Publié le 31. Mar 2008
ca doit etre est ce que j'ai chopé l'envie de faire du waterbury ??? j'ai trouvé ce programme tres complexe et il semble interessant en résultat de volume donc 8 semaines c'est pas long et apres je te dis si c'est de la caca ou si c'est bien pour le moment, c'est assez mitigé
Publié le 1. Apr 2008
Je pense faire un split avant de me remettre au waterbury. J ai du temps alors je pense faire un 5 jours semaine. Je pensait a lundi pec mardi dos + abdos mercredi jambe jeudi bras vendredi epaules +abdos Vous en pensez quoi ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Apr 2008
c'est cool 8) même que ça me donne inspiration pour le prochain split que je vais tester :P Mais tu vas avoir hate d'arriver à la fin de semaine non? tu devrais pas essayer de te mettre un repos dans la semaine?
Publié le 1. Apr 2008
oui comme dv un jour de repos apres les jambes
Publié le 1. Apr 2008
Pour le jour de repos je sais pas trop...je vais tester :mrgreen: Comme j ai dit , je n ai pas de boulot pour tout de suite je pensait a quelque chose genre Jour 1 pecs DC 4x8-10 DI 4x8-10 Dip 4x8-10 Ec 3x8-10 Jour 2 Dos Sdt 4x8-10 Traction pro 4x8-10 Rowing 4x8-10 Traction supi ou paume face a face 3x8-10 Jour 3 Jambes Squat ou Front squat (je croit alterner d une semaine a l autre) 4x8-10 Feinte 4x8-10 leg curl 4x8-10 leg extension 4x8-10 Mollet debout et assis 4 a 8 series Jour 4 Bras DCS + barre front+poulie haute curl barre+hammer curl+probablement curl haltere sur banc incliner Jour 5 Dev Militaire Rowing menton Oiseaux elevation lateral shrugs en 4x8-10 aussi @+
Publié le 1. Apr 2008
Salut Pour les dips no problemo 8) Pour les feintes je comprend pas frenchy :mrgreen: Les avant bras oui je pense ajouter un exo dans ma journee bras Rowing menton c est juste que je ne suis pas certain de pouvoir bien pousser au dev mili (epaule gauche ) le rowing passe mieux. Oui buste pencher a l oiseaux merci et @+
Publié le 1. Apr 2008
Tu ajouterait quoi pour pecs et dos ?
Publié le 1. Apr 2008
De la poulie pour le dos ?
Publié le 1. Apr 2008
pec un genre de pull over ou de dd pour pousser encore plus lourd dos rowing poulie basse avec extension lombaire j'adore ce mouvement (comme le rameur mais jambes a peine fléchies)
Publié le 1. Apr 2008
Pour le dos oui c est bon mais le dev decliner c est pour le bas des pecs moi c est le haut que je veut m attraquer. encore plus lourd? Tu parlait pas d endurance ? :mrgreen:
Publié le 1. Apr 2008
oui je parlais d'endurance mais je ne le ferai pas avec le dd mais plutot avec un exo d'halteres ou de poulie genre ecarte poulie basse ou dev incliné halteres rien ne vaut l'incliné halteres, descendre au plus bas, bonne contraction des pecs avant de remonter et ne pas lacher la contraction jusqu'en haut, cet exo c'est de la bombe mais ca reste difficile a expliquer par écrit :oops:
Publié le 1. Apr 2008
Je connait tres bien tu le fait paume face a face en pointant bien les coudes vers le bas ? sans descendre en ligne droite ? Moi c est comme cela qu on me la montrer. C est l epaule qui le dira @+
Publié le 1. Apr 2008
ne prend pas une inclinaison de banc trop élevé au début pour eviter de titiller l'épaule je ne fais pas de rotation pour me retrouver face a face et travailler la partie centrale des pecs, je cherche au contraire a bien écarter les halteres pour ouvrir la cage thoracique a fond et je pousse droit en contractant a mort
Publié le 1. Apr 2008
non pas de rotation essai paume face a face tout au long du mouvement tu va ouvrir la cage en masse...essai
Publié le 2. Apr 2008
Je recommence lundi un split 5 jours j1=Pecs j2=dos j3=jambes j4=bras j5=epaules je vait commencer avec ca... verras comment ca se passe @+
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2008
mets un jour de repos ENTRE tout ca et place le dos avec les epaules non ?