TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···404142···55
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
L

PS: Raid, pour ce qui est de la rétention d'eau il a été dit tout et n'importe quoi ├á ce sujet. La rétention d'eau procurée par la créatine est INTRA MUSCULAIRE donc elle permet juste d'avoir des muscles plus renflés :)
Lors de ma première semaine de prise de créatine, je suis passé de 76,5kg ├á 78,5kg :mrgreen:
Quand j'arrêterais ma cure, ils vont rester d'ou un vrai gain musculaire


pour ma part aucune prise poids pendant mes cures de créatine
j'ai commandé de la dymatize, début de la cure en fin de semaine prochaine si tout va bien, 4 prises fractionnées d'environ 2g, reveil, déjeuné, post training et diner
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Tu la prenais comment ta créa?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci mec !! Dernière question et je t'emb├¬te plus (normalement :mrgreen: ): Que pense tu de la la créatine Kre-Alkalyn? J'ai entendu beaucoup de bonne choses ├á son sujet...voila merci d'avance :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Merci mec !!

Dernière question et je t'emb├¬te plus (normalement :mrgreen: ):

Que pense tu de la la créatine Kre-Alkalyn? J'ai entendu beaucoup de bonne choses ├á son sujet...voila merci d'avance :wink:


J'ai testé, c'est cher et ├ºa n'apporte rien de plus, voir moins... Je ne te la conseil pas
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Re-Merci C'est bon tu peux partir manger ta bien travaillé :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
e mieux c'est de faire 1 mois avec, 1 mois et demi sans, 1 mois avec.


pas tant

Citation:
10 grammes la première semaine


sur ca ton corps en digère que 3 a 5 gr, le reste ca passe direct..



http://www.superphysique.org/articles/la_creatine_mythes_et_realites

un article mieux que celui des compléments alimentaires (très bien vulgarisé..)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Tu la prenais comment ta créa?


bah je fractionnais 3 fois par jours a raison de 2/3g par prise
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Citation:
e mieux c'est de faire 1 mois avec, 1 mois et demi sans, 1 mois avec.


pas tant

Citation:
10 grammes la première semaine


sur ca ton corps en digère que 3 a 5 gr, le reste ca passe direct..



http://www.superphysique.org/articles/la_creatine_mythes_et_realites

un article mieux que celui des compléments alimentaires (très bien vulgarisé..)


La première semaine tu peux saturer tes réserves en en prennant plus que de nécéssaire. Et justement, si tu veux saturer, tes réserves, il faut en prendre bien plus au début que les 3 ├á 5 grammes dont tu parles
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Douleur au poignets, quand tu nous tiens... Pecs/Dos/trap DC haltères: 4*8/10 ├á 30 kilos (2 min) DI haltères: 2*8/10 ├á 30 kilos et 2*8/10 ├á 26 kilos (2min) Pull over: 3*12 ├á 28 kilos (1 min) Tractions derrière nuque prise large: 4*6/8 Tirage horizontal avec chaine de 1m20 bras écartés en fin de mvt: 4*8/10 ├á 15 kilos Rowing haltère: 3*8 ├á 42kilos Shrugs: 4*8/10 ├á 42 kilos
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Douleur au poignets, quand tu nous tiens...
Pecs/Dos/trap


c'est quoi exactement comme douleur?
moi j'en ai une aussi, par période, comme en ce moment, je le sens m├¬me quand j'ai un objet dans la mains en le tenant d'une certaine manière

├º'est plus au niveau du début de l'avant bras, c'est surtout quand je fais du curl pour les biceps
on m'a dit que c'était parce que je tendais trop mon poignet lors des exos
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est la même douleur je pense, mais de toute façon à chaque fois que je fais deux/trois semaine de travail en force, je me blesse... Je pense que semaine prochaine repos (ou abdos/cardios uniquement) L'histoire de tendre les poignets j'y crois moyen. les gens disent bcp de choses.
yako
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
La première semaine tu peux saturer tes réserves en en prennant plus que de nécéssaire. Et justement, si tu veux saturer, tes réserves, il faut en prendre bien plus au début que les 3 ├á 5 grammes dont tu parles

C'est pas tout à fait ce que j'ai compris.

12. La charge en créatine est-elle nécessaire ?
[i:314496be76]Afin de réduire ses co├╗ts de transport lors de ses recherches ├á Stockholm Harris (initiateur des études sur la créatine) a eu l'idée d'une méga doses de 5 ├á 7 jours.[/i:314496be76]

Gundill dit que ce protocole n'a rien de scientifique. Ce n'est pas très clair mais l'auteur semble donc dire de prendre uniquement des doses normales, soit entre 3gr et 5gr.

13. Comment utiliser la créatine
[i:314496be76]Du fait d'une charge, les pertes urinaires de créatine sont très importantes, et la production interne risque d'├¬tre entravée. Il vaut mieux procéder de manière plus modérée, quitte ├á attendre un peu plus longtemps les bénéfices de la créatine.[/i:314496be76]

Sachant que sur 500gr, prendre une "mégadose" durant une petite semaine fait entamer le pot 25 ├á 30%.
C'est les vendeurs de créa qui sont content. :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Sachant que sur 500gr, prendre une "mégadose" durant une petite semaine fait entamer le pot 25 ├á 30%.
C'est les vendeurs de créa qui sont content. :D


enfin vaut mieux en prendre trop, quite a ne pas tout assimilier, que pas assez, de mon avis

de plus la créatine se périme vite ( 6 mois pour le pot que j'avais), et avec un pot de 500g tu ne fais pas plus de 2 cures en principe
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord, d'ailleurs ce bouquin démontre que les trois quart des suppléments ne servent ├á rien. Après, il y a la pratique et je remarque que de prendre 8 ├á 10 grammes par jour pendant un semaine s'avère efficace sur moi. J'ai fait les deux approches et j'observe juste. Donc je crains pas grand chose ├á faire comme ├ºa, mais méga dose ce n'est pas 25g par jour comme j'ai pus lire ici et l├á...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
C'est la même douleur je pense, mais de toute façon à chaque fois que je fais deux/trois semaine de travail en force, je me blesse... Je pense que semaine prochaine repos (ou abdos/cardios uniquement)
L'histoire de tendre les poignets j'y crois moyen. les gens disent bcp de choses.


bah j'ai commencé a faire du DC force depuis 2 semaines et la douleur est réapparu sur une série du curl incliné

├ºa me fait pas trop mal, mais j'évite de trop forcer sur le curl car c'est l'exo ou je sens vraiment un truc anormal
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso j'ai des truc pour les poignets et je m'entraine jamais sans depuis au moins 3 ans sinon j'ai mal tout le temps
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi jamais de douleurs, mais je garde toujours le poignet dans l'alignement de l'avant-bras, car certains le "casse" en faisant du curl, et ├ºa ne doit pas ├¬tre très bon :!:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
voila, moi j'ai tendance involontairement à casser le poignet sur le curl et bon nombres d'exos, j'essaye d'y remedier mais pas facile de changer les habitudes
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Moi jamais de douleurs, mais je garde toujours le poignet dans l'alignement de l'avant-bras, car certains le "casse" en faisant du curl, et ├ºa ne doit pas ├¬tre très bon :!:


Idem :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
John55 a écrit :
Moi jamais de douleurs, mais je garde toujours le poignet dans l'alignement de l'avant-bras, car certains le "casse" en faisant du curl, et ├ºa ne doit pas ├¬tre très bon :!:


Idem :wink:


Je vais suivre le concept. Merci :wink:
1···404142···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !