TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···323334···55
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui, mais c est pas nouveau, ça m a toujours mis 1a2% de plus que ce que l on' em dit ou que je le pense moi meme lol je epnse etre a max 11% là (je connais ces liens)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Entre 11 et 12%, ├ºa donne une idée, mais comme je l'ai di, au vu des photos t pas en dessous de 12%, faudrait voir les jambes mais ├ºa ne doit pas ├¬tre écorché non plus. Beaucoup de gens r├¬veraient d'├¬tre ├á ce taux, et la majorité des gens sont entre 17 et 25% donc...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu m'estimerais a combien THegame? sachant que mes photos rendent moins sec et que je suis a peu près comme la photo de Franck, sous le logiciel
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu m'estimerais a combien THegame? sachant que mes photos rendent moins sec et que je suis a peu près comme la photo de Franck, sous le logiciel


C ou que t'as des photos de toi?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
hein? ecorché a 12% ou env?lol bre les jambes je t avasi mis 2,3photos, c etait a l epoque de la derniere seche mais j avais le meme poid donc peu de difference(pas majeur) les photos? si tu parles de celels les plus recentes datant de debut mai je rappel d une que j etais legerement plus lourd et surtout de deux que c etait des captures d ecran d une video de basse resolution, donc je pense pas que ce soit l ideal niveau qualté pour se faire une idée precise.. perso je pense etre a moins de 12 comme je disais 11max(au meme poid la derneire fois c est ce qu on me disait vers 11%)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
hein? ecorché a 12% ou env?lol
bre les jambes je t avasi mis 2,3photos, c etait a l epoque de la derniere seche mais j avais le meme poid donc peu de difference(pas majeur)
les photos? si tu parles de celels les plus recentes datant de debut mai je rappel d une que j etais legerement plus lourd et surtout de deux que c etait des captures d ecran d une video de basse resolution, donc je pense pas que ce soit l ideal niveau qualté pour se faire une idée precise..
perso je pense etre a moins de 12 comme je disais 11max(au meme poid la derneire fois c est ce qu on me disait vers 11%)


C'est toi qui te rend le mieux compte surement, de toute façon ça change pas grand chose 11 ou 12%
Si tu veux tomber ├á 8%, je te donne la recette et dans 2 mois tu y es. C'est vraiment pas compliqué mais est ce que ├ºa sert vraiment ├á quelque chose?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Madmanu a écrit :
tu m'estimerais a combien THegame? sachant que mes photos rendent moins sec et que je suis a peu près comme la photo de Franck, sous le logiciel


C ou que t'as des photos de toi?



https://letempledelaforme.fr/postx37597-0-990.html

https://letempledelaforme.fr/postx37597-0-945.html

sur ces photos ca reflète pas trop mal ma définition musculaire
je pense 9% et toi?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol ba tu sais nana, toi c est pareil, a part qu'il le faut pour mieux rendre lors des compets.. mais si on pars par l├á rien ne "sert",lol pas meme la vie, au final tout meurs et disparait, tout n est qu ephemere.. 8% ├ºa commence a faire bas,mais par curiosité si c est pas long tu peux expliquer? oui 11ou12 c est pas une grosse difference, mais quand tu veux etre vers 10voir un peu moins, que tas fais des efforts que tu pesne etre a 11ou moins et qu on te dit(calcul) ,n 'etre "qu a 12%" bon c est pas top,lol
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu m'estimerais a combien THegame? sachant que mes photos rendent moins sec et que je suis a peu près comme la photo de Franck, sous le logiciel


J'avais pas vu tes photos page 64 8O
Belle ligne, harmonie et belle sèche, sérieux respect
Tu dois être dans les 7-8% et je suis admiratif du travail des cuisses et abdos...
Par contre (il faut bien un point négatif lol) il te manque comme moi des pecs )
Joli boulot mec!
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
t 'as vraiment des belles jambes manu, c'est totalement different des mienens, c est fou a ce point là,lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Madmanu a écrit :
tu m'estimerais a combien THegame? sachant que mes photos rendent moins sec et que je suis a peu près comme la photo de Franck, sous le logiciel


J'avais pas vu tes photos page 64 8O
Belle ligne, harmonie et belle sèche, sérieux respect
Tu dois être dans les 7-8% et je suis admiratif du travail des cuisses et abdos...
Par contre (il faut bien un point négatif lol) il te manque comme moi des pecs )
Joli boulot mec!
7-8, ├á ce point? 8O Je me fesais une idée de 7% beaucoup plus sec, mais on va faire confiance ├á l'expert :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
TheGame a écrit :
Madmanu a écrit :
tu m'estimerais a combien THegame? sachant que mes photos rendent moins sec et que je suis a peu près comme la photo de Franck, sous le logiciel


J'avais pas vu tes photos page 64 8O
Belle ligne, harmonie et belle sèche, sérieux respect
Tu dois être dans les 7-8% et je suis admiratif du travail des cuisses et abdos...
Par contre (il faut bien un point négatif lol) il te manque comme moi des pecs )
Joli boulot mec!
7-8, ├á ce point? 8O Je me fesais une idée de 7% beaucoup plus sec, mais on va faire confiance ├á l'expert :wink:


Je viens de voir la page 67... Bon allez, entre 7 et 9% mais à l'oeil c'est dur. En tout cas demain on me dit tu ressemble à Manu sans faire de muscu et en mangeant ce que je veux, je signe tout de suite lol
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
lol ba tu sais nana, toi c est pareil, a part qu'il le faut pour mieux rendre lors des compets..
mais si on pars par là rien ne "sert",lol pas meme la vie, au final tout meurs et disparait, tout n est qu ephemere..
8% ├ºa commence a faire bas,mais par curiosité si c est pas long tu peux expliquer?
oui 11ou12 c est pas une grosse difference, mais quand tu veux etre vers 10voir un peu moins, que tas fais des efforts que tu pesne etre a 11ou moins et qu on te dit(calcul) ,n 'etre "qu a 12%" bon c est pas top,lol


Perso au vu de ton poids, de ta masse grasse et de ta taille, je ferais une bonne prise de masse, avec un programme de muscu violent et du cardio tout en gardant mon poids stable. Ainsi, tu reduiras ta masse grasse sans perdre de poids. Mais de faire une "sèche" (bien que pour moi ce mot signifie autre chose) alors qu'on pèse 73kg pour 1m78, je n'en vois pas l'intér├¬t...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba secher c est plus pour des personnes comme toi qui ont vraiment plus beaucoup de graisse, c est pour ├ºa que la derneire fois je disais affuter, car c est aps la emem difficulté.. pour le ratio pdc/taille( a peu pres comme manu en etant moins sec quand emem) faut pas trop s y fier, deja car comme tu l as dit il me manque des kilos au niveau des jambes qui ferait un" meilleur" ratio pdc/taille, donc bon .. par contre ton idée et peut etre pas mal.. seuelemnt cardio et muscu c est pas si evident a conjuguer correctement il me semble..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je me demande surtout, pourquoi sont-il si accrocher a un chiffre ? car au final on s'en fou, même pour un culturiste comme toi , le chiffre a aucune importance, c'est le rendu l'important...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
4 fois muscu, 2 fois cardio dans la semaine et des cycles de 3 semaines en muscu (force, masse, volume, dégressif...) Tu stabilise ton poids et tu t'entraine. Ta masse grasse descendra toute seule
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
je me demande surtout, pourquoi sont-il si accrocher a un chiffre ?

car au final on s'en fou, même pour un culturiste comme toi , le chiffre a aucune importance, c'est le rendu l'important...


+1, savoir si je suis ├á 6 ou 8% m'importe peu mais de ressentir le travail au niveau des points faibles, le rendu dans la glace et l'épaisseur de la peau suffisent largement. Je suis moi-m├¬me trop attaché ├á la balance, aux mensu, mais au final on s'en fou. Je reverrais tout ├ºa en octobre lors de mon prochain régime, mais pour le moment, je veux revivre lol
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
4fois quand meme, moi 2 voir 3 fois je "prefererais" :oops: pas possibilité de reduire la frequence en faisant des entraienemnts plus longs?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
4fois quand meme, moi 2 voir 3 fois je "prefererais" :oops:
pas possibilité de reduire la frequence en faisant des entraienemnts plus longs?


Je lisais hier un article ou justement, ils disaient de fractionner au max l'entrainement mais plus souvent, c'est plus bénéfique car on va puiser plus souvent dans le glycogène, on accélère le métabolisme et au final on s'entraine mieux.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui mais il me semble que travailler lourd par exemple, n est pas vraiment en adequation avec frequemement ..(il faut laisser aps mal de repos pour les muscles notammetn leur permettre de grossir et de recuperer ansi que de permetre au systeme nerveux de recuperer)
1···323334···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !