Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2008
visiblement dexter tu aimes la combi dos-épaules. Ca m'a plu moi aussi :wink:
Publié le 2. Apr 2008
Le probleme c est que la fin de semaine c est pratiquement impossible pour moi de m entrainer ...les enfants etc. je compte faire des abdos la journee epaules je place ma journee epaules en dernier parce que je croit avoir de la misere a cause de mon epaule gauche qui n est pas a 100% alors ca ne devrait pas etre une journee tres lourde. Merci pour les commentaires Dexter @+
Publié le 2. Apr 2008
Merci aux autres zaussi :mrgreen:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2008
Bah oui j'adore bosser dos et epaules et je sais que je ne suis pas le seul, les mouvements sont super agreables, tirage nuque, rowing horizontale, elevatios latérales, c 'est un vrai plaisir. Tommyboy, tu penses pouvoir bosser 5 jours d'affilée ?
Publié le 2. Apr 2008
Peut etre...en ce moment je suis en chomage ca devrait aider.
Publié le 2. Apr 2008
A moin que je fasse J1 pec j2 dos+epaules repos j4jambes j5 bras Je sait pu trop la ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2008
Oui c'est une bonne option mais tu peux revenir avec ton programme de départ aussi si tu veux. Si tu te sens capable de t'entrainé 5 jours d'affilés c'est correct. Mes perso j,aime mieux le deuxième option :wink:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2008
Oui plus raisonnable je pense, mais c'est toi qui voit, apres tout
Publié le 3. Apr 2008
J1 pec j2 dos+epaules repos j4jambes j5 bras Je vait y aller avec lui. Jai tester quelque exo de pecs aujourd hui mon epaule m empeche d etre a l aise sur plusieurs exos dont DI DIH EC Je vait faire avec mais les poids vont prendre une degringolade au pecs et epaules. @+
Publié le 7. Apr 2008
Debut aujourd hui de mon split Pecs :arrow: Dc 4x10 @ 66k Ok :arrow: DI 4x10 @ 52k Ok :arrow: Dip 4x10 @ 11k Ok :arrow: Pompe 4x10 c etait des pompe normal je vais augmenter la hauteur de mes pieds au fur et a mesure. Ok :arrow: DIH 4x10 @ 22k Ok Pour ce qui est des charges et bien c etait previsible . @+
Publié le 7. Apr 2008
le principal est de repartir tranquillement et de rester attentif au moindre signal d'alerte
Publié le 7. Apr 2008
C est bien ce que je compte faire Malcy :wink: Dos-Epaules :arrow: Traction Pro 4x10 @ PDC 10-8-7-6 :arrow: Rowing 4x10 @ 63.6k Ok :arrow: Poulie Haute Supi 4x10 @ 54.5k 10-10-10-8 :arrow: SDT 4x10 @ 84k Ok :arrow: Tirage Horizontal 4x10 @ 54.5k Ok :arrow: Developper Halteres 3x10 @ 13.6k Ok :arrow: Rowing Menton Barre 1x10 @ 36k douleur au poignets et epaule gauche :arrow: Rowing Menton Halteres 2x10 @ 11.3k Ok passe beaucoup mieux :arrow: Elevation Lat bras a 90 3x10 @ 5.6k Ok :arrow: Oiseau 3x10 @ 5.6k Ok @+
Publié le 7. Apr 2008
tu a fais le m├¬me constat que moi. le rowing menton c'est dangeureux comme mouvement et ca passe beaucoup mieux avec des haltères bon courage ma deuxième coucougnette ^^
Publié le 7. Apr 2008
hors sujet : nono tommy les 2 coucougnettes de gégé, et le truc du milieu qui leve la tete il s'appelle comment? dis pas malcy s'il te plait
Publié le 8. Apr 2008
Ouep c est bien ca malcy au milieu :lol:
Publié le 9. Apr 2008
Je pensait a mettre le developper halteres dans ma journee pec. J ai 20 series dans ma journee pec alors que dans la dos+epaules j en ai 32 Le developper halteres travail les epaules triceps et haut de pec. Ca me donnerait 23-24 series dans journee pec et 28-29 pour le dos+epaules Vous en pensez quoi ???
Publié le 9. Apr 2008
hmm, bonne question, selon moi, J1 pec, J2dos+épaule, ca doit pas ├¬tre fameux pour améliorer les épaules, étant donné qu'il travail un peu sur pratiquement tous les exercices de pec...
Publié le 9. Apr 2008
je te dirai que si dans ta séance dos epaules tu as les trapezes et bien vire les ailleurs edit : je viens de revoir ta seance et effectivement ca n'est pas simple si tu veux la conserver en l'etat mais c'est pas trop la quantité c'est le fait de garder l'inensité sur toute la séance qui doit etre galere ka séance epaules est bien, faut pas y toucher a mon avis faut regarder l'ensemble de la routine pour voir ce qu'il est possible de dissocier ailleurs peut etre en refaisant la liste des séries en face des muscles sinon 20 séries de dos c'est beaucoup deja pasé a 3 séries au lieu de 4 sur les 3 derniers exos