TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···333435···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
oui mais il me semble que travailler lourd par exemple, n est pas vraiment en adequation avec frequemement ..(il faut laisser aps mal de repos pour les muscles notammetn leur permettre de grossir et de recuperer ansi que de permetre au systeme nerveux de recuperer)


Effectivement, je m'entraine 4 fois par semaine en force, sinon c'est 5 donc toi fais 3 et 4
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je rappel quand meme que mes objectifs sont plus l entretien(si possible un peu d evolutions surtout aux points faible) et avoir un niveau de seche correct(donc si possible de rester au emem poid tout en sechant un peu ) bref 3 fois c est deja pas mal pour moi :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Madmanu a écrit :
tu m'estimerais a combien THegame? sachant que mes photos rendent moins sec et que je suis a peu près comme la photo de Franck, sous le logiciel


J'avais pas vu tes photos page 64 8O
Belle ligne, harmonie et belle sèche, sérieux respect
Tu dois être dans les 7-8% et je suis admiratif du travail des cuisses et abdos...
Par contre (il faut bien un point négatif lol) il te manque comme moi des pecs )
Joli boulot mec!


ah ouai tu me trouve autant faible en BF 8)
merci du compliment je te le retourne en puissance 10 car tu te fais aucun écart sur ta diète alors que moi.... :mrgreen: c'est le cardio qui me maintient sec
pour les pecs et oui ├ºa grossi moins vite, d'ailleurs quand tu auras trouvé le training miracle je suis preneur ^^
et je me trouve pas encore assez massif, mon objectif final est davoir un 40cm de bars sec comme toi, la je suis a 37cm ..

et pour avoir mon physique en arretant la muscule, un mois de salaire me suffit, par contre je veux celui de Christiano Ronaldo :mrgreen:

Lord : les chiffres je m'en fou un peu, c'est juste pour demander l'avis de Thegame vu qu'il est callé la dessus :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais combien de cardio par semaine?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah en ce moment je fais 2 entrainements de full contact d'environ 1h15 et un footing de 45mn/1h etant donné que je transpire enormément, j'élimine très vite donc le moindre écart alimentaire n'a aucune influence sur moi
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
transpirer=perdre ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
transpirer=perdre ?


de l'eau oui :mrgreen:
apres je sais pas si le fait de transpirer bcp permet d'éliminer plus de calories
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je pense pas
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
4 fois muscu, 2 fois cardio dans la semaine et des cycles de 3 semaines en muscu (force, masse, volume, dégressif...)

eu c est quoi la difference entre masse et volume?? :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour le même poids le volume peut varier :o
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
on parle bien là de travail? moi volume et masse j ai toujours lu que c'etait la meme chose..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
1 tonne de plomb, 1 tonne de plume, même volume ? )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol je comprend pas :oops: oui au final ça revient a la meme chose, une tonne
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
mais en superficie :P ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Masse: séries de 8 = densité musculaire, stimulation du système hormonal Volume: Séries de 12 = Augmentation de la capacité de stosckage du glycogène, dév de la vascularisation
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j avoue ne pas etre convaincu a la base, apres ça veut pas dire que ça n est pas juste, bien sur
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
j avoue ne pas etre convaincu a la base, apres ça veut pas dire que ça n est pas juste, bien sur


?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
(masse et volume)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je cite "Emilio Sanchez", préparateur physique, diététicien nutritioniste dipl├┤mé en nutrition du sport, brevet d'Etat: Prise de masse: Phase 1 Force, séries de 3-6: Augmenter l'efficience neuro-musculaire, la force, la tonicité, et la densité musculaires. L'objectif ├á chaque séance est de battre ses records de la séance précédente, sans, bien évidemment sacrifier la technique Phase 2 Masse (hypertophie myofibrillaire), séries de 6-8: Stimuler l'hypertrophie des fibres musculaires, partie contarctile et fonctionnelle du muscle, améliorer la densité musculaire, stimuler le système hormonal Phase 3 Volume (hypertrophie sarcoplasmique), séries de 8-12: Augmenter le volume musculaire gr├óce ├á l'augmentation de la capacité de stockage du glycogène musculaire(phénomène de surcompensation) et au développement de la vacsularisation Cela correspond aux programmes que j'ai mis en ligne sur mon topic ainsi que ma nutrition adaptée ├á chaque cycle, tout cela réalisé par E. Sanchez lui-m├¬me, 120┬Ç la consultation
malcy
Admin
2 Messages
tu fais semblant ou c'est pour de vrai .... 100 kilos de plumes et 100 kilos de plomb c'est la meme masse mais pas du tout le meme volume il faudra beaucoup plus de plumes pour faire 100 kilos en metre cube que 100 kilos de plomb... rho la la
1···333435···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !