TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···454647···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal.. Si d'autres veulent l├ócher des photos de biceps cage ou autre, n'hésitez pas :sm2: Tiens moi au courant pour samedi soir Nianiok )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Ce matin à 6h30 8)

/

/

/


ouai ça rend bien la :wink: un peu plus de dos comme dit raid et ça sera au top
tu as bien progressé aux pecs? quel est ton secret?
et tu connais ton tour de bras par curiosité?

ps : tu n'aurais pas précisé l heure, on aurait pu déviner que c'était t├┤t ce matin :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris 6 cm de tour de cage depuis ma dernière compèt, ce qui, sec, n'est pas négligeable. Faut voir ce qui reste ├á 4/5% lol. Je n'ai pas spécialement de secret ├á part les bosser 2x par semaine avec le dos, faire pas mal de DI, pull over et tirages larges... J'ai beaucoup bosser l'arrière d'épaule, les trapèzes et surtout les abdos cette année. J'aime bien dans l'ensemble, et pour le dos, le temps fera le reste avec l'entrainement... ├á part me greffer du muscle, je ne peux pas faire plus vite lol Pour les biceps, je suis ├á 41 cm ├á froid mais avec une masse grasse proche de 3% 8) Il faut avouer que j'aime bien mes bras et, petit ├á petit mes abdos. Les cuisses sont ├á 58cm mais assez découpées. Le tour d'éapule 126 cm et tour de taille ├á 75 cm. j'aime bien ta ligne manu mais t'as les m├¬mes points forts/faibles que j'avais au départ. Travail en épaisseur car avec le temps, c'est chaud ├á rattraper :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour le dos je commence ├á privilégier l'épaisseur :wink: mais pour le reste que dois je faire pour m'épaissir? pull over? écartés?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
J'ai pris 6 cm de tour de cage depuis ma dernière compèt, ce qui, sec, n'est pas négligeable. Faut voir ce qui reste ├á 4/5% lol.
Je n'ai pas spécialement de secret ├á part les bosser 2x par semaine avec le dos, faire pas mal de DI, pull over et tirages larges... J'ai beaucoup bosser l'arrière d'épaule, les trapèzes et surtout les abdos cette année. J'aime bien dans l'ensemble, et pour le dos, le temps fera le reste avec l'entrainement... ├á part me greffer du muscle, je ne peux pas faire plus vite lol

Pour les biceps, je suis à 41 cm à froid mais avec une masse grasse proche de 3% 8)
Il faut avouer que j'aime bien mes bras et, petit ├á petit mes abdos. Les cuisses sont ├á 58cm mais assez découpées. Le tour d'éapule 126 cm et tour de taille ├á 75 cm.
j'aime bien ta ligne manu mais t'as les m├¬mes points forts/faibles que j'avais au départ. Travail en épaisseur car avec le temps, c'est chaud ├á rattraper :wink:


c'est clair avec tout le pullover que tu fais que tu cherches a agrandir ta cage, d'ailleur je suis en train de penser à m'y mettre
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
pour le dos je commence ├á privilégier l'épaisseur :wink:

mais pour le reste que dois je faire pour m'épaissir? pull over? écartés?


Bosse les trapèzes, portion basse car ils descendent assez bas dans le dos. Ensuite yes, du pull over, de l'incliné car le haut des pecs bombé donne une sensation dépaisseur. Du DC prise serrée est très bon pour l'intérieur des pecs...
Perso, je ne fais du DC que lorsque je travaille ma force, en dehors c'est DI DI et DI...
malcy
Admin
2 Messages
di écartés poulie haute écartés poulie basse
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Madmanu a écrit :
pour le dos je commence ├á privilégier l'épaisseur :wink:

mais pour le reste que dois je faire pour m'épaissir? pull over? écartés?


Bosse les trapèzes, portion basse car ils descendent assez bas dans le dos. Ensuite yes, du pull over, de l'incliné car le haut des pecs bombé donne une sensation dépaisseur. Du DC prise serrée est très bon pour l'intérieur des pecs...
Perso, je ne fais du DC que lorsque je travaille ma force, en dehors c'est DI DI et DI...


justement mes trapèzes portion basse sont vraiment bien je trouve, mais je vais essayer de les grossir encore
comment faut il faire pour les isoler de la portion haute?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
A plat ventre sur un banc décliné et tu fais des shrugs dans cette position
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Une de mes phrases fétiches, dixit Mario Bracco: "mon secret réside sur le fait qu'en dehors de la saison, je ne prenne pas pour un athlète olympia en prenant 20 kg┬à pour moi, on doit toujours ├¬tre propre tout au long de l'année, et ne pas surcharger sa prise de masse en mangeant n'importe quoi sous prétexte qu'il faut absolument grossir j'ai toujours été en faveur d'un plan sèche ├á long terme, et perdre ma graisse en petite quantité sans porter atteinte ├á mon capital musculaire je démarre six ├á sept mois avant un événement, sans me fatiguer et avec plaisir, car ├á mes débuts, je démarrais trois mois avant et cela me mettais la pression et m'épuisait".
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je nuancerais que la grosse prise de masse est utile pour dépasser un cap ) ! mais sinon, #1 la citation :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Mais je trouve juste que y a pas mal de gens bien au dessus des 12% qui veulent absolument grossir encore (ma salle en est remplie) alors que tout ce qu'ils vont prendre, c'est du gras et le jour ou ils vont redescendre, il restera autant que s'ils avaient stabilisé... C'est juste un prétexte pour bouffer comme 4 lol, la qualité musculaire en moins car on ne l'obtient qu'en restant relativement sec sur du long terme
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
developpes un peu ce que tu entends toi au juste par qualité musculaire stp(je t'ai deja demandé par le passé je sais..)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
vue comme ca, ta toute a fait raison :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
developpes un peu ce que tu entends toi au juste par qualité musculaire stp(je t'ai deja demandé par le passé je sais..)


Je pense qu'il parle du rendu esthétique.

Sinon t'as reçu mon sms à 12h Steph? Je dormais ce matin XD :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux avoir une bonne qualité musculaire meme après une grosse PDM.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
developpes un peu ce que tu entends toi au juste par qualité musculaire stp(je t'ai deja demandé par le passé je sais..)


La qualité musculaire est surtout due au grain de la peau, au fait qu'elle soit fine, veineuse et qu'elle laisse apercevoire les stries. Quelqu'un qui mange propre toute l'année et quelqu'un qui perds 10 kilos pour arrivé au m├¬me poids, ├á BF égale n'auront pas le m├¬me rendu car l'un aura dévelpppé de la qualitéé musculaire l'autre non. Allez chercher la fibre avec des séries longue et limiter la rétention d'eau sontt aussi des facteurs de qualité musculaire.
Un BB et un gar maigre n'ont pas le m├¬me rendu, ├á BF égale m├¬me.

willmuscu a écrit :
Tu peux avoir une bonne qualité musculaire meme après une grosse PDM.


non, pas à notre niveau je pense car svt cette prise de masse ne sera pas "propre"
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est ├ºa que tu entendais. et tu trouves que ma qualité musculaire laisse a desirer.. et ben..lol (=avatar et d'autres photos... stries, veines etc..)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je t'ai déj├á di que j'ai du mal ├á juger sur tes photos car elles sont retouchées, en NetB etc. Je me suis fié ├á tes vidéos et je ne dis pas qu'elle laisse ├á désirer, je dis que c'est une des choses que tu dois travailler. Il y a toujours pire, mais je regarde toujours le mieux. T'as du mal avec l'auto critique )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
l├á je comprends.. mais ce que j'ai deja lu m'avait laissé le souvenir que tu disais qu'elle etait pas terrible en resumé) la video la mieux c'est celle dont j'ai tiré mon avatar, seulement elle est floue..:( mais en l'a retravaillant elle l'est plus trop je pense apres elle est trop lumineuse pas contre(trop eclairée = perte de details, d'ou aussi le retravaillage) sinon je trouve que tes pecs semblent avoir bien progréssé( et cela meme en tenant compte du fait que tu sois moins sec que lors de ta compet)autre chose..
1···454647···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !