Publié le 26. Oct 2010
J aurais bien aimer venir mais c trop loin. faite des photos et video
Publié le 26. Oct 2010
Salut ├á tous :) Bon ben que dire, 77.5kg, 7% de masse grasse environ... Compet le 05 mars 2011 et début de sèche en janvier pour tomber ├á 4% En ce moment cycle dégressif (1 série de 8 lourde suivie d'une série de 12 plus légère sans temps de récup) Jour 1: Pecs dos biceps Jour 2: Cuisses mollets Jours 3: Cardio Jour 4:┬¿Dos Pecs Triceps Jour 5: Ischios mollets Jour 6: Epaules Trapèzes et coiffe des rotateurs Jour 7 repos ou cardio Je serais pas trop mal normalent dimanche (6,5%?) , et je tente une p'tite balance sodium potassium...
Publié le 26. Oct 2010
coucou man voila un prog super interessant peux tu sans trahir ton entrainement et ton coach developper la partie pecs dos bi du lundi et le dos pec tri du jeudi ?? a+
whey
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2010
comment connait tu ta masse grasse sur balance ou mesure en tout cas ta quasi les méme mensu que moi mais bien plus sec bravo
Publié le 26. Oct 2010
Dsl j'avais pas vu tes dernières photos pour whey...
Publié le 26. Oct 2010
a priori vu qu'il y a beaucoup d'exos polyarticulaires ça ne me parait pas surprenant
Publié le 26. Oct 2010
Les bras et les épaules j'y vais molo car j'ai toujours peur que ├ºa devienne disproportionné par rapport au reste, en plus, j'engorge très vite sur les biceps. Je sens que c'est suffisant mais je verrais effectivement plus tard de rajouter un exo eventuelement...
Publié le 26. Oct 2010
C'est vrai que c'est "kiffant" la boule :mrgreen:
Publié le 26. Oct 2010
:sm6: :wink: CT juste pour caser une photo que j'ai prise tout à l'heure :mrgreen:
Publié le 26. Oct 2010
ma passer mon tour :cry: :arrow:
Publié le 26. Oct 2010
ils veulent plus me vexer lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: