Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Dec 2006
Hiii all ! J'ai recu un mail de Christophe A.k.A Superchristophe, me demandant ma taille pour m'envoyer un T-Shirt, depuis quand il envoit ça ? En quel honneur ? Enfin bref, juste savoir si vous aussi ? :D Merci !!!
Publié le 25. Dec 2006
oui il en donne au menbre assidu et au modérateur! :) https://letempledelaforme.fr/postt29617.html
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2006
et oui c'est aussi ça la force du temple de la forme ! :lol:
Publié le 26. Dec 2006
C'est la grande classe d'avoir un tshirt de notre forum preferé....j'envie tous les chanceux qui vont en recevoir un car je n'ai pas cette chance :'( lol
Publié le 26. Dec 2006
Snif... je n'ai reçu aucun MP... peut-être l'an prochain alors. :cry: :? :|
Publié le 26. Dec 2006
lol ben superchristophe n'est pas une machine a distribué les chandails!! C'est tres gentil de donner des chandails au personne qui surveille le forum, et au menbre assidu! Ca doit lui couter un bon 20$ pour le chandails et l'envoyer, ou meme plus 8O C'est de l'argent qu'il paye de sa poche! Two thumbs up Superchristophe!
Publié le 26. Dec 2006
C'est bon, c'est bon! Pas besoin de décoller au quart de tour... c'était juste une remarque (+ ou - ironique) :wink:
Publié le 28. Dec 2006
Tiens d'ailleurs pour pouvoir promouvoir le forum, pourquoi ne pas mettre un petite affiche, un ti papier dans nos salles de muscu pour redigirigé sur le forum? perso dans ma salle il y a un tableau d'affichage, je peux mettre un ti papier avec l'adresse du fofo ?
Publié le 28. Dec 2006
Je suis d'accord avec cro_cop et son idée )
Publié le 30. Dec 2006
perso je parle du site a tous ceux que ca peut intéressé. je ne parlais pas du tshirt pour pas faire de jaloux. je vous enverrais une photo quand je l'aurais :sm36: