dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2007
Je veux dire, ├¬tes du genre ├á toujours enlever votre gilet devant la glace quand vous en avez l'occasion? Moi avant je l'étais avant. :mrgreen: Chaque fois que j,aillais au toilette par exemple, je me mattais toujours mais maintenant c'est beaucoup moin pire. En fait je le fais seulement le matin quand je m,en vais sous la douche. Encore l├á, je ne le fais pas tout les fois. C'est pas bon de se regarder trop souvent dans la glace, on finit par virer fou :mrgreen: Et vous?
Publié le 22. Nov 2007
Ouai, moi, j'ai m├¬me un buste ├á mon effigie dans mon entrée et vous devrez vous prosterner devant si vous venez chez moi :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Dsl Dv, c'était trop tentant ........ 8)
Publié le 22. Nov 2007
lol nan mais c'est vrai en plus, moi j'fais des poses ├á chaque fois que j'vais prendre une douche :D Mais plus j'regarde moins j'me trouve musclé, et après j'vais faire un ptit tour sur la balance qui m'indique souvent une perte de poids et l├á la déprime commence...
Publié le 22. Nov 2007
Moi je me rappelle quand je venais d'attaquer la muscu, je sortais tous les samedis dans une boite blindées de vitres et je ne faisais que regarder ems bras! La fille des vestiaires m'avait calculée et se moquée de moi! :lol: :mrgreen: Depuis, je me suis grave calmé mais bon, des fois ├ºa fait quand m├¬me plaisir de voir le fruit d'un dur et long travail dans une vitre :roll: (Surtout après la séance quand tout est encore congestionné! :P
Publié le 22. Nov 2007
pareil je regarde le matin dans la salle de bain et je me dit que c'est pas encore ca. alors que continue a m'entrainer.
Publié le 22. Nov 2007
et bien moi je commence tout juste ├á me regarder, gr├óce au sport ! ├ºa fait des années que je complexais et l├á je ne fuis plus le miroir :D
Publié le 22. Nov 2007
réputé pour ma modestie sur le forum, je vais vous faire parvenir en mp ma photo torse nu, vous la mettrez sur votre glace et repeterez tous les soirs avant de vous coucher : un jour je lui ressemblerai ca sera hyper motivant, pas facilement réalisable j'en conviens mais bon c'est la vie !!! alors on dit merci a qui merci a rémi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sors je suppose :?: :?: :?: :!: :!: :!: :arrow: :arrow:
Publié le 22. Nov 2007
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 22. Nov 2007
:lol: :lol: :lol: :lol: T'es rasé j'espère sinon, j'en veux pas de ta photo :lol: Aller ├á plouss' je file ├á la salle matter les p'tits culs entre 2 morceaux de fonte :lol:
Publié le 23. Nov 2007
Personelement, je trouve ca décourageant, a cahque fois on dirait qu'il ya toujours plus de travail a faire ! j'ai hate au jour ou je vais pouvoir me regarder dans le miroir et dire : ah cest correct ! :oops: