TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···444546···55
malcy
Admin
2 Messages
faut attendre gael c'est le seul qui est top acide sur le bf....

[color=red:9f7814ecf6][size=24:9f7814ecf6]hou hou gael t'es ou ???[/size:9f7814ecf6][/color:9f7814ecf6]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
il est en train de calculer je pense ca va donner un truc genre : tour de biceps/ tour de bras relaché* racine carré PDC / maxi curl barre ce qui nous donnerai pour gégé un BF d'environ 13.897572 % :mrgreen: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr c'est vrai qu'il est dur
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il dit ce qu'il pense,c'est une qualité que j'apprécie....maintenant c'est vrai que parfois on l'assommerait bien pour quelques heures :mrgreen: :mrgreen: [size=7:282782e871]Toute la nuit pour filer :arrow: :arrow: [/size:282782e871]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai pas encore des supers biceps mais je contribue ^^ (je viens de faire la photo :D ) /
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Très mignon Manu sa me rappel mes 8 ans alalallala :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
merci ├ºa fait plaisir..lol nan serieux je pense que l'on a tendance a se trouver moins gras pour pas dire plus sec(la fa├ºon de dire les choses piuvant deja reveler la fa├ºon de voir les choses de son auteur) que ce qui en est dans les faits moi je pense pas etre descendu a moins de 9% au top de ma seche gégé.. donc tu peux constater que t'es en moyenne clairement a plus de 10 % apres en meem temps l├á t'es plutot en prise de masse et meme maintenant tu ne te trouves pas encore assez"baleze" donc bon 14ou16% par exple tu t'en fiches un peu, ├ºa change pas "grand chose" ton biceps rend mieux que d'hab l├á je trouve manu puisque vous montrez tous vos biceps moi aussi hein,lol /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Très mignon Manu sa me rappel mes 8 ans alalallala






:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:


tu tournais déja aux anabo pour avoir des bras comme ├ºa ├á 8 ans ?

:mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Non je faisais des curls avec le bord de mon lit et hop les biceps à Manu en peu de temps :mrgreen: :mrgreen: Je riiiiiggggggooooolllleeeeee ils sont pas mal en vrai :wink: Je vais aller me pioter car je vais devenir lourd je sens :lol: :lol: La tête de the Game quand il va regarder son post :oops: :P
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Non je faisais des curls avec le bord de mon lit et hop les biceps à Manu en peu de temps :mrgreen: :mrgreen:


je crois que tous les jours je vais décerner le prix de la vanne d'or.....pour la vanne la meilleure du jour

et la raid vainqueur par ko technique loin devant tout le monde

:sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
le prix de la vanne d'or.....pour la vanne la meilleure du jour



mouarffff en voila une en or

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

/

son taux de bf est proche du neant, bonne masse, bonne symétrie
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
ton biceps rend mieux que d'hab là je trouve manu


bah tout simplement car la j'ai fais une photo spéciale biceps, en me concentrant dessus
t'as vu que mes biceps sont pas si nul que ça :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui(pour la fin de la phrase) sinan t'en a deja fais plusieurs des photos "speciales" biceps hein,lol) mais elles rendaient un peu a nettement moins bien je trouve
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est partie c'est la fête ^^

vous trouvez pas que ca fait une boule? moi je trouve que si m├¬me si en photo avec cette lumière ca donne pas



/

/

/

en passant tu va aller super bas niveau bf 4% j'hallucine un peu...

toi qui est plus à même de juger le niveau de bf que certains tu me donnerai à combien? et n'es tu pas daccord que gael est bien en dessous de 10% ce qui explique pourquoi il pense que tout le monde est à 20??

désolé pour la pollution photographique lol


Lol,

je pense en effet que Gael est ├á moins de 10% en effet mais j'arrive jamais trop ├á me faire une idée car les photos sont souvent en noir et blanc, ou retouchées une peu bref, mais c'est pas important.

En ce qui te concerne, te prend pas la tête. Si ton but est d'être comme tu es, de savoir que t'es à 14 ou 16% ne t'apportera pas grand chose. Maintenant, c'est clair que je te vois facilement en dessus de 14% mais encore une fois, on s'en fou.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ce matin à 6h30 8) / / /
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ahhh beau physique The Game sa rend vraiment bien,quand tu auras d'avantage de Dos je pense que tu vas franchir un pallier encore :P :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai remarqué que la boule apparaissait avec la sèche, un peu comme les abdos ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
moi j'ai remarqué que la boule apparaissait avec la sèche, un peu comme les abdos ...


Je pense que c'est mieux maintenant moi je ne suis pas sec et pourtant j'ai toujours les biceps galbés :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Faus vraiment etre gras alors. :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je donne aussi ma contribution, moi cet été pendant mon régime alors que j'avais bien perdu... C'est pas la pose idéale mais je n'ai presque pas fait de photos donc en voici 2 des rares que j'ai : (j'ai viré ma t├¬te car je tire vraiment une sale gueule sur cette photo :mrgreen: ) / Dslé The Game de continuer ├á pourrir ton topic :oops:
1···444546···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !