TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···394041···55
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
merci,au fait, les tractions c'esst des tractions comment?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
prise large, barre à la poitrine
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
bien alors , peut etre l'exo ou ta la meilleure perf(as facile a dire, mais je pense)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Moi je dirais que 4 reps ├á 140 kilos au sdt est ma meilleurs perf. Ensuite, je dirais que je me sens fort au curl, aux épaules m├¬me si je force pas trop. Je charge pas mal au rowing barre buste incliné car je dois mettre 90 kilos maxi.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi ne pas faire de DCH ? perso depuis que j'en fais je progresse bien niveau volume et j'ai des courbatures aux pecs pendant 3 jours c'est curieux car sur le coup j'ai pas l'impression de les avoir bien tués mais avec les courbatures que je me tappe ils sont biens bossés l'écarté haltère m'apportait beaucoup aussi sinon les perfs sont très bien je trouve surtout avec un mouvement contr├┤lé. ceux qui bourrine avec des mouvement moches en sont peux ├¬tre très loin m├¬me s'ils mettent plus
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci ) J'ai arr├¬té le dch car j'avais de très grosses perfs (contrairement au dc barre) et mon coach m'a expliqué qu'il était plus facile d'utiliser les épaules avec le dch qu'avec la barre. Mes épaules n'ayant pas besoin de se développer plus, je préfère accentuer un exercice ou je suis moyen mais qui bosse plus efficacement les pecs. Je mettais 42kilos de chaque coté je crois...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'alterne ├á chaque séance barre et haltère pour le DI et DC donc quoi qu'il arrive mes pectoraux sont gagnants je pense 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
raid 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
[quote="TheGame"]Merci )

J'ai arr├¬té le dch car j'avais de très grosses perfs (contrairement au dc barre) et mon coach m'a expliqué qu'il était plus facile d'utiliser les épaules avec le dch qu'avec la barre. Mes épaules n'ayant pas besoin de se développer plus, je préfère accentuer un exercice ou je suis moyen mais qui bosse plus efficacement les pecs. Je mettais 42kilos de chaque coté je crois...[/quote]
en max ou en serie, si c 'est serie combien? car ça ferait une grosse a enorme difference par rapport au DC barre
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Moi je dirais que 4 reps ├á 140 kilos au sdt est ma meilleurs perf. Ensuite, je dirais que je me sens fort au curl, aux épaules m├¬me si je force pas trop. Je charge pas mal au rowing barre buste incliné car je dois mettre 90 kilos maxi.


je dirais plutot que t'es meilleur au squat qu'au sdt..

sinan (sans placer les perfs DC H vu que je n'ai pas encore la reponde)dans l 'ordre je dirais tractions(pas sur l├á mais je pense) ensuite DH assis, squat, dips,sdt execo avec curl alternés et pour finir execo DC et DCS (donc pas surpris comme manu entre le pretendu faible ecart entre els deux, au contraire, c'est bien proportionnel pour moi)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir: Squat 3*140, 3*140, 3*140, 3*120, 3*125 Presse: 6*220kg Hyperextension lombaire lesté 20kg, 3*8rep Leg curl: 3*6 ├á 75kg (machine) Mollets: 4*12 ├á 85kg (machine) Abdos ├á la poulie: 4*12 ├á 60 kilos Torsion inclinées avec disque 15kg: 3*12
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir: DC en explosif: 5 séries de 5 ├á 80kg DI haltères: 3 séries de 10 ├á 26 kg Développé barre devant: 3 séries de 8 ├á 40 kilos Extension barre Z couché: 3 séries de 8 ├á 40 kilos Arrières d'épaule sur banc décliné 3 séries de 10 ├á 10kilos Abdos: Relevé de jambes lesté, Obliques ├á la poulie (60 kilos), grand droit poulie Petite séance today, un peu crevé... Mais de bonnes sensations
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Extension barre Z couché: 3 séries de 8 ├á 40 kilos


c'est comme du DC serré c'est ├ºa?
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est du barre au front :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Tout ce qu'il faut savoir sur la créatine. (Source: Guide des compléments alimentaires pour les sportifs, F. Delavier). Je ne veux plus de questions après ├ºa :) / / / / / /
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben tiens, j'avais prévu de faire un résumé rapide de ce bouquin mais je l'ai pas tout ├á fait fini. La partie sur la créatine est très intéressant d'ailleurs.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Tout ce qu'il faut savoir sur la créatine. (Source: Guide des compléments alimentaires pour les sportifs, F. Delavier). Je ne veux plus de questions après ├ºa :)

/

/

/

/

/

/


J'ai redimensionné le tout :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui je l'avais déj├á vu j'ai le livre, c'est vrai que c'est un très bon article :wink: Tu en consommes toute l'année de la créatine Thegame ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Si tu pouvais me répondre the game également se serait sympa :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Lol, Je fais en général 4 cures de créatine par an ├á raison de 1 mois par cure. Je prend, comme indiqué dans l'article 4 grammes par jour (10 grammes la première semaine). Je prend la créa lorsque je travaille en force, comme c'est le cas actuelement, l'arginine lors du volume et parfois du tribulus lorsque je travaille en masse (c'est surement le plus inutile des trois). En gros, je prends 1/2 petite cuillère 4 fois par jour: 7h00, 9h30,15h30 et 18h00 (├á chaque fois que je prends des glucides ├á haut indice glycémique), ├ºa permet d'assimiler correctement. En ce moment, j'utilise la créatine 100% monohydrate de Scietec nutrition, mais je pense que c'est toutes les m├¬mes. e mieux c'est de faire 1 mois avec, 1 mois et demi sans, 1 mois avec... Bonne cure! PS: Raid, pour ce qui est de la rétention d'eau il a été dit tout et n'importe quoi ├á ce sujet. La rétention d'eau procurée par la créatine est INTRA MUSCULAIRE donc elle permet juste d'avoir des muscles plus renflés :) Lors de ma première semaine de prise de créatine, je suis passé de 76,5kg ├á 78,5kg :mrgreen: Quand j'arr├¬terais ma cure, ils vont rester d'ou un vrai gain musculaire
1···394041···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !