'ai été surpris d'ailleurs car je ne trouvais pas que j'avais pris des bras et pourtant, la mesure m'a prouvé le contraire, je me suis mis devant un miroir pour bien faire ├ºa comme il faut et l├á, surprise: 38cm 8)
Encore 2cm pour ma part! :lol:
tu fesais combien avant de remesurer?


LOL, relis mon avant dernier message un petit peu plus haut. :wink:
1···262728···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !