Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Aug 2008
Hier mon coach a regardé de prés ma séance et il m'a dit que j'avais bien progressé :sm2: et que j'avais pris de la masse 8O il m'a encouragé ├á poursuivre mes efforts car ├ºa paye... :mrgreen: C'est sympa d'entendre des commentaires car ├ºa devient difficile d'avoir un avis sur sa propre prise de masse.. :oops: Je mettrais des photos dans quelques jours... :wink:
Publié le 30. Aug 2008
c'est pas mal du tout. Cependant je te conseille de mettre l'accent sur les pecs, et les bras.
Publié le 30. Aug 2008
et un mesomorphe un! c'est dégueulasse lol
Publié le 30. Aug 2008
c'est vrai que pour nous qui prenons difficilement du poids ca fout les boules.
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2008
Justement j'ai toujours été convaincu d'├¬tre ectomorphe car j'ai une ossature très fine... :? J'avoue que 6 kg en 1 mois et demi ├ºa peu paraitre beaucoup mais faut dire que j'ai pas fais semblant :mrgreen: j'ai vraiment beaucoup mangé + mon gainer par dessus du coup ├ºa me parait pas insurmontable m├¬me pour un ecto.. Tout ├ºa pour dire que je sais plus si je suis ecto ou méso avec tout ├ºa :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2008
T'es aucunement mince. M├¬me avant la muscu, tu avais un bon volume. T'es 100% méso :mrgreen:
Publié le 30. Aug 2008
C'est pas mal :wink: Personnellement moi le coup des ecto et des meso je trouve difficile de s'y fier par rapport à une photo 8O Et j'en ai même rien à foutre à vrai dire,n'importe qui peut prendre beaucoup muscle à condition de bien s'y prendre!! ( je vous vois venir les mecs s'est bon je vous taquine :mrgreen: )[size=7:224b13db4e][/size:224b13db4e]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2008
Pas tout ├á fait d'accord RAID :wink: Moi c'est un vrai combat de prendre des kilos.. J,ai un ami qui est méso.. Il s'entraine mais pas depuis aussi longtemps que moi, et pas aussi sérieusement que moi (il fait souvent des arr├¬ts) et il est un peu mieux que moi. Donc oui, la morphologie joue grandement sur le dévellopement musculaire. PS bien sur, je ne dis pas ├ºa pour enlever le mérite de Swimmy.
Publié le 30. Aug 2008
sur un autre forum ou je suis, on parlait du role de la genetique dans la musculation, ca serait cool d'ouvrir un debat, car a chaque fois on en parle sur les topics des uns et des autres mais rien de concret. Je rejoins dv