TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1234···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
├ºa vaut pour les biceps dans ce cas l├á... Je veux bien une autre répartition o├╣ je bosse 2* semaine bras, pecs et dos Je vais me recreuser la t├¬te :)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Nouvelles mensurations ├á la fin de mon programme prise de masse (mensurations prises après 2 jours sans muscu): Taille: 178 cm (toujours :)) Poids: 81 kg (+5 kg depuis fin aout) Tour de taille 80 cm (+ 2 cm depuis fin aout) Hanches: 83 cm Epaules: 128,5 cm (+4,5 cm) Cage: 110 cm (+7 cm) Biceps: 42 cm (+2 cm) Avant bras: 34 cm (+3 cm) cuisses: 60 cm (+ 2 cm) Mollets: 40 cm J'entame pour 3 semaine un programme de force dont je mettrais prochainemant le détail )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
des photos !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Nouvelles mensurations ├á la fin de mon programme prise de masse (mensurations prises après 2 jours sans muscu):

Taille: 178 cm (toujours :))
Poids: 81 kg (+5 kg depuis fin aout)
Tour de taille 80 cm (+ 2 cm depuis fin aout)
Hanches: 83 cm
Epaules: 128,5 cm (+4,5 cm)
Cage: 110 cm (+7 cm)
Biceps: 42 cm (+2 cm)
Avant bras: 34 cm (+3 cm)
cuisses: 60 cm (+ 2 cm)
Mollets: 40 cm

J'entame pour 3 semaine un programme de force dont je mettrais prochainemant le détail )


bravo j'avais peur que ton programme soit un peu trop chargé mais si ca marche...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Allez, jme la pète un peu... :) Mes fans me demandent // // //
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bien bien et les jambes? et le dos?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Pour faire plaisir ├á Gégé ) (désolé pour la gueule, mais le matin au réveil avant le boulout c'est hard!) // // // //
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
totu va bien rocky. Cependant,a ta place je mepencherai sur la decoupe des jambes, car meme si tu n'es pas a la traine au niveau de leur volume, leur dessin laisse a desirer
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord, mais ├ºa ne fait qu'un an (voir moins...) que je les bosse sérieusement :oops: Honte ├á moi...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
totu va bien rocky.


) Thx, est-ce flagrant que je suis un fan de Stallone? lol
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
a part les posters, tu as des faux airs, oulala je rime, allez stop j'arrete ma frime
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
numéro 1 ├ºa :wink: 8) Bravo.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
numéro 1 ├ºa :wink: 8) Bravo.


+1
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Comme promis, je vous donne mon programme "force", entamé depuis une semaine et sur 3 semaines, voir 4: - Semaine 1: Lundi: Pecs (4 exercices, 4 séries de 6), Triceps (3 exos, 4 séries de 8 ) Mardi: Dos (4 exercices, 4 séries de 6), Biceps (3 exos, 4 séries de 8 ) Mercredi: Repos Jeudi: Epaules (4 exercices, 4 séries de 6), Mollets (3 exos, 4 séries de 8 ) Vendredi: Pecs ou dos(4 exercices, 4 séries de 6), Biceps ouTriceps (3 exos, 4 séries de 8 ) Samedi: Jambes (4 exercices, 4 séries de 6) - Semaine 2: Lundi: Pecs (4 exercices, 4 séries de 4), Triceps (3 exos, 4 séries de 8 ) Mardi: Dos (4 exercices, 4 séries de 4), Biceps (3 exos, 4 séries de 8 ) Mercredi: Repos Jeudi: Epaules (4 exercices, 4 séries de 4), Mollets (3 exos, 4 séries de 8 ) Vendredi: Pecs ou dos(4 exercices, 4 séries de 4), Biceps ouTriceps (3 exos, 4 séries de 8 ) Samedi: Jambes (4 exercices, 4 séries de 4) - Semaine 3: Lundi: Pecs (4 exercices, 4 séries de 3), Triceps (3 exos, 4 séries de 8 ) Mardi: Dos (4 exercices, 4 séries de 3), Biceps (3 exos, 4 séries de 8 ) Mercredi: Repos Jeudi: Epaules (4 exercices, 4 séries de 3), Mollets (3 exos, 4 séries de 8 ) Vendredi: Pecs ou dos(4 exercices, 4 séries de 3), Biceps ouTriceps (3 exos, 4 séries de 8 ) Samedi: Jambes (4 exercices, 4 séries de 3)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'laime bien cette photo :p /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tres bon bras moi a ta place je m'arreterais la niveau volume tu as combien en tour de cuisses et mollets?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Tour de cuisse 60 cm, Mollet 40 cm Mes bras ne font que 41 cm... Je trouve aussi la photo assez avantageuse lol
malcy
Admin
2 Messages
TheGame a écrit :
J'laime bien cette photo :p



bizarrement elle t'avantage moins que les autres, on a meme l'impression que tu n'as pas de cou j' préfère les autres mais sinon nickel tres bon travail surtout si 1ere année de muscu franchement c'est super bien parti
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je viens ce matin d'arriver ├á mes 82 kg après deux grosses semaines en prise de masse. Je suis heureux :) Ptite photo: / PS pour Malcy: ├ºa fait plus d'un ans que je m'entraine :)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Depuis le dernier post de ma part je fais en gros un split routine, 5 fois par semaine qui peut se résumer ainsi: Pecs - Biceps Dos - Triceps Jambes - Mollets Epaules - Avants bras 1 rappel Le tout en 4*4*10 Je suis ├á 82 kg le matin ├á jeun pour un taux de graisse aux alentours de 15% et j'aimerais descendre ├á 10% pour cet été Je vais donc recalculer mon régime et entamer une petite sèche ├á partir de mars Je suis passé de 77 kg fin aout ├á 82 kg, sans prendre trop de gras, je suis donc satisfait. Je tiens d'ailleurs ├á vous remercier tous car j'ai pompé par ci par l├á de bons conseils ) Quelques photos qui datent d'hier soir: / / / /
1234···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !