Publié le 6. Oct 2010
t'as un bras relevé et l'autre on le voit pas bien,maintenant tu trouves qu'il y a tant de boulot que ├ºa? retire lui ses produits dopants et ajoutte lui une paire de cm(il est pas grand) je trouve pas que tu sois a des années lumieres
Publié le 6. Oct 2010
T'as bien progresse je trouve. et pour ton objectif .. a part les pecs je te trouve mieu
Publié le 6. Oct 2010
Très beau progrès, beau physique sec et massif, mon style!!! j'aime bien. Ton BF doit tourner autou de 8% c'Est pas facile ├á ce niveau de construire de la masse. Beau travail 8O
Publié le 6. Oct 2010
Je pense que t as pas compris, je disais que t avais bien gonfler de partout. et pour stalone je te trouve mieu sauf au niveau des pecs. d ailleur je pense qu il a deja ete mieux non? pourquoi le choix de cette photo??
Publié le 6. Oct 2010
car là on voit pas bien mais il est tres sec ) (si tu veux je t'en postes une autre de la meme scene)
Publié le 6. Oct 2010
Je crois que c'est le film Demolition Man et il est vraiment très sec dans ce dernier (Grand fan également :oops: ) :wink:
Publié le 7. Oct 2010
Je trouve qu'on voit bien les abdos :)
Publié le 7. Oct 2010
mais [i:d646d0229c]pour moi [/i:d646d0229c]je trouve pas ça top, il est un peu trop sec, il fait peu massif par rapport a d habitude(surtout sur la photo que j'ai mis)
Publié le 8. Oct 2010
Une vidéo pourrie mais une vidéo quand m├¬me... Je trouve quand m├¬me que ├ºa ressort mieux en vrai... :? http://www.dailymotion.com/video/xf4986_thegame_sport
Publié le 8. Oct 2010
ben oui mais elle n'est pas pourrie ta vidéo tu es bien et personne ne doit oublier que tu es NATUREL donc voila peut pas tout te permettre tres joli travail en tout cas j'adhere j adore a plus