Suivi full body bruno13011

Publié par Ancien membre, 4. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjours a tous j ai 24 ans je fais 1m78 pour 80 kg voici mon programme full body endurance et definition musculaire trois seances par semaine: lundi mercredi vendredi. (muscu au domicile et course a pied en club d athletisme) pec: ecarte couché 3*20 30kg pullover 3*20 26kg (1 fois sur 2) dos: traction barre fixe 3*30 triceps:flexion avec barre ez (prise pronation) 3*20 28 kg + poid de la barre ez ? biceps:curl barre ez 3*20 28kg + poid barre ez epaule:dm barre ez (je n ai que ca)3*20 32 kg + poid de la barre elevation laterale 3*20 8 kg abdos et course a pied le mardi et jeudi
John55
Nouveau membre
0 Messages
L'écarté couché c'est du libre ? Car 3x20x30 kg c'est énorme 8O Et les tractions pareil 3x30, c'est des tractions pro ? :| :|
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tu dois etre un sacré monstre toi
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
en effet 3*30 traction en pronation mouvement complet(mon exo prefere) :) et pour l ecarte 30 kg sur chaque altere.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Wow ca roule 8) Tu vas nous montrer des pics j espere :wink: @+
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Et ben dis donc tu doit avoir des pecs et un dos ENORMES :) mais par contre des bras moyen, je dirais 38-39cm? :) Bienvenue en tout cas et je te suivrais avec grand plaisir. PS : Justement niveau mensu ca donne quoi? Et des photos bien sur )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ënorme les écartés 8O 8O
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
niveau mensu je vous transmettrai ca lundi ou mardi car je n ai pas de centimetre de couturier donc pas facile d etre exact. aujourd hui entrainement sans tentative d evolution en matiere de poid (on va attendre une petite semaine :) )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
par contre c est la premiere fois que je suis sur un forum et pour mettre les photos quelqu un peut m expliquer le procede :roll: on gagnera du temp merci :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas sur un site qui va stocker ton image style http://imageshack.us/ tu y cliques sur parcourir, tu selectionnes ta photo et clic sur host it une fois fais il te donne l'URL , tu la copies , tu reviens sur TPLF (et lors de la création d'un nouveau message) et tu clic sur le bouton Img , tu colles l'URL, tu reclic sur Img
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci frog ca merite d etre clair :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[img]/[/img]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
desolé pour le flash ! :o
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
petit détails ... le site donne plusieurs type de lien, si tu prend celui qui a déj├á les balises Img , inutile de les remettre sur ton post -) sinon, beaux bras ... et je suis sur que tu y gagnerais a perdre ce gras que tu chercherais pas a nous cacher un peu ?! :mrgreen: Je t'invites aussi a allez chez ikéa pour que tu t'achètes un nouveau lit , plus a ta taille ... t'es pas un peu a l'étroit la dedans ? :sm27:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
en effet j etait hesitant pour mettre des photos car je sors a peine de 5 mois d accident de travail (suite a un accident de la route) bref 3 mois et demi d inactivite donc prise de brioche :) ca fait 1mois ke j ai repris la muscu pour la course a pied c est pas demain j ai eu une fracture de l astragale deplacée! hé oui pas de chance! je compte sur vous tous pour me suivre pour ma reprise. merci :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pour le lit ca me convient trés bien en se pliant un peu on rentre a 2!!! :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est vreai que tres beau bras, et desolé pour l'accident, c'est tres courageux a toi d'avoir repris. J'aimerais savoir comment tu as fait pour soulever autant ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci sean pour evoluer dans mes performance j ai tout simplement bosser sur les memes exos (disons que je n ai pas tres varier) dans ce sport c est autant la force et la motivation que le mental qui est mis en jeu. quant tu pense qu il est temp d ajouter du poid dans tes exos il ne faut pas partir defaitiste . (c est comme ca que je fonctionne et apparement ca me convient) Si tu veux augmenter tes perfs au dc je pourrai t aider je l ai supprimer de mon entrainement car j estimais que j avais attein une certaine limite et de + il ne convient plu avec mon present entrainement. :|
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
J'aime beaucoup ta maniere de voir la muscu, c'est gentil pour l'aide proposée. Pour savoir, ton max au dc est a combien ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci seandonc concernant mes dernieres performance au dc(qui date de 6mois ) au max 1 rep 134 kg (je ne comptais pas la dexieme car en remontant j avais un desequilibre donc mouvement mal executé) ceci dit j ai supprimé cet exercice de mon entrainement.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !