Publié le 15. Apr 2008
Tu peut prendre + lourd en fesant un quart de squat et en montant sur la pointe des pieds . @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Apr 2008
Cool, je me cherchais un autre exo que l'oiseau pour les épaules postérieurs :mrgreen: ├ça m'a l'air bien. ├ça donne de bonnes brulure?
Publié le 15. Apr 2008
Dans mon cas oui...et tu peut prendre + lourd que l oiseau :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Apr 2008
ouin jen arrachais avec l'oiseau :P Je trouvais que c'était compliqué de forcer mais en ne trichant pas ..
Publié le 15. Apr 2008
vous ne suivez pas ^^ il avait deja donné cet exo si je me souviens pas et je l'ai intégré.en effet c'est pas mal du tout mais a mon avis ca ne remplace pas l'oiseau
Publié le 15. Apr 2008
Moi non plus je ne croit pas que ca remplace l oiseau mais coupler aux exos de dos pour moi ca fait le travail @+
Publié le 15. Apr 2008
par ce que l'oiseau ca bosse bien le dos aussi ^^
Publié le 16. Apr 2008
Je vais ajouter du tirage horizontal a la gorge dans les epaules j ai adorer ce mouvement autrefois epaules ca va donner Dev mili halteres 3 series Row menton halteres 3 series elevation aisselle 3 series elevation lateral 2 series et tirage gorge leger 3 series Le dernier exo travail tres bien les dorsaux ainsi que le derriere d epaule @+
Publié le 16. Apr 2008
Naa c est pas ca. Le voila http://www.exrx.net/WeightExercises/DeltoidPosterior/CBRearDeltRow.html J ai recu des proteines que j avait commander ... ils m on donner une fiche anatomique avec les tops exos pour chaque parties du corp. C est juste qu ils conseillent du reverse grip bench press comme exo de triceps et il est en tete de liste :roll: Vous en pensez quoi ??? @+
Publié le 16. Apr 2008
que je ne sais pas ce que c'est le reverse machin chose truc
Publié le 17. Apr 2008
Training du 16 avril Jambes :arrow: Squat 4x10 @ 86k Ok :arrow: Fente en marchant 4x10 @ 16k Ok :arrow: SDTJT 4x10 @ 45k Ok :arrow: Legs Extension 4x10 @ 36k Ok :arrow: Mollets Debout 3x10 @ 86k Ok :arrow: Mollets assis 3x10 @ 41k Ok Apres le squat j avait l gout de tout lacher... au feinte j avait l gout de degueuler :lol: pour cette raison je reste au meme poid pour les feintes a fin le mouvement laissait a desirer . Me tue se duo SDTJT je suis seulement a 45k mais jle sent tellement bien cet exo Pour les mollets je reste au meme poid je vais monter les reps . @+
Publié le 17. Apr 2008
Excellente séance pour les jambes... et le coeur loL ! sdtjt c'est bien le sdt de fa├ºon sumo?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2008
oui bonne scéance lache pas 8) après ce training j'espère pour toi que tu vas avoir les pires courbatures le lendemain :mrgreen: toujours agréable :)
Publié le 17. Apr 2008
je suis con d'avoir pas fait le lien entre jt et jambe tendu :oops: merci lol ! sinon, j'espère aussi que tu vas avoir les pires courbatures lol ! :lol:
Publié le 17. Apr 2008
juste une parenthese orthographique au quebec vous dites les feintes parce qu'ici on dit les fentes avant les feintes en france ca veut dire faire semblant et rusé !!!