Tommy 48 ans 1m75,(72.7k) pics 55-102.Vidéo p151,154

Publié par Tommyboy, 19. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···747576···196
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai jpréfère.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
il y a intér├¬t :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :

Je poste le 15e message de la page. Le prochain fera basculer sur la page 100 8O :? 8) :P :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
RAID9mm a écrit :

Je poste le 15e message de la page. Le prochain fera basculer sur la page 100 8O :? 8) :P :wink:

Pas grave ca va etre vendredi soir ou gros max samedi matin :wink:

Training du 3 Décembre

[color=red:7503d21ba9]Jambes[/color:7503d21ba9]

:arrow: Leg curl @ 87.5 lbs (39.7k)
4x20
[color=red:7503d21ba9]En superset avec[/color:7503d21ba9]
:arrow: Extension lombaire @ PDC
4x30

:arrow: Squat @ 175 lbs (79.5k)
3x15

:arrow: Leg extension @ 121 lbs (55k)
3x20

:arrow: Fente en tension continue @ 66 lbs (30k)
3x30

:arrow: Mollet 1 jambe debout @ 33 lbs (15k)
3x36

J espere que vous serez pas trop décu :mrgreen:

@+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pas eu de training vendredi j ai manqué de temps. J en ai profité pour m acheter le bouquin de Christophe Carrio Un corps sans douleur. Ce sont des automassage et exercises pour rétablir la posture. Tres bonnes sensations et quelques courbatures. Le forum... http://www.christophe-carrio.com/Forum/index.php?sid=9e98fd2af957f732af091ab53100ef77 @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
scan le au complet, met nous ca dans un beau pdf, et upload le :D !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai pas l équipement pour scanner et avec ma connection téléphonique oubli ca. @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
J ai pas l équipement pour scanner
et avec ma connection téléphonique
oubli ca.

@+

LordWolf, il te reste à y aller en voiture. Si je ne me trompe pas, vous êtes tous deux à un peu plus de 400 Km en voiture par la route 155 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Training du 7 Décembre [color=red:6c83c86cf8]Pecs[/color:6c83c86cf8] :arrow: DC partiel bas @ 182 lbs (82.7k) 30(25-30)22(17-22)20(15-20) :arrow: EI @ 31 lbs (14k) 3x34 :arrow: Pullover complet @ 66 lbs (30k) 3x20 [color=red:6c83c86cf8]Biceps[/color:6c83c86cf8] :arrow: Curl incliné @ 35 lbs (15.9k) 4x17 :arrow: Curl marteau en travers @ 26 lbs (11.8k) 3x20 [color=red:6c83c86cf8]Renforcement épaules[/color:6c83c86cf8] :arrow: L-fly @ 3k 3x30 @+
malcy
Admin
2 Messages
salut tommy quels sont tes temps de pause entre séries
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca varie entre 1m15 et 3 minutes. @+
malcy
Admin
2 Messages
excuse moi peut etre de te faire répéter mais l'interet de ton training est il d'augmenter ta vascularisation ?? et les récups un peu longues ne sont elles pas un frein ??
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Mon but c est de tenter de faire autant de reps en 1 iere qu en 3 iemes ou 4 iemes. Alors oui j augmente les pauses quand ca bloque. Y a juste au DC ou je reste a 3 minutes que j égalise ou non. Petit exemple en ce moment au curl halteres incliné je suis a 3 minutes entre les séries, oui ca fait beaucoup mais j ai jamais eu autant de biceps qu en ce moment :wink: Alors je reste a mon idée de faire suivre les séries suivantes quitte a monter les repos. @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Tommyboy a écrit :
J ai pas l équipement pour scanner
et avec ma connection téléphonique
oubli ca.

@+

LordWolf, il te reste à y aller en voiture. Si je ne me trompe pas, vous êtes tous deux à un peu plus de 400 Km en voiture par la route 155 8)

Je me rends compte que le livre co├╗te 20 euros, ce sera moins cher pour toi LordWolf de l'acheter que de faire plus de 400 Km !!! :(
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Mon but c est de tenter de faire autant de reps

en 1 iere qu en 3 iemes ou 4 iemes.

Alors oui j augmente les pauses quand ca bloque.

Y a juste au DC ou je reste a 3 minutes que j égalise ou non.

Petit exemple en ce moment au curl halteres incliné

je suis a 3 minutes entre les séries, oui ca fait beaucoup

mais j ai jamais eu autant de biceps qu en ce moment :wink:

Alors je reste a mon idée de faire suivre les séries suivantes

quitte a monter les repos.

@+

Hello Malcy et TommyBoy, je suis avec intér├¬t votre échange.

Je suppose, Malcy, que ta question est dans la ligne des conseils que tu me donnes de faire des pauses courtes et ta réponse, TommyBoy, en lien avec l'option que toi tu prendrais d'allonger le temps de repos ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Mon but c est d etre frais quand je réembarque et non d etre déja essouffler. :wink: @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je me pose des questions avec les temps de recup,je fais a chaque fois 1,30 min de repos et si je prenais 2min je pourrais etre meileur je pense,apres quel sont les avantages et les inconveniant je suis un peu largué :roll:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
LordWolf, il te reste à y aller en voiture. Si je ne me trompe pas, vous êtes tous deux à un peu plus de 400 Km en voiture par la route 155 Cool

:lol: :lol: exact :p mais c'est pas plustot a 200 km ? :o

@jayso les temps de repos, personnellement je prend jusqu'├á 5 minute parfois ^^ (surtout si je viens de faire un échec sur une série, ou une série a haute intensité...)

ca dépend énormément :wink:

mais le truc que je pourrais te dire c'est pour les gros exo (pas les exos d'isolation) vas y quand tu te sens prêt, mais attend pas trop longtemps non plus !
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
:lol: :lol: exact :p mais c'est pas plustot a 200 km ? :o

Oh, c'est plut├┤t Tommy et toi qui savez. Vous ├¬tes du Québec. J'ai demandé ├á Google l'itinéraire entre Sagenay et Sorel mais il y a peut-├¬tre plusieurs endroits du m├¬me nom ?

Bon, avec tout cela, Tommy, cela te fait ta 101e page. :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci sa maide beaucoup :wink:
1···747576···196
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !