Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···252627···53
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci Nono, je le cherchai depuis tellement longtemps, alors qu'il était si simple.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pas de dip ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et non malheuresement je n'ai pas d'installation quui peuvent me permettre d'en faire, ca me fout les boules.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi je l'ai fait avec 2 vielles tables (mais solide :mrgreen: ) dans le grenier. Tu peux les faire sur les chandelles de ton banc de DC ? En les montant au plus haut.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
une semaine le couché avec la barre , l'incliné avec les halteres une semaine le couché avec haltères , l'incliné avec la barre c'est bien sa?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tu parles pour ce que j'ai écris moi la ? parce que si c'est le cas, je pense que tu as mal lu Je pense que ca peut etre une solution pour les chandelles, jvais mettre des serivettes et essayer merci
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Alors j'ai fait un tout petit posing, vraiment vite fait. Je suis enervé car avec l'eclairage on ne voit rien des abs alors que j'ai bien pris.J'ai du arreter car j'avais une douleur qui venait trop au coude, mais c'est chiant de rester contracté pendant une longue durée. vous moquez pas : http://fr.youtube.com/watch?v=lc-ZMAgA3Jw
kyky
Nouveau membre
0 Messages
sympa les bras sean!!! beau travail!!!
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
bien bien bien!!! :D j'aime bien les tetes que tu fait :mrgreen: sinon abs on voit rien avec le noir et blanc :( ps: jvien d'accepter ton msn (mp) dsl je l'avais pas vu
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal du tout, tes bras sont très bien dessinés :) Et la musique elle fait mal, vive 50cent :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouep bien sean :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Yep c'est bien
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci tout le monde
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair sympa les bras... Surtout les triceps. Tu ne fais sinon que 8 séries par semaine de triceps?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Non en fait j'ai encoré changé. Apres les pecs du lundi et jeudi : 6 séries bi et 6 séries tri en superset, donc 12 par semaine mais intensité max
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas bravo pour les bras et les épaules. Et sinon les pecs ils sont comment?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pas trop de volume mais un beau dessinn qui arrive petit a petit. Je suis decu que personne ne parle de mon dos, j'ai vraiment bossé dessus pourtnat, ca me motive pour le bosser encore plus. Merci marchalf
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais c'est très bien tout ├ºa, tes triceps sont super bien défini particulièrement. Et c'est vrai qu'il a l'air super ton dos aussi.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
A 20sec et 28sec ça rend vraiment bien. Bravo.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon boulot 8)
1···252627···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !