TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···424344···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Une vidéo pourrie mais une vidéo quand m├¬me... Je trouve quand m├¬me que ├ºa ressort mieux en vrai... :?

http://www.dailymotion.com/video/xf4986_thegame_sport


Je n'arrive jamais à être satisfait... Je me trouve toujours trop plat...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba un peu quand meme pour moi niveau torse, mais les cuisses et surtout les bras lokkent bien et pas plats pour moi moi c'est l'inverse,lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
il te manque un peu de pecs et de dos, mais niveau bras épaules et cuisses c'est nickel :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Il me manque encore au moins dix cm de tour de pecs... Faudrait que je monte à 120 cm... L'espoir fait vivre :roll:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est surtout les pecs et leurs forme pas arrondis qui fait ça je pense, le dos ça va je pense, il pourrait etre mieux mais c 'est pas vraiment un manque majeur d'epaisseur a priori je pense
malcy
Admin
2 Messages
TheGame a écrit :
Il me manque encore au moins dix cm de tour de pecs... Faudrait que je monte à 120 cm... L'espoir fait vivre :roll:


pull over pull over et pull over
allez un peu d'ecarté incliné mais sinon pull over pull over.... :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
TheGame a écrit :
Il me manque encore au moins dix cm de tour de pecs... Faudrait que je monte à 120 cm... L'espoir fait vivre :roll:


pull over pull over et pull over
allez un peu d'ecarté incliné mais sinon pull over pull over.... :mrgreen:


Ok...
En ce moment, je tape de l'incliné, du DC, du pull over, du dc prise serrée, des écartés. Je les travaille 2 fois par semaine...
Je déprime un peu en ce moment car j'ai l'impression de mener une vie de moine et de ne pas réussir ├á atteindre mes objectifs. Je sais que je suis trop impatient mais des fois je trouve ce sport ingrat lol
malcy
Admin
2 Messages
oui mais bon pour tenter de developper sa cage thoracique y a pas 36 mouvements je ne vois que l'ecarté et le pull..... sinon si tu travailles tes tractions en prise large tu vas élargir ton dos donc ton tour de pecs isn t it ???
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
malcy a écrit :
TheGame a écrit :
Il me manque encore au moins dix cm de tour de pecs... Faudrait que je monte à 120 cm... L'espoir fait vivre :roll:


pull over pull over et pull over
allez un peu d'ecarté incliné mais sinon pull over pull over.... :mrgreen:


Ok...
En ce moment, je tape de l'incliné, du DC, du pull over, du dc prise serrée, des écartés. Je les travaille 2 fois par semaine...
Je déprime un peu en ce moment car j'ai l'impression de mener une vie de moine et de ne pas réussir ├á atteindre mes objectifs. Je sais que je suis trop impatient mais des fois je trouve ce sport ingrat lol

ba peut etre aussi car ├ºa l'est quand c'est pratiqué au naturel comme nous,lol)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aime bien les pecs
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi j'aime bien les pecs


Merci :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Je me trouve toujours trop plat...


oui c'est ce qui ressort sur la vidéo :!:

ta quel sorte d'alimentation présentement ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y a un manque de Dos et de pectoraux ce qui fait pour beaucoup :? Ton PDC est assez light aussi je crois et c'est donc plus difficile,moi je sais qu'avec 2 ou 3 kilos de plus rien que mes pectoraux paraissent vraiment plus volumineux :wink: Tu as une belle ligne quand m├¬me c'est déj├á un bon point :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Il y a un manque de Dos et de pectoraux ce qui fait pour beaucoup :?

Ton PDC est assez light aussi je crois et c'est donc plus difficile,moi je sais qu'avec 2 ou 3 kilos de plus rien que mes pectoraux paraissent vraiment plus volumineux :wink:

Tu as une belle ligne quand m├¬me c'est déj├á un bon point :D


J'y ai pensé de remonter ├á 5 ou 6 kilos de plus mais c'est des kilos que je devrais tomber en plus par la suite. Si c'est pour m'envelopper de graisse, je préfère rester plus "plat". De toute fa├ºon, je l'ai vu avec la sèche, on stocke vachement au niveau des pecs donc quand tu vire le gras, tu parais plat... J'ai déj├á pris 7cm sec de tour de cage depuis ma compèt, je vais continuer comme ├ºa. Avec le temps, ├ºa s'attenuera je pense.
En gros je tourne

Pecs/dos/biceps
Quadris/Mollets
Cardio
Pecs/dos/Triceps
Epaules/Trapèzes
Ischios/Mollets
repos ou cardio
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais 2 gros séances ou 2 petites quand tu bosses 2 fois (comme les pecs ou le dos) ? Sinon, de face je trouve que c'est parfait, de profile, manque un poil d'épaisseur en effet. Concentre toi bien sur les développés seulement peut-├¬tre. Bref, t'en sais mieux pour le tan au fait, t'as trouvé?! @+ 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouai voila, faut se dire que tu es assez sec et que les pecs chutent direct quand tu commences ├á avoisiner les 10% moi j'ai repris 4kg depuis l'été et les pecs paraissent beaucoup plus volumineux l'idéal serait d'avoir 8% aux abdos et 12% aux pecs mais bon faut pas rever :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Il me manque encore au moins dix cm de tour de pecs... Faudrait que je monte à 120 cm... L'espoir fait vivre :roll:


j'avais pas vu!

120 c'est énorme surtout sec comme toi
bon courage!
si je l'ai atteins déj├á un jour en masse donc pas sec je serais très content!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Tu fais 2 gros séances ou 2 petites quand tu bosses 2 fois (comme les pecs ou le dos) ?

Sinon, de face je trouve que c'est parfait, de profile, manque un poil d'épaisseur en effet. Concentre toi bien sur les développés seulement peut-├¬tre.

Bref, t'en sais mieux pour le tan au fait, t'as trouvé?!


@+ 8)


Je fais 3 exo pecs, 3 exos dos et 1 exo biceps ou triceps. Pour l'éapaisseur, j'y travail et je suis plus épais déj├á que la saison précédente. La sèche fais beaucoup par la suite...

J'ai vu mon coach hier soir, j'entame ma sèche mi décembre pour ├¬tre écorché fin février soit 15 jours avant la compèt.
Je vais alterner des cycles de dégessif/hypertrophie/masse et ├á partir de janvier uniquement dégressif et hypertrophie.

Pour répondre ├á Lord:
ce que je mange en ce moment:

7h00:
100g de pain complet
2 oeufs
1 compote pomme banane
3 ou 4 abricots secs
1 cuillère ├á café de miel
1 yaourt bifidus
1 cuillère ├á café de graines de lin moulu

9h30
30g de caséine
200ml de lait écrémé et soja
80g de gallettes de riz/craquottes au sarrasin
30g de noix

12h00
une viande rouge/blanche ou poisson gras
100 g cru de pates/riz basmati...
1 portion de légumes verts ou salade...
1cuillère ├á soupe d'huile d'olive et une de colza

15h30:
100g de pain de seigle ou 5 céréales
2 tranches de jambon
1 banane

18h30 (post entr)
40g de corn flakes
30g de whey
3 ou 4 abricots secs

19h30
une blanche ou poisson gras
150g de patate douce ou pomme de terre
1 portion de légumes verts ou salade...
1cuillère ├á soupe d'huile d'olive et une de colza

22h30:
1 mesure de caséine
30g de noix
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oh fait, laisse mon ton adresse par MP rapidement pour que je t'envoie les livrets pour mettre à ta salle. (ils viennent d'arriver) Et tiens moi au jus pour le tan! @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Allé, pour tous ceux qui ne seront pas trop loin du 43 ce week end (St Etienne, Lyon, clermont Ferrand, Aurillac, Mende, Valence, etc...), pensez ├á venir nous faire un coucou le dimanche.

Démonstration de BB par TheGame himself!


+ d'infos ici

@+
1···424344···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !