Swimmy (photos et suivi)

Publié par Swimmy, 10. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Hier mon coach a regardé de prés ma séance et il m'a dit que j'avais bien progressé :sm2: et que j'avais pris de la masse 8O il m'a encouragé ├á poursuivre mes efforts car ├ºa paye... :mrgreen: C'est sympa d'entendre des commentaires car ├ºa devient difficile d'avoir un avis sur sa propre prise de masse.. :oops: Je mettrais des photos dans quelques jours... :wink:
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Voici que mon mois et demi en salle s'achève... :( Comme promis une photo avant (enfin plutot ├á la fin de mes 15 premiers jours j'avais déja commencé ├á prendre un peu) et après ! (elle date d'aujourd'hui :mrgreen: ) Avant : [img=http://img517.imageshack.us/img517/2237/muscubeforeft8.th.png] Après : [img=http://img529.imageshack.us/img529/6365/muscuafterrg1.th.png] J'ai pris 6 kg en 1 mois et demi ! 8O Ca fait tout de m├¬me 1 kg par semaine 8O La recette -> repas copieux + gainer + entrainement intensif + repos :wink: Je remercie mon coach Jean-Fran├ºois pour ses précieux conseils... :sm2: Maintenant j'ai plus qu'a essayer de stabiliser tout ├ºa avec mes poids libre ├á la maison m├¬me si je sais que je vais perdre un peu. Je faisais 71 kg, j'en fais maintenant 77 et je vais essayer de stabiliser tout ├ºa ├á 75 ├ºa me conviendrait bien :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas mal du tout. Cependant je te conseille de mettre l'accent sur les pecs, et les bras.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et un mesomorphe un! c'est dégueulasse lol
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que pour nous qui prenons difficilement du poids ca fout les boules.
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Justement j'ai toujours été convaincu d'├¬tre ectomorphe car j'ai une ossature très fine... :? J'avoue que 6 kg en 1 mois et demi ├ºa peu paraitre beaucoup mais faut dire que j'ai pas fais semblant :mrgreen: j'ai vraiment beaucoup mangé + mon gainer par dessus du coup ├ºa me parait pas insurmontable m├¬me pour un ecto.. Tout ├ºa pour dire que je sais plus si je suis ecto ou méso avec tout ├ºa :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'es aucunement mince. M├¬me avant la muscu, tu avais un bon volume. T'es 100% méso :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas mal :wink: Personnellement moi le coup des ecto et des meso je trouve difficile de s'y fier par rapport à une photo 8O Et j'en ai même rien à foutre à vrai dire,n'importe qui peut prendre beaucoup muscle à condition de bien s'y prendre!! ( je vous vois venir les mecs s'est bon je vous taquine :mrgreen: )[size=7:224b13db4e][/size:224b13db4e]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Et j'en ai même rien à foutre à vrai dire

+1

:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pas tout ├á fait d'accord RAID :wink: Moi c'est un vrai combat de prendre des kilos.. J,ai un ami qui est méso.. Il s'entraine mais pas depuis aussi longtemps que moi, et pas aussi sérieusement que moi (il fait souvent des arr├¬ts) et il est un peu mieux que moi. Donc oui, la morphologie joue grandement sur le dévellopement musculaire. PS bien sur, je ne dis pas ├ºa pour enlever le mérite de Swimmy.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
sur un autre forum ou je suis, on parlait du role de la genetique dans la musculation, ca serait cool d'ouvrir un debat, car a chaque fois on en parle sur les topics des uns et des autres mais rien de concret. Je rejoins dv
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
sur un autre forum ou je suis, on parlait du role de la genetique dans la musculation, ca serait cool d'ouvrir un debat, car a chaque fois on en parle sur les topics des uns et des autres mais rien de concret.

Je rejoins dv


parce que par défaut .. c'est justement un débat un peu vain ... vu que c'est une donnée contre laquelle on ne peut rien faire .... naturellement :roll:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Pas tout ├á fait d'accord RAID :wink: Moi c'est un vrai combat de prendre des kilos.. J,ai un ami qui est méso.. Il s'entraine mais pas depuis aussi longtemps que moi, et pas aussi sérieusement que moi (il fait souvent des arr├¬ts) et il est un peu mieux que moi. Donc oui, la morphologie joue grandement sur le dévellopement musculaire.

PS bien sur, je ne dis pas ├ºa pour enlever le mérite de Swimmy.


Je n'ai jamais dit le contraire Dv :wink:
Mais si on va encore plus loin on s'en sort pas,je suis ecto donc je serai moins massif que les autres,je suis ecto donc mes biceps n'auront pas le même galbe que les autres etc...
Ayant je pense un minimum de connaissance dans notre sport je suis bien conscient que la génétique fait une différence,mais pour moi elle n'est pas une excuse et je veux seulement faire remarquer que l'on y attache trop d'importance!!D'ailleurs je n'en est jamais parlé moi!!
:wink:

Et pour en revenir a ton cas personnel Dv,sache que je ne remettrai jamais en cause ton investissement et je pense l'avoir toujours reconnu bien au contraire :wink: Je comprends ce que tu veux dire,moi je vais dire tout simplement,du poids tu va en prendre de plus en plus naturellement sans t'en rendre compte!!Sache qu'├á ton age qui n'est pas si lointain je pesai 75 kilos pas +,et je pense que quand tu va murir et vieillir,ton physique évoluera également et la tu voudra t'accroché pour resté sec :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !