Tour de pecs

Publié par John55, 2. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
kikinedu83 a écrit :
leo a écrit :
avis aux autres ne prenez pas de prot ou de créatine ni rien du tout surtout soyez sportif et non doper par de la merde qui serty a rien le sommeil c le meilleur dopage qui existe
notre corp a se qu il faut sachez l utiliser


désolée de me m├¬ler de la conversation, mais c'est bien la première fois que j'entends dire que la prot c'est de la merde ou du dopage !! je suis pas une experte, mais faut pas avoir inventé le fil ├á couper le beurre pour savoir ├á quoi ├ºa sert !! t'es s├╗r que t'étais prof, toi, avant ? :lol:


Je voudrai quand m├¬me défendre un peu léo...
Déj├á ma mère est nutritioniste et je peu vous dire que les prot en poudre c'est pas ce qu'il y a de mieux.... TOUT ce qui est synthétique (quasi tout) et surtout ce qui se vend dans ces magasins pour fitness qui sont ├á pure but commercial et qui sont ├á la recherche de profit et non du meilleur produit, sont mauvais, mais mauvais jusqu'├á un certain point, c'est ├á dire que bien utilisé et pas utilisé en trop grande abondance ├ºa peut etre bénéfique, mais JAMAIS ce sera aussi bon que de manger des protéines naturel !
Et donc je peux comprendre léo qui crache sur ces produits car aillant fais beaucoup de hockey, dans mon équipe il y a 3 joueurs qui ont subi une opération des reins ├á cause des PROTEINES EN POUDRE ! Et maintenant ce sont les premiers ├á cracher l├á-dessus !