TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···414243···55
Man1
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
RAID9mm a écrit :
John55 a écrit :
Moi jamais de douleurs, mais je garde toujours le poignet dans l'alignement de l'avant-bras, car certains le "casse" en faisant du curl, et ├ºa ne doit pas ├¬tre très bon :!:


Idem :wink:


Je vais suivre le concept. Merci :wink:


les gens ont tendance a trop user de leur poignet sur le curl force pas de leur mental et c'est la ou réside la différence

autrement dit, c'est cette tendance a agripper et a trop forcer le poignet sur la barre qui provoque les blessures surtout quand on travaille lourd .. on compense nos défaillances ou insuffisances mentales en faisant appel au poignet!!

maintenant poignet droit ou casse du poignet je dirais que l'exo fondamentalement se fait poignet droit.. en mode triche on le casse
voili

A+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
désolé du retard TheGame :

Citation:
* Mythe 2 : La créatine doit ├¬tre prise avec une phase de charge suivie d'une phase de maintien

Réalité : Cette vieille idée vient d'un chercheur qui manquait de temps pour effectuer ses mesures sur les sujets prenant de la créatine. Il pensa donc leur donner une méga dose quotidienne pour gagner du temps. Plus tard les études ont montré que ce protocole n'était pas du tout adéquat (voir plus bas).

* Mythe 3 : Il faut prendre une grosse dose de créatine

Réalité : La créatine n'est pas un produit dopant. Une dose plus forte n'est pas plus efficace. De plus, la supplémentation en créatine ├á dose élevée a pour effet de ralentir puis d'interrompre la production naturelle de notre organisme (qui redémarre dès l'arr├¬t). Une dose située entre 3 et 5 g par jour est suffisante.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous! Pour la seconde année consécutive, mon club organise les 100kg des volcans d'Auvergne le 31/10/10.

Elle est hors fédé et les maillots de DC sont donc autorisés (1 seul maillot par athlète)!
Nombreux lots en numéraires, bouquets de fleurs et un séjour ├á gagner.


J'espère que vous viendrez nombreuses et nombreux nous rejoindre dans le 43 (en dessous de st ├ëtienne ├á 70km et Clermont Fd ├á 115km).

+ d'infos (catégories de poids et ├óges, lots, etc...) sur le site de l'évènement : http://www.accoubon.fr/100kg

Retrouvez-nous également sur facebook /


/


Exclus : démo de BodyBuilding par notre ami The game le jour de l'évènement et démo du Full contact par Franck Lombardo, ancien champion d'Europe.


@+[size=16:66e96548a6][/size:66e96548a6]
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
/ Prise à l'hôtel hier... 79kg, à froid le matin Mon but... / Y a du boulot...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
t'as un bras relevé et l'autre on le voit pas bien,maintenant tu trouves qu'il y a tant de boulot que ├ºa? retire lui ses produits dopants et ajoutte lui une paire de cm(il est pas grand) je trouve pas que tu sois a des années lumieres
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
T'as bien progresse je trouve. et pour ton objectif .. a part les pecs je te trouve mieu
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
/
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
/


8) Merci gael
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
T'as bien progresse je trouve. et pour ton objectif .. a part les pecs je te trouve mieu


Pour les pecs, je suis passé de 101 ├á 109 cm, c'est déj├á ├ºa... Mais c'est clair qu'il reste de la progression :)
therock
Nouveau membre
0 Messages
Très beau progrès, beau physique sec et massif, mon style!!! j'aime bien. Ton BF doit tourner autou de 8% c'Est pas facile ├á ce niveau de construire de la masse. Beau travail 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que t as pas compris, je disais que t avais bien gonfler de partout. et pour stalone je te trouve mieu sauf au niveau des pecs. d ailleur je pense qu il a deja ete mieux non? pourquoi le choix de cette photo??
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
car là on voit pas bien mais il est tres sec ) (si tu veux je t'en postes une autre de la meme scene)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que c'est le film Demolition Man et il est vraiment très sec dans ce dernier (Grand fan également :oops: ) :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ça /
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve qu'on voit bien les abdos :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mais [i:d646d0229c]pour moi [/i:d646d0229c]je trouve pas ça top, il est un peu trop sec, il fait peu massif par rapport a d habitude(surtout sur la photo que j'ai mis)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Une vidéo pourrie mais une vidéo quand m├¬me... Je trouve quand m├¬me que ├ºa ressort mieux en vrai... :? http://www.dailymotion.com/video/xf4986_thegame_sport
malcy
Admin
2 Messages
ben oui mais elle n'est pas pourrie ta vidéo tu es bien et personne ne doit oublier que tu es NATUREL donc voila peut pas tout te permettre tres joli travail en tout cas j'adhere j adore a plus
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ben oui mais elle n'est pas pourrie ta vidéo
tu es bien et personne ne doit oublier que tu es NATUREL donc voila peut pas tout te permettre
tres joli travail en tout cas
j'adhere j adore
a plus


Merci Malcy :wink:
J'espère que le body naturel fera des emul.. Sauf que le chemin est beaucoup plus long et ingras... Mais ma santé me remerciera un jour je l'espère.
malcy
Admin
2 Messages
TheGame a écrit :
malcy a écrit :
ben oui mais elle n'est pas pourrie ta vidéo
tu es bien et personne ne doit oublier que tu es NATUREL donc voila peut pas tout te permettre
tres joli travail en tout cas
j'adhere j adore
a plus


Merci Malcy :wink:
J'espère que le body naturel fera des emul.. Sauf que le chemin est beaucoup plus long et ingras... Mais ma santé me remerciera un jour je l'espère.


rien ne vaut le naturel...tout ce que tu gagnes tu ne le dois qu'a toi et pas a des produits c'est super a mon gout of course
1···414243···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !