TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···383940···55
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour le dos il y a du retard je suis d'accord avec toi mais en ce qui concerne les pectoraux c'est plus sur la masse que sa se joue car ils sont quand m├¬me bien dessiné :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis d accord pour le dos moi c'est tes cuisses que je trouvent niquels si je pouvais avoir les même.... :|
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
la photo ne semble pas les mettre en valeur(jambes) pourtant.. le dos il le sait deja pareil pour les pecs(masse)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi c'est tes cuisses que je trouvent niquels
si je pouvais avoir les même.... :|


Les séries de squats et de sdt ├á 150kilos aident bien )
De plus j'ai toujours fait les jambes 2 fois par semaine en séparant l'avant et l'arrière...
malcy
Admin
2 Messages
TheGame a écrit :
gegedu17 a écrit :
moi c'est tes cuisses que je trouvent niquels
si je pouvais avoir les même.... :|


Les séries de squats et de sdt ├á 150kilos aident bien )
De plus j'ai toujours fait les jambes 2 fois par semaine en séparant l'avant et l'arrière...


depuis le temps que je le dis ....mais bon on a l'impression de pisser dans un violon parfois.......
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que je fais également :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
gegedu17 a écrit :
moi c'est tes cuisses que je trouvent niquels
si je pouvais avoir les même.... :|


Les séries de squats et de sdt ├á 150kilos aident bien )
De plus j'ai toujours fait les jambes 2 fois par semaine en séparant l'avant et l'arrière...


bah moi j'ai jamais fais de squat ni de SDT, et jamais séparé avant /arrière et pourtant j'ai des cuisses bien massives :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
vas falloir que tu apprenne c'est quoi des cuisses bien massives :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
vas falloir que tu apprenne c'est quoi des cuisses bien massives :mrgreen:


61cm la cuisse droite bien dessinée, ├ºa commence ├á faire pas mal pour 1m77 :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Après c'est vrai que la génétique joue sur les points forts/faibles. Par exemple je fais 1 exercice d'épaule par semaine et 1 mouvement de biceps par semaine...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Après c'est vrai que la génétique joue sur les points forts/faibles.

Par exemple je fais 1 exercice d'épaule par semaine et 1 mouvement de biceps par semaine...


ouai à fond !

dire que vous vous usez le dos et les genoux en squattant et moi je pousse ma presse tranquille sans jamais aller à l'echec :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Et moi, 1 vulgaire série de curl juste pour le plaisir :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je vous donne mon programme actuel de force: / Sinon, dans les semaines qui vous suivre je vais passer ├á Nimes, Montauban, bordeaux, Périgueux, Lille, Rennes et Brest. Si des gens veulent s'entra├«ner avec moi, j'offre un resto derrière )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
quelques petites questions : pour les pecs ├ºa fait peu d'exercices et peu de séries, tu augmentes le nombre quand tu passes en cycle volume ou masse? tu met combien au DC par curiosité? les abdos et dips sont lestés je suppose? ├á combien?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je pense pas qu'il repondra pour les charges, sinon ne serait ce qu'une fois de temps a autre il en parlerait..(il a pour objectif de sculpter son corps uniquement je pense vuqu'il ne parle pas de charges/perfs et fait des compets)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Pas du tout, c'est juste que je suis une bille au DC :mrgreen: En fait, j'ai m├¬me décharger depuis 2 ans car je me focalise énormément sur la sensation et la qualité du mouvement. D'ailleurs, c'est ces deux dernières années que j'ai vraiment progressé :look: Mes charges, en séries de 4 car je fais jamais de maxi, DC: 90kilos Squat: 140 kilos SDT: 140 kilos Développé devant haltères: 30kilosx2 Curl haltère: 24kilos Traction lestées: 4 ├á 25kilos DC prise serrée: 80 kilos Dips lestée: 10 ├á 30 kilos
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
quelques petites questions :

pour les pecs ├ºa fait peu d'exercices et peu de séries, tu augmentes le nombre quand tu passes en cycle volume ou masse?
tu met combien au DC par curiosité?

les abdos et dips sont lestés je suppose? ├á combien?


Bien sur que je rajoute des séries en masse et encore plus en volume. Tu ne peux pas faire lourds, plein de séries et plein de mouvement, ou alors tu n'en tireras aucun bénéfice.
J'ai aussi appris ├á effectuer un entrainement de qualité, le plus court et intense possible, ou chaque rep est maitrisée et utile.
Mes abdos sont effectivement lestés car je cherche la masse ├á ce niveau et les dips non car juste avant je me suis tapé pas mal d'exos lourds et si je lestais mes dips, ce serait signe de mauvais travail auparavant.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Pas du tout, c'est juste que je suis une bille au DC :mrgreen:

En fait, j'ai m├¬me décharger depuis 2 ans car je me focalise énormément sur la sensation et la qualité du mouvement. D'ailleurs, c'est ces deux dernières années que j'ai vraiment progressé :look:

Mes charges, en séries de 4 car je fais jamais de maxi,

DC: 90kilos
Squat: 140 kilos
SDT: 140 kilos
Développé devant haltères: 30kilosx2
Curl haltère: 24kilos
Traction lestées: 4 ├á 25kilos
DC prise serrée: 80 kilos
Dips lestée: 10 ├á 30 kilos


cool de donner des perfs, car comme je disais t 'es dans l optique corps pas franchement perfs(mon impression au vud e ce que je lis)

d'ailleurs c 'est pas choquant de perdre au DC si tu fais gaffe a l execution, vu que c'est plus dur..
tes mouvements par rapport aux perfs sont realisés le mieux possible donc c'est bien ├ºa?

pareil les maxi j'en fais quasi jamais... pas trop d'interet..lol et assez dangereux, d'autant plus avec des pblm de dos le docteur me conseille deja pas de faire de la force(series courtes) lol

sinon dans u autre topic vous parliez des complements etc, pour toi apres les prots(je suppose) ce serait donc la creatine le plus important?(comparé aux vitamine, omega 3etc) vu ton recent commentaire sur el fait de ne pas en prendre?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Dans l'ordre, je mettrais: 1) Oméga 3 (santé en général), multivitamines 2) BCAA 3) Créa 4) Arginine Le tout évidement DOSER correctement. Si on en prend pas assez ou trop ├ºa n'a aucun effet
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Pas du tout, c'est juste que je suis une bille au DC :mrgreen:

En fait, j'ai m├¬me décharger depuis 2 ans car je me focalise énormément sur la sensation et la qualité du mouvement. D'ailleurs, c'est ces deux dernières années que j'ai vraiment progressé :look:

Mes charges, en séries de 4 car je fais jamais de maxi,

DC: 90kilos
Squat: 140 kilos
SDT: 140 kilos
Développé devant haltères: 30kilosx2
Curl haltère: 24kilos
Traction lestées: 4 ├á 25kilos
DC prise serrée: 80 kilos
Dips lestée: 10 ├á 30 kilos


peu de difference entre le DC et le DCS ( bonnes perfs), ce qui explique tes gros bras et tes pecs un peu en retard
sinon le reste c'est bien je trouve, je pense m├¬me que tu pourrais mettre plus au DIPS mais comme tu dis tu travaille vraiment le mouvement donc ├ºa doit ├¬tre très propre

j'aimerais bien qd même essayer le squat, voir ce que j'ai dans les pattes :mrgreen:
1···383940···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !