Publié le 8. Jan 2008
La zeltronie ici la terre vous me recevez :mrgreen: :wink: :lol:
Publié le 8. Jan 2008
bonjour, OK je te recois ! l'informatique semblant perdre la boule je me demandais si j'étais pas quitte ├á faire ctrl-alt-suppr :? ...ou a faire un de ce qui est sans doute parmi vos exos de muscu favoris, les pompes reset :wink: zelt
Publié le 8. Jan 2008
on te reçoit 5/5 Zelt, pas de soucis la transmission est bonne :wink:
Publié le 8. Jan 2008
Bienvenue sur notre planète ) On te re├ºoit bien.
Publié le 8. Jan 2008
Ca c'est du Malcy ... fallait qu'il me la fasse avec les boules (d'ailleurs ├ºa me fait penser que j'ai oublié une paire de boules ...dans le salon :wink: ) zelt-qu-a-travaillé-les-bras-et-le-dos-avec-son-sapin-de-no├½l-artificiel :lol:
Publié le 9. Jan 2008
Bon , et en attendant ...d'avoir retrouvé la clé de contact égarée de la soucoupe volante 8O C'est curieux tout de m├¬me ... personne n'as encore demandé ce que j'ai branlé avec mon sapin de no├½l pou dire que son rangement fasse travailler les bras et les dorsaux :wink: zelt
Publié le 9. Jan 2008
J'ai essayé, en vain, de t'envoyer des explication détaillé ! (échec ! message d'erreur : impossible d'afficher la page !) zelt
Publié le 9. Jan 2008
ça merdoie si souvent que j'ose pas envoyer plus d'une ligne !
Publié le 9. Jan 2008
Ou demande à superchristophe mon adresse , pour continuer hors forum !
Publié le 16. Jan 2008
Encore recu Zelt ) Dis moi celle quels sont tes problemes ??? Je pense de plus en plus que ca vient soit de ta ligne soit de ton modem....
Publié le 16. Jan 2008
Oui je pense aussi car j'ai jamais eu sur sur ce forum d'erreurs comme celle ci.