Superchristophe offre des T-Shirt ?

Publié par Locke, 24. Dec 2006 dans Les vestiaires ...

Locke
Nouveau membre
0 Messages
Hiii all ! J'ai recu un mail de Christophe A.k.A Superchristophe, me demandant ma taille pour m'envoyer un T-Shirt, depuis quand il envoit ça ? En quel honneur ? Enfin bref, juste savoir si vous aussi ? :D Merci !!!
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
oui il en donne au menbre assidu et au modérateur! :) https://letempledelaforme.fr/postt29617.html
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
et oui c'est aussi ça la force du temple de la forme ! :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
C'est la grande classe d'avoir un tshirt de notre forum preferé....j'envie tous les chanceux qui vont en recevoir un car je n'ai pas cette chance :'( lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Snif... je n'ai reçu aucun MP... peut-être l'an prochain alors. :cry: :? :|
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
lol ben superchristophe n'est pas une machine a distribué les chandails!! C'est tres gentil de donner des chandails au personne qui surveille le forum, et au menbre assidu! Ca doit lui couter un bon 20$ pour le chandails et l'envoyer, ou meme plus 8O C'est de l'argent qu'il paye de sa poche! Two thumbs up Superchristophe!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est bon, c'est bon! Pas besoin de décoller au quart de tour... c'était juste une remarque (+ ou - ironique) :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Tiens d'ailleurs pour pouvoir promouvoir le forum, pourquoi ne pas mettre un petite affiche, un ti papier dans nos salles de muscu pour redigirigé sur le forum? perso dans ma salle il y a un tableau d'affichage, je peux mettre un ti papier avec l'adresse du fofo ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Tiens d'ailleurs pour pouvoir promouvoir le forum, pourquoi ne pas mettre un petite affiche, un ti papier dans nos salles de muscu pour redigirigé sur le forum? perso dans ma salle il y a un tableau d'affichage, je peux mettre un ti papier avec l'adresse du fofo ?

excellente idée cro_cop attendons que christophe voit ta demande. :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec cro_cop et son idée )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso je parle du site a tous ceux que ca peut intéressé. je ne parlais pas du tshirt pour pas faire de jaloux. je vous enverrais une photo quand je l'aurais :sm36:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !