TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á vous: ├ºa fait 5 ans que je soulève de la fonte et 3 ans de manière "élaborée". J'ai aussi compris plus tard l'importance et le fonctionnement de la nutrition Mensurations (├á froid): Taille 1m78 Poids 77kg (le matin ├á jeun) Biceps: 40cm Avant bras 31cm Taille: 78cm Cage: 1m03 Epaules: 124 cm Cuisse: 58cm Mollet: 40cm[/img]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut pas mal du tout sauf le tour de pec , pourtant ils ont l'air pas mal , peut être un retard au niveau du dos?? sinon bravo pour les 40 de mollet ^^ et 40 de bras
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Et me voici :) / /
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un problème effectivement au niveau des pec, déj├á c pas terrible niveau mensurations mais en plus je soulève pas bien plus que des néophytes au DC. Hier encore je pouvais pas mettre plus de 63-65kg pour faire des séries de 10... C pas top. Je dois faire quoi d'ailleurs pour rattraper ce retard? Les bosser plus? Faire des séances en force?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu prend une prise large , serrée ?? tu as l'air d'avoir de bon triceps peux etre prend tu trop serré c'est peux etre aussi une faiblesse de l'arrière des épaules essaye de bosser avec haltères en écartant bien c'est quoi ta seance pecs? moi en gros c'est DC DIH dips
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on diraisque le dos aussi tu es en retard non ?? tu fais quoi pour le dos?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Le dos ├ºa va je pense... Quoi que tu me fais douter lol Séance pecs hier: DC barre 5x10x63kg DI haltère 5x10x24kg Butterly 5x10*40kg (machine) Pull over 4x8x34kg haltère J'ai une photo de dos /
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, De ma maigre expérience, le butterfly c'est moyen je trouve, et le pull over je le ferais plus leger, seulement pour l'étirement en fin de séance et rajouterai Un EC en plus au moins. Sinon soit le bienvenue :)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Buterfly j'en fais depuis qu'ils ont changé la machine dans ma salle. En plus, je fais une semaine sur trois des écartés haltère, 1 autre semaine écartés poulie, et enfin du butterfly. Néanmoins j'admet ne pas ├¬tre un grand fan non plus de cet exo...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: moi aussi j opterait pour les ecarter au lieu du butterfly Quel largeur de prise au DC ? @+
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Le plus large possible justement afin d'éviter de faire bosser les triceps... Je sais pas si c'est normal mais je soulève plus en prise serrée (je crois que je monte ├á 75kg en séries de 10) qu'en DC (63kg) ... Si vous avez des conseils je suis preneur
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu travail avec une barre olympique ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, joli gabarit. Pour le DC, tu prends quel écartement? Car il ne faut pas non plus prendre trop large! ├ça pourrait venir de l├á que tu es peu de force (et si en + tes pecs sont en retards...). En fait, avec la barre sur les pecs, tes coudes devraient formaient un angle ├á 90┬░ ou légèrement + écarté si tu veux accentuer le taf sur les pecs. Sinon privilégie pas mal d'exos d'isolation comme les écartés (├á plat, incliné ou décliné par exemple). Sinon je rejoins les autres, le butterfly je m'en sers plus depuis un moment, éventuellement 2 séries rapides pour finir. Mais bon, tu as le bon point de varier les exos d'une semaine ├á l'autre et c'est déj├á super. Bon courage.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á vous pour vos moults réactions, ├ºa fait plaisir ) Déj├á pour commencer, il n'y a pas de barre olympique l├á ou je m'entra├«ne (c'est quoi d'ailleurs la différence?) Pour ce qui est des pecs, je les bosse sur un SPLIT 4 jours 1 fois par semaine, c'est peut-├¬tre pas assez... En tout cas, je vais rajouter du décliné et bien faire gaffe ├á la prise de la barre au niveau écartement. Ma répartition en ce moment des séances: -Jour 1: Pecs(4 exos en 5x10) Biceps (3 exos en 5x10) -jour 2: Dos mollets sur le m├¬me principe + abdos -Jour 3 repos (abdos) -Jour 4: Jambes Triceps sur le m├¬me principe -Jour 5: Epaules Biceps + abdos -Jour 6: repos + abdos -Jour 7: repos ou petite séance plaisir en fonction de ma patate ├ºa vous para├«t comment?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
super repartition vraiment !! Deja bienvenue a toi, t'as un sacré beau physique. Pour les pecs, on t'a deja repondu mais je pense que tu devrais essayer les superset. Une série de dc suivie d'une série de pompes en max avec un grand ecartement par exemple. Quand tu ne peux pas pousser lourd y'a plusieurs techniques d'intensification qui te permettent d'accentuer le travail : les reps forcés ( si on peut t'assister ) le rest pause, le degressif, le superset etc etc. Ca fait combien de tmeps que tu es sur ce training ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Thx ) , L├á ├ºa fait un mois ├á peine et je compte le poursuivre au moins 3 mois. Je vais également essayer de travailler un groupe musculaire principale en force par semaine (une semaine pecs, une semaine dos...)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
4 mois le meme training niveau stagnation tu y va droit dedans. Enfin comme tu le sens. Pour la force ouais ca peut etre pas mal, le tout est de pouvoir coordoner avec les autres groupes musculaires, parce que qui dit force dit grande grande demande en energie. Mais une semaine sur deux ca va pas etre top, étant donné que la plupart des progs se font séance apres seance pour des gains optimals
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je tiens a préciser que je te trouve hyper bien ^^ parce que direct j'ai pinaillé sur des détails lol. bon travail
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci à vous, Si je me mets à stagner, je changerais effectivement. Je ne suis pas obtu )
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Non il a raison gege, tu es vraiment bien, de plus tu as pas de couane :mrgreen: ce qui est super!
123···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !