TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···373839···55
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Je pense qu'on est pas loin en effet niveau BF. Pkoi tes photos sont sur l'album de Gaeljet? D'ailleurs, l'autre jour je lui est donné mon avis sur ses abdos alors que je crois que c'est toi?

http://s57.photobucket.com/albums/g232/gaeljet/?action=view&current=snapshot20081103190109.jpg


oui c'est moi sur les 2 premières lignes ( sauf la dernière photo ├á droite)
demande lui pourquoi ils met mes photos moi j'en sais rien :mrgreen:

oui on est pas loin niveau BF, mais tu as quand même environ 3kg de muscles de plus que moi, voir plus vu que j'ai une plus grosse ossature, mais je perds pas espoir d'avoir les même bras que toi dans 1 an et demi :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
y a pas le visage donc je pense pas que cela puisse poser probleme.. mais je peux les supprimer si besoin pas de soucis.. sinan si tu disais que j'avais fais des efforts sur les jambes tu m'etonnes(en les confondants avec celels de manu), lol celle de manu sont nettement plus grosses, ejs aios pas comment t'as pu confondre.. pour els abdos on voit mes huits abdos, donc je ne comprend toujours pas meme si c'est dans le sens inverse sur ce coup l├á et les photos c'etait pour avoir un avis exterieur.. :) par rapport au miens et ceux ici sinan merci pour al petite pisque une fois d eplus thegame... sauf que contrairement a la majorité ici je fais parfois des videos(ce qui est quand emem mieux pour se faire une idée du physique d'ensemble, bf compris ) )ainsi que des photos a lumiere naturelle.. (dont mon avatar que j'aime vraiment bien, d'oule fait que je l'ai mise en avatar cqfd) pour lord, ba 150 kgs pour 5kgs de pdc(env) c 'est quand emem une perf au moins correct(opossé a "bof") j'ai pas dit non plus c'etait Exceptionnel pour autant.. bref n'oublions pas le pdc, pour un type de 100 kilos c 'est peut etre vraiment pas exceptionnel, pour un de75 ou moins c 'est deja pas mal du tout...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci du compliment. Sache que tu as un physique que je trouve un des plus esthétique du forum au niveau de la ligne, de la masse grasse et de la qualité musculaire. La qqualité on la voi surtout au niveau des abdos, et des bras ou l'on voit les strilles sur une des photos ainsi que des veinules. Je t'assure que tu n'as rienn ├á m'envier. Tu fais quoi pour les abdos d'ailleurs?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
y a pas le visage donc je pense pas que cela puisse poser probleme.. mais je peux les supprimer si besoin pas de soucis..
sinan si tu disais que j'avais fais des efforts sur les jambes tu m'etonnes, lol celle de manu sont nettement plus grosses, ejs aios pas comment t'as pu confondre.. pour els abdos on voit mes huits abdos, donc je ne comprend toujours pas meme si c'est dans le sens inverse sur ce coup là
c'etait pour avoir un avis exterieur.. :)

sinan merci pour al petite pisque une fois d eplus thegame... sauf que contrairement a la majorité ici je fais parfois des videos(ce qui est quand emem mieux pour se faire une idée du physique d'ensemble, bf compris ) )ainsi que des photos a lumiere naturelle.. (dont mon avatar que j'aime vraiment bien, d'oule fait que je l'ai mise en avatar cqfd)

pour lord, ba 150 kgs pour 5kgs de pdc(env) c 'est quand emem une perf au moins correct(opossé a "bof") j'ai pas dit non plus c'etait Exceptionnel pour autant.. bref n'oublions pas le pdc, pour un type de 100 kilos c 'est peut etre vraiment pas exceptionnel, pour un de75 ou moins c 'est deja pas mal du tout...


Ne prend pas mal ce que j'ai di, ct pas le but, je t'assure. Je ne te visais vraiment pas...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je parlais pour les photos en noir et blanc dans la salle de bain, d'ailelrus j'ai jamais dit que c'etait el top non plus je te rassure,lol mais a la lumiere du jour c est chaud pour ne pas etre suexposé suivant l'angle et l'intensité..bref, toujorus est il que certaines des quelques photos a lumiere naturelle sont parmis mes préféréés.. pour le DC pourquoi dis tu bof? pour un pdc pas tres lourd c'est correct au moins tu trouves pas objectivement?(tu trouvera toujkours plus fort l├á n'est aps la question, faut essayer d'etre objectif et voir les differentes donées et aps jsute le nb d 'années, comme la taille, et le pdc..)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas moi qui parle dans l'interview mais Mario Bracco. C'est lui qui di BOF, je pense qu'il n'en est pas content. Je ne me permettrais pas de critiquer un maxi à 150 kilos lol
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah ok sorry, je comprend mieux, vu qu'il n ' y avait pas de details avant le texte je pensais que c'etait une de tes interviews.. :oops:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
P'tit posing à froid sur mon balcon avant d'aller à la salle ) En fait c mieux que la salle de bain lol / / / / /
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi c'est bosse dans le bas de ton dos ? :?:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
des stries sur les lombaires
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
t'es encore pas mal sec, stries, abdos.. sinon comment tu fais niveau lumiere??lol on voit bien les details, tu as pris les photos a quel moment? levé du soleil?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
T'es encore bien sec il n'y a pas photos,je pense que si tu prends pas trop de merde sur ta prochaine prise de masse,tu devrais ├¬tre top sur ta prochaine sèche et tous sa avec quelques kilos de plus :wink:
therock
Nouveau membre
0 Messages
Tu es vraiment sec thegame, je suis présentement un peu comme toi ├á la recherche de 1kg de muscle pour la prochaine compet en avril 2011 et je pense que je suis moins sec que toi, je vais essayer de mettre une photos prochainement. Est-ce que tu penses ├¬tre en mesure de construire du muscle tout en étant si bas au niveau BF? c'est pas évident vouloir construire et en m├¬me temps ne pas trop prendre de gras pour la prochaine compétition.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Nickel mec! Ca le ferait bien niveau physique pour le 31 :P Pour le tan ├ºa devrait ├¬tre bon au fait, si évidemment c'est bon pour toi... Bref, tiens moi au jus par tel )
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
t'es encore pas mal sec, stries, abdos..

sinon comment tu fais niveau lumiere??lol on voit bien les details, tu as pris les photos a quel moment? levé du soleil?


Merci ├á toi Raid) Jespère ├¬tre au top en effet ├á ma prochaine compèt. Je me tate ├á ne pas concourir cette année pour faire une prise de masse plus longue... A voir

Sinon au niveau du soleil j'ai vraiment pas fait gaffe, c'était 17h00 je crois. C'est le volume, la qualité musculaire et la sèche qui donne le relief, pas le soleil )

Enfin TheRock, je suis partisan de rester autour des 10% en prise de masse et de fournir un entrainement intense. Mon coach me di que je construis sans problème, d'ailleur, je pense avoir déj├á pris entre 1.25 kg et 1.5kg de masse maigre. On verra mais j'aime bien rester assez sec, c plus joli )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
au top 8) tu stock vraiment pas dans les abdos t'as de la chance, je semble aussi sec mais mes abdos sont moins dessinés, et ptet moins musclés aussi ^^
therock
Nouveau membre
0 Messages
GOOD JOB!! si tu as des petits conseils pour prendre 1 ├á 2kg de muscle en 5 mois ne te g├¬ne surtout pas, je suis acheteur :P je veux absolument aller chercher 1 ├á 1.5kg de masse maigre en 5 mois. Est-ce que tu peux me donner un aper├ºu général de ton training dans 1 semaine ( fréquence - durée - nombre de série - nombre de répétition ). merci toujours intéressant de te lire!!! En passant tu as un superbe physique!! comme je les aime..massif!!!!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
therock a écrit :
GOOD JOB!! si tu as des petits conseils pour prendre 1 à 2kg de muscle en 5 mois ne te gêne surtout pas, je suis acheteur :P je veux absolument aller chercher 1 à 1.5kg de masse maigre en 5 mois.

Est-ce que tu peux me donner un aper├ºu général de ton training dans 1 semaine ( fréquence - durée - nombre de série - nombre de répétition ).
merci toujours intéressant de te lire!!!

En passant tu as un superbe physique!! comme je les aime..massif!!!!


Lol merci, en m├¬me temps tu as peut-├¬tre plus d'années d'entrainement dans les pattes donc une marge de progression plus faible.

Niveau training je reste 3 voir 4 semaines sur un cycle et j'enchaine force, masse et volume.
Force: series de 3 à 6, avec des exercices de base et je charge un max
Masse: séries de 8 ├á 10, exercices de bases et exercices d'isolations
Volume: séries de 12 ├á 15, pas mal d'exercices d'isolation

Niveau nutrition, je mange plus de graisses et de prot en force et plus d'hydrates en volulme afin de gonfler les réserves.

En ce moment, je me focalise sur les associations d'aliments (légumineuses+riz, produit laitier+céréales...) et sur l'équilibre acido basique
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
gaeljet a écrit :
t'es encore pas mal sec, stries, abdos..

sinon comment tu fais niveau lumiere??lol on voit bien les details, tu as pris les photos a quel moment? levé du soleil?


Merci ├á toi Raid) Jespère ├¬tre au top en effet ├á ma prochaine compèt. Je me tate ├á ne pas concourir cette année pour faire une prise de masse plus longue... A voir

Sinon au niveau du soleil j'ai vraiment pas fait gaffe, c'était 17h00 je crois. C'est le volume, la qualité musculaire et la sèche qui donne le relief, pas le soleil )

Enfin TheRock, je suis partisan de rester autour des 10% en prise de masse et de fournir un entrainement intense. Mon coach me di que je construis sans problème, d'ailleur, je pense avoir déj├á pris entre 1.25 kg et 1.5kg de masse maigre. On verra mais j'aime bien rester assez sec, c plus joli )

je parlais des details(veines, stries etc qui peuvent etree invisibles ou moins visible avec trop de lumiere)

sinan oui 10% a priori ça ne gene pas ...
pour manu oui il ne stocke pas au niveau du ventre tout l'inverse de toi, d'ailleurs a ce niveau là c 'est clair que t'as pas de bol
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
P'tit posing à froid sur mon balcon avant d'aller à la salle )
En fait c mieux que la salle de bain lol

/

/

/

/

/


Manque de pecs et de dos... :cry:
1···373839···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !