Suivi full body bruno13011

Publié par Ancien membre, 4. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Jolie les performances en effet,et un beau mental avec tous sa :wink: Bienvenue parmi nous en tout cas 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ce week repos total lundi reprise avec tentative d une legere evolution triceps// biceps
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
134kg c'est franchement super bien. Aurais tu des pics de l'avant accident par hasard ?
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
des gros triceps )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
seancassidy a écrit :
134kg c'est franchement super bien. Aurais tu des pics de l'avant accident par hasard ?


j essaierai de trouver ca dès que je peux.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'as des bras de malades! 8O
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouep c'est vrai, beau bras ...........
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjours les amis hier comme j ai tenter une augmentation de charge au niveau des triceps et biceps de 4kg. la seance s est montrée difficile mais ca ete une reussite au niveau des perfs
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
petite infos sur mes mensus: bras 43 (contractés) mollet 45 cuisse 66 j enverrai le reste demain!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
hier changement d entrainement ( prise de masse.) dm 4 * 10 oiseau avec altere 4 *10 rowing barre 4 *10 ecarte couché 4 *10 extention triceps 4 *10 curl biceps 4 *10
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
triceps extension :arrow: 4x 10 * 50kg + barre ez biceps curl :arrow: 4x10*40kg + barre ez dm :arrow: 4x10*54kg +barre ez elevation laterale :arrow: 4x10 14 kg ecarte couche :arrow: 4x10 40 kg rowing barre :arrow: 4x10 74kg ps:perf du 19/09/08 a+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
aujourd hui triceps extension :arrow: 4x10 50 kg + poid barre ez curl biceps :arrow: 4x10 42kg + poid barre ez dm :arrow: 4x8 56 kg + poid barre elevation laterale :arrow: 4x10 14 kg rowing 4x10 74kg +poid barre pas d ecarté epaule morte! :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
quel monstre :(
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut l equipe!!! training d hier: ecarte couché 4x12 :arrow: 36kg dm 4x10 :arrow: 60 kg barre comprise extension triceps debout 4x10 :arrow: 56kg rowing barre 4x10 :arrow: 78kg curl biceps 4x12 :arrow: 52kg elevation laterale 4x10 :arrow: 14kg abdos: double crunch 4x25 voila voila .... :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
apres l entrainement 10min de footing :( ma cheville m empeche d aller plu loin 8O
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ce matin au reveil 81 kg pdc mon objectif perdre 2 voir 3 kilos sans que ca empatisse trop sur le volume musculaire... :| alimentation :arrow: petit dej: 200g fromage blanc avec 2 ceuillere a café de confiture abricot 4 tranches de pain maxi fibre jus d orange 10h :arrow: barre de cereale + yaourt dejeuner :arrow: salade verte + 2 tomates 2 filets blanc de poluet ou dinde + pomme de terre vapeur 2 fruits 16h :arrow:1 boite de thon 130 g + bol de cereales fruits rouges diner :arrow: salade composée : 2 tomates + mais +lentilles+ thon yaourt nature. 21h :arrow: 100g de fromage blanc nature j aimerai avoir certain avis sur cette alimentation je me tate de prendre un complement alimentaire si les resultats se fonts trop attendre. :roll:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aimerais savoir ce qui t'a poussé a choisir un fullbody plutot u'un split routine..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
l'ecarté couché tu le fais avec haltères sur un banc ou a la double poulie haute ?? car faire de l'écarter couché ├á 40 kg d'haltères j'y crois tout simplement pas (a moin que tes bras soit hyper pliés , que tu descende presque pas , et encore...) si c'est vraiment avec haltère je veux bien une video ^^
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
l'ecarté couché tu le fais avec haltères sur un banc ou a la double poulie haute ??

car faire de l'écarter couché ├á 40 kg d'haltères j'y crois tout simplement pas (a moin que tes bras soit hyper pliés , que tu descende presque pas , et encore...)

si c'est vraiment avec haltère je veux bien une video ^^


j'me disais la m├¬me chose , jamais vu quelqu'un qui fait des ecartés a 40 8O
John55
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis c'est 40 kg les 2 haltères... Donc 2x20 kg ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !