TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···434445···55
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
J aurais bien aimer venir mais c trop loin. faite des photos et video
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous :) Bon ben que dire, 77.5kg, 7% de masse grasse environ... Compet le 05 mars 2011 et début de sèche en janvier pour tomber ├á 4% En ce moment cycle dégressif (1 série de 8 lourde suivie d'une série de 12 plus légère sans temps de récup) Jour 1: Pecs dos biceps Jour 2: Cuisses mollets Jours 3: Cardio Jour 4:┬¿Dos Pecs Triceps Jour 5: Ischios mollets Jour 6: Epaules Trapèzes et coiffe des rotateurs Jour 7 repos ou cardio Je serais pas trop mal normalent dimanche (6,5%?) , et je tente une p'tite balance sodium potassium...
malcy
Admin
2 Messages
coucou man voila un prog super interessant peux tu sans trahir ton entrainement et ton coach developper la partie pecs dos bi du lundi et le dos pec tri du jeudi ?? a+
whey
Nouveau membre
0 Messages
comment connait tu ta masse grasse sur balance ou mesure en tout cas ta quasi les méme mensu que moi mais bien plus sec bravo
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
whey a écrit :
en tout cas ta quasi les méme mensu que moi mais bien plus sec bravo


Sans vouloir te vexer mais en quoi avons-nous les mêmes mensus?

Pour la masse grasse c'est mon coach qui me la prend à la pince.

Et pour Malcy, pas de pblm:

Pecs dos biceps: DI guidé, DC haltères, Ecartés poulies, Tirage menton, tirage horizontal avec corde, pull over, et curl haltère (mon préféré)

Dos pecs triceps: Tractions, tirage nuque, rowing barre, tirage inversé avec corde, DI guidé, Pull over, dips, triceps ├á la poulie avec corde
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Dsl j'avais pas vu tes dernières photos pour whey...
malcy
Admin
2 Messages
TheGame a écrit :
Pecs dos biceps: DI guidé, DC haltères, Ecartés poulies, Tirage menton, tirage horizontal avec corde, pull over, et curl haltère (mon préféré)

Dos pecs triceps: Tractions, tirage nuque, rowing barre, tirage inversé avec corde, DI guidé, Pull over, dips, triceps ├á la poulie avec corde


merci
tres interessant, je comprend tres bien le pourquoi et franchement c'est nickel chrome...
ma question c'est un seul exo de biceps...une raison spécifique....??
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
a priori vu qu'il y a beaucoup d'exos polyarticulaires ça ne me parait pas surprenant
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Les bras et les épaules j'y vais molo car j'ai toujours peur que ├ºa devienne disproportionné par rapport au reste, en plus, j'engorge très vite sur les biceps. Je sens que c'est suffisant mais je verrais effectivement plus tard de rajouter un exo eventuelement...
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
a priori vu qu'il y a beaucoup d'exos polyarticulaires ça ne me parait pas surprenant


lol gaeljet...le coach de thegame...purée on nous cache des choses ici

├á thegame : c'est cool de prendre facile sur les biceps, je ne suis jamais arrivé a faire une jolie boule :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que c'est "kiffant" la boule :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est vrai que c'est "kiffant" la boule :mrgreen:


/
malcy
Admin
2 Messages
TheGame a écrit :
RAID9mm a écrit :
C'est vrai que c'est "kiffant" la boule :mrgreen:


/


oui oh ca va .....hein...humilité les gars humilité :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
:sm6: :wink: CT juste pour caser une photo que j'ai prise tout à l'heure :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[img]/[/img] :D :D Juste une contribution sur le thème "boule biceps" je ne cherche pas ├á polluer :oops: :oops:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ma passer mon tour :cry: :arrow:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
[img]/[/img]

:D :D

Juste une contribution sur le thème "boule biceps" je ne cherche pas ├á polluer :oops: :oops:

Fallait pas me lancer )

/
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est partie c'est la f├¬te ^^ vous trouvez pas que ca fait une boule? moi je trouve que si m├¬me si en photo avec cette lumière ca donne pas / / / en passant tu va aller super bas niveau bf 4% j'hallucine un peu... toi qui est plus ├á m├¬me de juger le niveau de bf que certains tu me donnerai ├á combien? et n'es tu pas daccord que gael est bien en dessous de 10% ce qui explique pourquoi il pense que tout le monde est ├á 20?? désolé pour la pollution photographique lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ils veulent plus me vexer lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
1···434445···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !