Publié le 18. Sep 2010
Tu la prenais comment ta créa?
Publié le 18. Sep 2010
Merci mec !! Dernière question et je t'emb├¬te plus (normalement :mrgreen: ): Que pense tu de la la créatine Kre-Alkalyn? J'ai entendu beaucoup de bonne choses ├á son sujet...voila merci d'avance :wink:
Publié le 18. Sep 2010
Re-Merci C'est bon tu peux partir manger ta bien travaillé :mrgreen:
Publié le 19. Sep 2010
Douleur au poignets, quand tu nous tiens... Pecs/Dos/trap DC haltères: 4*8/10 ├á 30 kilos (2 min) DI haltères: 2*8/10 ├á 30 kilos et 2*8/10 ├á 26 kilos (2min) Pull over: 3*12 ├á 28 kilos (1 min) Tractions derrière nuque prise large: 4*6/8 Tirage horizontal avec chaine de 1m20 bras écartés en fin de mvt: 4*8/10 ├á 15 kilos Rowing haltère: 3*8 ├á 42kilos Shrugs: 4*8/10 ├á 42 kilos
Publié le 19. Sep 2010
C'est la même douleur je pense, mais de toute façon à chaque fois que je fais deux/trois semaine de travail en force, je me blesse... Je pense que semaine prochaine repos (ou abdos/cardios uniquement) L'histoire de tendre les poignets j'y crois moyen. les gens disent bcp de choses.
Publié le 19. Sep 2010
Je suis d'accord, d'ailleurs ce bouquin démontre que les trois quart des suppléments ne servent ├á rien. Après, il y a la pratique et je remarque que de prendre 8 ├á 10 grammes par jour pendant un semaine s'avère efficace sur moi. J'ai fait les deux approches et j'observe juste. Donc je crains pas grand chose ├á faire comme ├ºa, mais méga dose ce n'est pas 25g par jour comme j'ai pus lire ici et l├á...
Publié le 19. Sep 2010
perso j'ai des truc pour les poignets et je m'entraine jamais sans depuis au moins 3 ans sinon j'ai mal tout le temps
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Sep 2010
Moi jamais de douleurs, mais je garde toujours le poignet dans l'alignement de l'avant-bras, car certains le "casse" en faisant du curl, et ├ºa ne doit pas ├¬tre très bon :!:
Publié le 19. Sep 2010
voila, moi j'ai tendance involontairement à casser le poignet sur le curl et bon nombres d'exos, j'essaye d'y remedier mais pas facile de changer les habitudes