TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···353637···55
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Les vitrine d'auto déforment énormément la réalité. Moi aussi je semble balèze devant les vitrines de voitures.


c'est que tu es balèze mon petit Dv :mrgreen: mais la je parlais de la définition musculaire et de la vascularisation
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Quelques p'tites news: 76.8kg ce matin, retour pendant 2 semaines sur un programme de force (déj├á mis precedemment sur le forum). Je devrais atteindre les 78kg pour la fin du mois, je prendrais ma masse grasse ├á ce moment l├á, je devrais ├¬tre autour des 8-9% ├á priori... Je stoppe la salle 2 semaines en aout et me consacrerais ├á la rando, au canoé et au vélo... D'autant que je n'aurais plus de permis de conduire lol Si certaine veulent des conseils, hésitez pas, m├¬me en message privé comme certains l'ont déj├á fait! Bon courage ├á vous
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Retour de vacances, reprise du boulot, et reprise de mes activités forumistiques :) Bon, toujours en prise de masse, 79kg environ le matin. Pas pris trop de merde, je suis pas trop mécontent. P'tites photos (moches mais bon lol...) / / / / /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
toujours de bons bras
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement, ils sont toujours là :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah TheGame, content de te revoir :p toujours un corps terrible y'a pas a dire :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain c'est un scandale comme t'es sec après une prise de masse ^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah au fait tu en es ou dans les mensurations ? tu nous avais filé celle quant tu etais bien sec ├á 72 kgs, mais la ├ºa a du bien remonter ? :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
nickel, tu es au moins aussi sec que moi avec 4 bon kg de plus,mon objectif 2011 :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Mensus: Biceps 41 cm Pecs: 106cm Taille: 76cm Cuisse: 59cm Mollet: 39cm Epaules: 126cm Avant bras: 33.5cm
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Mensus:

Biceps 41 cm
Pecs: 106cm
Taille: 76cm
Cuisse: 59cm
Mollet: 39cm
Epaules: 126cm
Avant bras: 33.5cm


un poil de pecs et de cuisses à prendre et tu seras au top
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pecs plutot niveau visuel, les cuisses de memoire etaient ton point forts(avec les bras)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est l'objectif, pour les cuisses, je cherche plut├┤t la coupe que le volume Merci encore. Je me rends compte désormais ├á quel point c'est dur de fabriquer du muscle. Tu réalises en 2 ans 80% du boulot et tu mets 10 ans pour faire le reste... a chaque fois qu'on pense avoir pris du bon muscle, on se rend compte en séchant qu'il ne reste que le quart de sk'on pensait... Dans 10 ans je serais satisfais lol
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est clair, surtout qu'en sechant meme le mieux possible on perd toujours du muscle dans le processus malheuresement.. et oui c'est ce que je lisais y a encore peu de temps, c 'est les premieres année qu'on se forme son physique, apres c est plus du réequilibrage, de la finition , du travail de longue haleine(masse) etc
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
toujours de bons bras


lol

la reponse fait genre que seuls ses bras te paraissent bons

j'ai plutot l impression que l'ensemble est tres bon
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba comme je l'ai dit c'est ce qui est le mieux visuellement selon moi, ça et les cuisses, mais là on les voit pas donc je vais pas en parler,lol et je vais pas dire genre super pecs alors que c'est pas vraiment son point fort..
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tain c'est un scandale comme t'es sec après une prise de masse ^^


c'est clair le BF est tj aussi bas !
bravo 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoins Seb :mrgreen: Bravo TheGame, très impressionnant :wink: Faudrait juste un peu plus de pecs (si tu ne ferais pas de compétition, j'en aurais m├¬me pas parlé tellement on s'en fou)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
SebMadrid a écrit :
tain c'est un scandale comme t'es sec après une prise de masse ^^


c'est clair le BF est tj aussi bas !
bravo 8O

je pense que thegame lui meme te contredira sur ce point, sinon il n'arait aps dit n'avoir pas pris trop de gras mais pas de gras..
1···353637···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !