TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···464748···55
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
je nuancerais que la grosse prise de masse est utile pour dépasser un cap ) !

mais sinon, #1 la citation :wink:


j''ai parlé avec Yann Scoazec, il m'a dit qu'arrivé a un certain niveau comme le sien, une grosse PDM était nécessaire pour grossir encore ...

will : si tu prends 15kg avec 20% de BF la qualité musculaire tu l'auras plus !
therock
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve Thegame que l'on se ressemble sur plusieurs points!!!!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
LordWolfz a écrit :
je nuancerais que la grosse prise de masse est utile pour dépasser un cap ) !

mais sinon, #1 la citation :wink:


j''ai parlé avec Yann Scoazec, il m'a dit qu'arrivé a un certain niveau comme le sien, une grosse PDM était nécessaire pour grossir encore ...

will : si tu prends 15kg avec 20% de BF la qualité musculaire tu l'auras plus !


Oui mais suvie d'une sèche.
Les gars les plus gros en peu d'année d'entrainement sont souvent ceux qui ont fait une grosse PDM.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Madmanu a écrit :
LordWolfz a écrit :
je nuancerais que la grosse prise de masse est utile pour dépasser un cap ) !

mais sinon, #1 la citation :wink:


j''ai parlé avec Yann Scoazec, il m'a dit qu'arrivé a un certain niveau comme le sien, une grosse PDM était nécessaire pour grossir encore ...

will : si tu prends 15kg avec 20% de BF la qualité musculaire tu l'auras plus !


Oui mais suvie d'une sèche.
Les gars les plus gros en peu d'année d'entrainement sont souvent ceux qui ont fait une grosse PDM.


pas forcement, si tu fais de la muscu depuis 1ans,que tu prennes 25kg de gras ou 5kg tu ne seras pas plus gros après ta sèche ...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Les deux premières années, il est assez facile de prendre 10kg, par la suite, 2kg par an me paraissent raisonnable... Une grosse prise de masse peut-├¬tre une solution parfois mais sans vouloir vexer personne, rares sont ceux ici capables de rester "propres" en prenant 10 kilos...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi pour toi "propre" en BF? 15% plus , moins?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Propre c'est ne pas dépasser les 14% en effet
malcy
Admin
2 Messages
TheGame a écrit :
Les deux premières années, il est assez facile de prendre 10kg, par la suite, 2kg par an me paraissent raisonnable...
Une grosse prise de masse peut-être une solution parfois mais sans vouloir vexer personne, rares sont ceux ici capables de rester "propres" en prenant 10 kilos...

ben non tu vexeras personne et en plus on peut prendre le mot propre dans les 2 sens du terme :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi je dois ├¬tre ├á pas plus de 12% en ce moment et je me trouve ├á la limite de la saleté :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Propre c'est ne pas dépasser les 14% en effet

ok encore moins, là effectivement je pense pas que j'en serais capable.. 15 16% peut etre , pas sur
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que j'essaye de faire depuis quelque temps , reprendre plusieurs kilos en restant le plus propre possible, et je pense que pour le moment sa se passe bien :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
On bon p'tit rebond glucidique après les 100kg des volcans d'Auvergne :Pizza Calzone, fondant au chocolat, 2 crèpes, 6 p'tits pains, des corn flakes... Je suis actuelement ├á 6% de masse grasse donc je m'en fou :p Merci ├á Nianiok pour cette super journée, tu mettras les tofs ) / / /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
:Pizza Calzone, fondant au chocolat, 2 crèpes, 6 p'tits pains, des corn flakes...


tas du kiffer :mrgreen:

sinon bien les photos )
on attend les autres :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super les photos tu as vraiment progressé aux pectoraux 8) Concernant ta journée je regrette de ne plus ├¬tre dans la région et d'avoir loupé cela :?
John55
Nouveau membre
0 Messages
├ënorme les photos ) Claire que les pecs ont énormément progressé :TPLF+:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
TheGame a écrit :
:Pizza Calzone, fondant au chocolat, 2 crèpes, 6 p'tits pains, des corn flakes...


tas du kiffer :mrgreen:


J'ai kiffé :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Un physique vraiment harmonieux :D , encore et toujours tip top :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Midi :) / Soir :) / C'est beau la vie d'un culturiste :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Quant je vois ça je suis content de pas etre culturiste :D , trop de rigueur dans la nourriture.. mais bravo pour reussir a t'y tenir
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Midi :)

/

Soir :)

/

C'est beau la vie d'un culturiste :mrgreen:


Pourtant j'avais mis ça comme des exemples de festins :D
1···464748···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !