TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···343536···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tu fais semblant ou c'est pour de vrai ....

100 kilos de plumes et 100 kilos de plomb
c'est la meme masse mais pas du tout le meme volume il faudra beaucoup plus de plumes pour faire 100 kilos en metre cube que 100 kilos de plomb...

rho la la


^^ Merci Malcy :roll:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ouh dsl,pauvre de moi, c est jsute j avais jamais lu de differences entre masse et volume, toujours lu que c'etait la meme chose, que seul le nom changeait
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Masse: séries de 8 = densité musculaire, stimulation du système hormonal
Volume: Séries de 12 = Augmentation de la capacité de stosckage du glycogène, dév de la vascularisation
.

Ouè et l'endurance c'est 20 rèps, pour sécher. :lol: :mrgreen: :arrow:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais savoir, 2 choses: * Les jourrs de récup, niveau nutrition vous faites quoi? * Lors des journées cardio, comment vous organisez vous collation pré et post cardio? Merci de vos réponses
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
niveau alimentation je ne suis pas un modele,lol surtout par rapport a toi :oops: sinan les jours off je reduis de 400calories env en mangeant de la meme fa├ºon(non restrictive, le moins possible disons, et par contre moins protéiné , ce qui est ,je viens de l apprendre y a peu sur ton topic, pas assez a priori par rapport a ce que tu disais qu'il fallait consommer) le cardio j en faisais pas(je pense y aller une heure aujd) donc je sais pas te dire, comme pour la muscu, j 'ai bon?lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour ma part les jours de récup c'est a dire repos complet, j'essaye d'avoir un apport minimum de 1.5g/kg de prot, je mange pas trop de glucides apres 17h surtout en période de sèche ou de maintient, en prise de masse je controle moins et pour les jours de cardio, idem, je fais pas de collation spéciale pré et post cardio, j'essaye de ne pas manger dans l heure ou je commence ma séance pour etre performant et ne pas se sentir "ballonéé niveau collation post cardio je n'en fais pas spécialement j'essaye toujours de manger toutes les 3/4h en gardant un bon apport de proteine
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
sinon game, tu disais stabiliser son poid, etre a maintenance et faire plus de sport pour secher sans perdre de poids c 'est bien cela?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
niveau alimentation je ne suis pas un modele,lol surtout par rapport a toi :oops:

sinan les jours off je reduis de 400calories env en mangeant de la meme fa├ºon(non restrictive, le moins possible disons, et par contre moins protéiné , ce qui est ,je viens de l apprendre y a peu sur ton topic, pas assez a priori par rapport a ce que tu disais qu'il fallait consommer)

le cardio j en faisais pas(je pense y aller une heure aujd) donc je sais pas te dire, comme pour la muscu, j 'ai bon?lol

├ça serais mieux que tu baisse les glucides, puisque c'est ├ºa qui va te donner de l'énergie, et comme tu t'entraine pas tu en aura besoin de moins. Par contre je vois pas pourquoi tu baisserais les prot', puisque c'est ├ºa qui reconstrui le muscle...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
moi je saute ma collation post entrainement et reparti les prots economisees sur les autres repas, afin de conserver mon apport en prot.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
gaeljet a écrit :
niveau alimentation je ne suis pas un modele,lol surtout par rapport a toi :oops:

sinan les jours off je reduis de 400calories env en mangeant de la meme fa├ºon(non restrictive, le moins possible disons, et par contre moins protéiné , ce qui est ,je viens de l apprendre y a peu sur ton topic, pas assez a priori par rapport a ce que tu disais qu'il fallait consommer)

le cardio j en faisais pas(je pense y aller une heure aujd) donc je sais pas te dire, comme pour la muscu, j 'ai bon?lol

├ça serais mieux que tu baisse les glucides, puisque c'est ├ºa qui va te donner de l'énergie, et comme tu t'entraine pas tu en aura besoin de moins. Par contre je vois pas pourquoi tu baisserais les prot', puisque c'est ├ºa qui reconstrui le muscle...

ba il me semblait juste qu'on en avait besoin de beauoup (et plus donc) les jours on que off
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
T'as besoin de moins d'énergie car tu br├╗les moins de calories (donc moins de glucides) mais tu construis tout de m├¬me du muscle, tes apports en prot doivent rester stables. Après, c'est pas non plus au gramme près, mais la logique est celle l├á
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Bon, voil├á, nouvelle saison, nouveaux objectifs. Pesée en 2010: 72,5kg ├á 5% de masse grasse Objectif 2011: 73kg ├á 4% (on verra bien) soit 2.92kg de graisse Début prise de masse: 19 avril 2010, fin en novembre 2010. Gain par mois: 1.5kg soit 74kg en mai, 75.5kg en juin, 77kg en juillet, 78.5 en aout, 80kg en septembre, 81.5kg en octobre en ne dépassant pas les 11/12% de MG Variations de poids: Semaine 17 Force, 2500 kcal: 73 kg Semaine 18 Force, 2700 kcal: 73.7 kg Semaine 19 Force, 2700 kcal: 74,3 kg Semaine 20 Masse, 2600 kcal: 74.5 kg Semaine 21 Masse, 2800 kcal: 74.65 kg Semaine 22 Masse, 3000 kcal: 74.9 kg Semaine 23: 3100 kcal: 75.2 kg Semaine 24 Volume, 3100 kcal: 75,2 kg (démo) Semaine 25 Volume, 3100 Kcal: 76kg? Objectif principal: 110cm de tour de poitrine sec Je mettrais mes variations au fur et ├á mesure. Hard Training )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon courage pour tes objectifs ! moi aussi je viserais bien un 110cm de pecs pour l'été prochain :D pour ta ┬¿PDM tu augmente au fur et ├á mesure les calories ou tu restesconstant ( si tu vois que tu prends bien tes 1.5kg/mois)?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
sinan tu dois connaitre l entrainement HIT? si oui qu'en penses tu ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bon courage pour tes objectifs !
moi aussi je viserais bien un 110cm de pecs pour l'été prochain :D

pour ta ¨PDM tu augmente au fur et à mesure les calories ou tu restesconstant ( si tu vois que tu prends bien tes 1.5kg/mois)?


J'augmente si je vois que mon poids stagne ou que je suis ├á la bourre sur mes objectifs. Je rajoute en général 200 kcal ├á chaque fois.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
sinan tu dois connaitre l entrainement HIT? si oui qu'en penses tu ?


Honn├¬tement j'ai déj├á regardé mais je ne me souviens plus. Mes training fonctionnent et sont partagés par les culturistes ├á 90%, je verrais le jour ou la stagnation m'aura atteint :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
http://www.all-musculation.com/programme-musculation/hit-high-intensity-training/ jettes un oeil si ça te derange aps, ça a l air pas mal et permet de reduire sont temps d'entrainement a 2ou3 heures max par semaines
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
quand tu me dis que je suis a 8% de BF je commence ├á te croire, quand je me regarde par la vitre de la voiture au soleil, je vois des veines partout sur les bras, épaules mollets, et légèrement sur le haut des cuisses ├ºa claque ^^ 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Les vitrine d'auto déforment énormément la réalité. Moi aussi je semble balèze devant les vitrines de voitures.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
il parlait des veines etc, ça c'est plus flagrant , avec de bonnes lumieres, chaleur, apres efforts physiques etc..
1···343536···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !