TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···363738···55
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
sans doute oui ! mais ce qui est assez rigolo c'est que le gain de masse compense la hausse de son taux de bf et il en devient plus impressionant que pendant les périodes de compétitions 8O
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mmm oui plus impressionnat/massif, apres esthetique(meme sit'en parlais pas,lol) c'est une question de gout, perso j'aime entre 8et12%, au dessus de 16% je trouve que ça rend vraiment moins esthetique, alors que macly ou d'autres vont preferer superieur quitte a etre plus gras pour etre plus massif niveau visuel, ça depend.. ah oui et vers 5a7% c'est bien aussi mais un peu too much pour moi, y a juste les stries au niveau des pecs qui tuent sinan j'aime moins dans l'ensemble
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
je suis totalement d'accord avec toi
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Les vitrine d'auto déforment énormément la réalité. Moi aussi je semble balèze devant les vitrines de voitures.


purée j'etais passé a travers celle la ...

excellent dv
tous en 16/9 ieme lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Comme le dit malcy .. l'ensemble est tres bon .. rien a redire .... et de tres beaux bras -)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Comme le dit malcy .. l'ensemble est tres bon ..

rien a redire ....

et de tres beaux bras -)


Venant de toi Frog, c'est comme pour Malcy, ça me touche vraiment :)
Merci encore à tous

Sinon, pour répondre aux histoires de BF, je tourne autour de 10% en ce moment, je le serais précisemment bient├┤t. Je ne sais pas encore si je monte plus en poids ou si je stoppe... Je pense rester dans les 79kg, ├ºa fera moins de kilos ├á perdre pdt ma sèche et ├á 10% de MG, on construis bien du bon muscle.

Sinon pour les pecs je prends difficilement, petit ├á petit. L'année dernière, j'étais ├á 105cm ├á 13% de MG, l├á je suis ├á 106 mais ├á 10%... Petits progrès mais progrès quand m├¬me. De toute fa├ºon, c'est indéniable, je me suis épaissi et c'était vraiment mon objectif n┬░1

J'ai recommencé la créatine, 4 prises de 2g dans la journée lors de ma phase volume, résultat 2kg en 1 semaine. Plus de courbatures... C'est bien la créa :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'es sûr t'es pas à moins de 10 ? avec tous les abdos qui ressortent comme ça ...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
En fait je sais pas, surprise bient├┤t. Perso je stocke plus dans les jambes, les mollets et le dos que dans les abdos mais c'est possible que je sois ├á moins de 10%. Si c'est le cas, ma prise de masse est une merveille :) c'est dur ├á juger la MG sur quelqu'un, m├¬me sur soit car souvent on est pas très objectif (y a pas mal sur le forum lol). Néanmoins, je pense tourner entre 8 et 10%, plus dix que huit lol. De toute fa├ºon, je fais tout ├á la quasi perfection, je pèse ma bouffe, je me nourri de trucs trépidant genre patate douce et quinoa, donc je ne peux pas trop fair plus... Je laisse faire et je verrais ce que mon gentil p'tit corps m'a fait )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
Les vitrine d'auto déforment énormément la réalité. Moi aussi je semble balèze devant les vitrines de voitures.


purée j'etais passé a travers celle la ...

excellent dv
tous en 16/9 ieme lol
mdr je vois pas ce que j'ai dit de dr├┤le.. c'était suite ├á un message de Manu :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est super la patate douce, de loin ma préférée !! laquinoa par contre ...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour moi tu es entre 9 et 10% malgré le fait que je ne sois pas un expert
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Toujours au top The game :TPLF+: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Très beaux résultats 8)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Masse grasse prise hier: Entre 7.5% et 8% pour 78kg... Je suis satisfait :mrgreen: Interwiev d'un athlète que je connais et admire... Je tenais ├á vous la faire partager. Interview de Mario Bracco 1- ( Bigalex) : Depuis combien de temps pratiques tu la musculation ? Je pratique la musculation depuis l'├óge de 15 ans mes premiers poids et haltères furent de conception artisanale: ma première barre était entièrement en bois, pour les disques, je découpais des tranches de tronc d'arbre et la barre était un manche de pioche.... pour les halteres, je profitais de chutes de rails et je les découpais et soudais, pour les dorsaux j'utilisais la scie et découpais du bois, pour les cuisses je portais des seaux d'eau pour le jardin potager du père... un bon début je pense... 2- ( Bigalex) : Pratiquais tu un autre sport avant cela, si oui, lequel ? présentant un début d'obésité ├á ma première enfance (je compris déj├á l'intér├¬t de manger┬à mais un peu trop┬à),et de peur que je ne grossisse trop, mes parents me lancèrent dans le sport dés l'age de 4 ans avec la Gymnastique, et puis judo, athlétisme (lancer de poids), rugby (champion académique), boxe fran├ºaise(vice champion sud est), force athlétique┬à. 3- (Mika) : Comment es tu venu au culturisme ? Pour moi le culturisme n'était pas accessible car les modèles de magazine(pleine forme et compagnie) représentaient déj├á des athlètes hors normes et le ma├«tre mot , ├á l'époque, était la ┬½ masse ┬╗, donc pas pour moi, car déj├á je cautionnais un culturisme ├á l'échelle humaine... mais cela ne m'emp├¬chait pas de m'entra├«ner, de m'instruire sur l'anatomie du mouvement, la physiologie et bien sur, la nutrition et la phytothérapie puis un beau jour je me suis retrouvé dans la salle de marc mermet, (champion du monde vétéran de judo en 2006) qui est devenu un ami très proche, Ce grand ┬½ monsieur ┬╗ avait su détecter en moi un potentiel dans la compétition de culturisme c'était ├á l'époque du début du culturisme NATUREL ┬à.. mais il a fallu un certain temps pour que je franchisse le pas ma première compet était lors d'un open au début des années 90 , ou je gagnais les premiers pas et le grand prix open de la m├¬me soirée après cela, il y avait vraiment matière ├á penser ├á une carrière culturiste !! (un clin d'┬£il ├á mon ami thierry vieilly champion de France ┬û75kg 2006, membres ├á plusieurs reprises de l'équipe de France élite qui démarra les compets en m├¬me temps que moi) 4- (Mika) : Que t'apporte le culturisme dans la vie de tous les jours ? Le culturisme ou plut├┤t la culture physique, a toujours fait partie de ma vie ce sport a développé mon sens de l'organisation, très peu de place pour le hasard┬à il m'a fait prendre conscience du fonctionnement de mon corps et de mon esprit, d'ou un respect total de cette belle mécanique qu'est le corps humain┬à. Il m'a rendu fort mentalement après quinze ans de diète, tu m'étonnes !┬à. il m'a fait comprendre ce qu'est l'humilité car on joue pas trop le fier en période de prépa, je pense┬à ENFIN, le culturisme m'a permis de créer ma boite de coaching sportif et mental (MB COACHING) pour particuliers, h├┤tels et entreprises ├á travers la France, je suis consultant pour les clubs de sport, formateur au sein de la fédé, et je pense sérieusement ├á créer avec marc mermet, mon premier centre de formation privé agréé FFHMFAC, pour les brevets professionnels de culturisme, de coach sportif, préparation physique et nutritionnel┬à J'ambitionne de créer un réseau de coach certifié ├á travers la France, par le biais de mon site internet qui est en cours de modification (mb-coaching .com), avis aux amateurs(trices)┬à voil├á ce que m'apporte le culturisme┬à et c'est pas fini !! 5- (Winnerpedro) : As-tu des modèles dans ce sport ? c'est le cinéma qui m'a fait découvrir ├á l'├óge de 12 ans la beauté de certains physiques comme celui de steeve reeves dans les peplums, ou bruce lee et ne parlons pas des BD mythiques STRANGE, MARVEL, COMICS, RAHAN┬à. Mes modèles sont les athlètes de notre fédé car ils démontrent jours après jours, que le culturisme est accessible ├á tous et qu'il n'est nul besoin d'avoir recours aux produits chimiques pour se faire un physique d'enfer┬à. Néanmoins, chacun est libre de ses choix┬à Pour moi, mes modèles sont sans aucun doute et aucune langue de bois, celles et ceux qui font partie de notre fédé !!!! Je ne peux citer tous mes athlètes favoris, mais voici quelques noms au physique harmonieux et pour les conna├«tre, je les trouve en plus, très sympas et accessibles : Thierry vieilly, sylvie conrad, johnny irius, magali frison, frederic mompo, brigitte boidin, raphael dubouchez, dominique dumas, jean pierre breil, bernard issogola... et je ne cite que ceux qui font de la compet, car combien d'athlète ne pratiquant pas de compets ont un physique magnifique┬à 6- (Winnerpedro) : Que penses tu
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j'aime bien le bof pour l max a150kgs au DC,lol car si c 'est par exple a 75kgs de pdc ça fait quand meme le double, je pense que l'on peut au pire dire que c' est correct a tout a fait correct...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ah ouai tu es à peine à 8% de BF, ça veut dire que je suis pas au dessus de 9 je pense ps : à ce niveau, tu as des veines apparentes dans les mollets et les cuisses ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Oui, on les voit bien Je voulais juste ajouter un truc concernant la masse grasse. C'est quasi impossible ├á determiner la masse grasse avec des photos (m├¬me si des fois j'exprime un avis lol) Le pourcentage est une moyenne de TOUTES les parties du corps, dos, cuisses...etc. On peux avoir les bras super secs tout le temps et ├¬tre ├á plus de 20% sur les jambes. Bref, le BF est le résultat d'une hygiène de vie ├á long terme, de la qualité musculaire, du grain de la peau, du fait d'├¬tre allé cherché le gras lors d'une sèche poussée. Bref c'est très dur ├á determiner en voyant quelqu'un, encore plus en photo d'ailleurs (et encore plus en noir et blanc dans une salle de bain :mrgreen: )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Oui, on les voit bien
Je voulais juste ajouter un truc concernant la masse grasse. C'est quasi impossible à determiner la masse grasse avec des photos (même si des fois j'exprime un avis lol)
Le pourcentage est une moyenne de TOUTES les parties du corps, dos, cuisses...etc. On peux avoir les bras super secs tout le temps et ├¬tre ├á plus de 20% sur les jambes. Bref, le BF est le résultat d'une hygiène de vie ├á long terme, de la qualité musculaire, du grain de la peau, du fait d'├¬tre allé cherché le gras lors d'une sèche poussée. Bref c'est très dur ├á determiner en voyant quelqu'un, encore plus en photo d'ailleurs (et encore plus en noir et blanc dans une salle de bain :mrgreen: )


yep, je vois bien ce que tu veux dire, je suis assez sec dans l'ensemble sauf dans le bas du dos ou la je sais que je suis plus gras qu'ailleurs
enfin le principal reste l'aspect visuel, même si je serais bien curieux de savoir ou j'en suis ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
thegame, un jour ils comprendront :lol: pour revenir a l'article intéressant, merci de partager ) @gael, 150 kg au dc, pour son temps de pratique, c'est pas exceptionnel...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'on est pas loin en effet niveau BF. Pkoi tes photos sont sur l'album de Gaeljet? D'ailleurs, l'autre jour je lui est donné mon avis sur ses abdos alors que je crois que c'est toi? http://s57.photobucket.com/albums/g232/gaeljet/?action=view&current=snapshot20081103190109.jpg
1···363738···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !