Publié le 14. Sep 2010
Pour le dos il y a du retard je suis d'accord avec toi mais en ce qui concerne les pectoraux c'est plus sur la masse que sa se joue car ils sont quand m├¬me bien dessiné :wink:
Publié le 14. Sep 2010
je suis d accord pour le dos moi c'est tes cuisses que je trouvent niquels si je pouvais avoir les même.... :|
Publié le 14. Sep 2010
la photo ne semble pas les mettre en valeur(jambes) pourtant.. le dos il le sait deja pareil pour les pecs(masse)
Publié le 14. Sep 2010
C'est ce que je fais également :wink:
Publié le 14. Sep 2010
vas falloir que tu apprenne c'est quoi des cuisses bien massives :mrgreen:
Publié le 14. Sep 2010
Après c'est vrai que la génétique joue sur les points forts/faibles. Par exemple je fais 1 exercice d'épaule par semaine et 1 mouvement de biceps par semaine...
Publié le 14. Sep 2010
Et moi, 1 vulgaire série de curl juste pour le plaisir :mrgreen:
Publié le 15. Sep 2010
quelques petites questions : pour les pecs ├ºa fait peu d'exercices et peu de séries, tu augmentes le nombre quand tu passes en cycle volume ou masse? tu met combien au DC par curiosité? les abdos et dips sont lestés je suppose? ├á combien?
Publié le 15. Sep 2010
je pense pas qu'il repondra pour les charges, sinon ne serait ce qu'une fois de temps a autre il en parlerait..(il a pour objectif de sculpter son corps uniquement je pense vuqu'il ne parle pas de charges/perfs et fait des compets)
Publié le 15. Sep 2010
Pas du tout, c'est juste que je suis une bille au DC :mrgreen: En fait, j'ai m├¬me décharger depuis 2 ans car je me focalise énormément sur la sensation et la qualité du mouvement. D'ailleurs, c'est ces deux dernières années que j'ai vraiment progressé :look: Mes charges, en séries de 4 car je fais jamais de maxi, DC: 90kilos Squat: 140 kilos SDT: 140 kilos Développé devant haltères: 30kilosx2 Curl haltère: 24kilos Traction lestées: 4 ├á 25kilos DC prise serrée: 80 kilos Dips lestée: 10 ├á 30 kilos
Publié le 15. Sep 2010
Dans l'ordre, je mettrais: 1) Oméga 3 (santé en général), multivitamines 2) BCAA 3) Créa 4) Arginine Le tout évidement DOSER correctement. Si on en prend pas assez ou trop ├ºa n'a aucun effet