salut salut,
bon je fais la présentation d'usage :wink:
Rémi, 17 ans (18/09/89), ecto
J'habite dans le nord(59) pas loin de cambrais, j'ai commencé la muscu il y a maintenant 1 an. J'ai pu apprendre une multitude de chose pendant cette année, que ce soit au niveau de l'entrainement, de la nutrition et de supplements. (merci a mon abonnement a M&F :roll: )
J'ai commencé l'an dernier au poids ridicule de 50Kg (hippi et consomateur de bar a bière ...)
Mais je suis aujourd'hui un autre homme ! :mrgreen: fini les cuites, les sorties jusque pas d'heures qui font entrer en catabolisme et font perde 2Kg
je pèse actuellement 66/67Kg
bon comme je n'ai jamais tenté de max pour les exo de base ( je trouve ça relativement dangereux ) je met mes meilleurs perf en serie.
DC : 8*56Kg (j'ai pas mal de pb au DC même si ça commence a aller mieu)
SQT : 8*110Kg
SDT : 8*100Kg
mes mensurations : (dernier repas 4h avant, avant séance)
1.74cm (le soir)
bras : 33
poitrine : 98
epaules : 119
taille : 82
avant bras : 28
jambes : 52
mollets : 36
l'été est là, les petits boulots pour les supplements, 2 semaines de vacances où je ne pourrai pratiquer que des pompes et des tractions, je ne compte pas sur cette période pour prendre du volume.
je compte préparer une periode masse cet hiver à me faire peter les vergetures ! septembre sera le depart, jusque avril.
mes objectifs principaux sont :
- réussir un vrai programme prise de masse pour la première fois
- prendre >10Kg de masse (dont un minimum de 7Kg de masse maigre)
- ratraper le retard des Pecs
Pour cela de bon conseils pour un régime prise de masse sont les bienvenus.
Je compte utiliser le programme OTS Big beyond belief de Leo Costa que j'ai deja utilisé il y a quelques mois. (+2Kg mini ts les 6 semaines)
http://bigbeyondbelief.com Ce programme est censé durer un minimum de 4,5 mois, avec des entrainements de 6j/7 en full body
ce livre n'existe plus (??) en français, dites moi si vous etes interessé pour que vous scann le principal :wink:
coté complements, j'ai décidé de mettre le paquet pour cet hiver (les anti-supplements vont me faire pendre ... :lol: )
-nitrix (stimulateur de NO)
-serious mass 5.5kg (extrem gainer)
-whey protein 2.2 kg
-tribulus
-pro hgh
-l-glutamine 500g
-créatine
-bcaa's
-casein 908g
Voilà, tout est dis
je mettrai à jours le plus souvent possible (au moins 3x/semaines) :wink:
n'ésitez pas à poster vos remarques, conseils, coup de gueule ...