Tour de pecs

Publié par John55, 2. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
kikinedu83 a écrit :
leo a écrit :
avis aux autres ne prenez pas de prot ou de créatine ni rien du tout surtout soyez sportif et non doper par de la merde qui serty a rien le sommeil c le meilleur dopage qui existe
notre corp a se qu il faut sachez l utiliser


désolée de me m├¬ler de la conversation, mais c'est bien la première fois que j'entends dire que la prot c'est de la merde ou du dopage !! je suis pas une experte, mais faut pas avoir inventé le fil ├á couper le beurre pour savoir ├á quoi ├ºa sert !! t'es s├╗r que t'étais prof, toi, avant ? :lol:


Je voudrai quand m├¬me défendre un peu léo...
Déj├á ma mère est nutritioniste et je peu vous dire que les prot en poudre c'est pas ce qu'il y a de mieux.... TOUT ce qui est synthétique (quasi tout) et surtout ce qui se vend dans ces magasins pour fitness qui sont ├á pure but commercial et qui sont ├á la recherche de profit et non du meilleur produit, sont mauvais, mais mauvais jusqu'├á un certain point, c'est ├á dire que bien utilisé et pas utilisé en trop grande abondance ├ºa peut etre bénéfique, mais JAMAIS ce sera aussi bon que de manger des protéines naturel !
Et donc je peux comprendre léo qui crache sur ces produits car aillant fais beaucoup de hockey, dans mon équipe il y a 3 joueurs qui ont subi une opération des reins ├á cause des PROTEINES EN POUDRE ! Et maintenant ce sont les premiers ├á cracher l├á-dessus !


le message de léo n'était pas tempéré du tout, il a mis les prot dans la case dopage et merde. si effectivement il avait simplement mis en garde contre la quantité de prot que les gens ingurgitent, alors d'accord, ├ºa ne m'aurait pas fait réagir comme ├ºa. si tu relis bien le message, cela n'est pas le cas. maintenant s'il y a des crétins de base qui prennent de la prot ├á outrance sans prendre la peine de se renseigner sur une bonne utilisation, ├ºa n'est pas non plus de notre faute.. internet permet aujourd'hui de se renseigner convenablement et surtout d'obtenir de bon conseils via les forums. de plus, personne n'a dit que c'était ce qu'il y avait de mieux, la prot en poudre. il y en a bien assez comme ├ºa dans les aliments pour peu qu'on se renseigne d'o├╣ les trouver. oeufs, viande blanche, etc.... m├¬me une novice comme moi a pris cette peine l├á.
malcy
Admin
2 Messages
franchement je commence a avoir une maitrise de la prot en poudre j'en met dans mon bain, j'en prend en intraveineuse, et de temps en temps un petit rail alors c'est clair que si en plus fallait en prendre avec du lait ou de l'eau je le saurais et moi la drogue pas question out of my life no drugs no bugs no no, no no etc bon j'arrete je vais partir en sucette :mrgreen:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
franchement je commence a avoir une maitrise de la prot en poudre

j'en met dans mon bain, j'en prend en intraveineuse, et de temps en temps un petit rail alors c'est clair que si en plus fallait en prendre avec du lait ou de l'eau je le saurais et moi la drogue pas question
out of my life
no drugs no bugs
no no, no no
etc
bon j'arrete
je vais partir en sucette
:mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Honnetement pour les biceps, y'a que les curls pupitre avec haltères qui provoque des brulures, y'a qu'avec ├ºa que je sens vraiment mon biceps travailler, avec curl barre ez bof... curl prise marteau avec rotation rien du tout au niveau des biceps pour moi. Le problème c'est que je commence ├á stagner en faisant toujours les m├¬mrs exercies (moins d'1 cm de tour de bras en 6 semaine). Je vais inclure les tractions prise serrée et enlever barre Ez ou curl prise marteau, je sais pas trop lequel enlever :?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Prise marteau, parce que c'est plus pour l'avant bras !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui oui je sais, mais avec rotation vers le milieu du mouvement il y a intervention du biceps normalement...
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui donc debut du mouvement prise marteau, pour finir en prise supination, c'est ce que je fais
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais une question en rapport avec les tractions (j'espere que le sujet n'a pas déj├á été traité): Quelle est la différence entre traction prise supination et traction prise pronation ? Lequel vous semble le mieux pour gagner en épaisseur ? Pronation c'est pour les dorsaux en largeur non ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
J'aurais une question en rapport avec les tractions (j'espere que le sujet n'a pas déj├á été traité):

Quelle est la différence entre traction prise supination et traction prise pronation ?

Lequel vous semble le mieux pour gagner en épaisseur ?

Pronation c'est pour les dorsaux en largeur non ?


Dans l'ordre :

- supination, paume de main vers toi
- pronation, dos de la main vers toi

Et

le mieux, c'est en pronation, ca bosse plus le dos alors que supi, tu ressents plus tes biceps.

Enfin

Oui, ca a déj├á été traité :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair, si tu veux bosser a fond le dos, bosse en pronation. Les biceps c'est vraiment isolé par la prise supination
malcy
Admin
2 Messages
pour revenir au début du post c'est a dire les pecs je vous ai trouvé une tres bonne vidéo d'exercices commentés et de proposition de programme mais pour bb confirmé http://fr.youtube.com/watch?v=00X-A2qzsdM&NR=1 a plus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour revenir au début du post c'est a dire les pecs
je vous ai trouvé une tres bonne vidéo d'exercices commentés et de proposition de programme mais pour bb confirmé

http://fr.youtube.com/watch?v=00X-A2qzsdM&NR=1

a plus


Merci pour la vid, instructif ......
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oki donc ca explique pourquoi je suis une daube en pronation (15 reps) alors qu'en supination je suis ├á plus de 30... Bon ben faut que je m'améliore en pronation alors :? Bonne nuit ├á tous les concernés )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Oki donc ca explique pourquoi je suis une daube en pronation (15 reps) alors qu'en supination je suis à plus de 30...

Bon ben faut que je m'améliore en pronation alors :?

Bonne nuit ├á tous les concernés )


Oui mais c'est normal que tu fasses plus en supination qu'en pronation, c'est vrai pour tous le monde .......
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci malcy pour la video tres explicite. T'inquiete John55, tout le monde est meilleur en sup qu'en pro. Mais si tu es a 15 en pronation, c'est deja pas mal. Tu fais combien de kilos ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Musclor a raison. C'est m├¬me déj├á très honorable ....... :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'étais ├á 74.6 Kg de PDC samedi dernier.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
J'étais ├á 74.6 Kg de PDC samedi dernier.


Dis donc, c'est précis .......... :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Balance impedancemetre :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de mesurer mon tour de pecs et je suis ├á... 99 8O 3 cm en 20 jours en musclant en plus des pecs le dos. C'est vrai que le dos est primordiale pour augmenter son tour de pecs, je savais pas que j'allais gagner autant en si peu de temps... J'aimerais arriver ├á 115 pour juillet, vous pensez que c'est faisable ? Sinon un ti problème ca fait plus d'un mois et demi que mes bras bloquent ├á 36 cm :( Pourtant il y a 1 mois et demi j'étais ├á 5*8 en curl pupitre avec un haltère de 20 kg, et que maintenant je suis ├á 24 Kg. J'ai augmenté de 4 Kg par bras sans gagner aucun minimètre, c'est pas bizarre ? En voyant ca j'ai changé un peu mon programme, en incluant des tractions supination prise serrée. Je fais un travail de force le mardi (5*5 curl pupitre haltère ├á 27 Kg et 4*10 tractions prise serrée ├á mon PDC) et le vendredi (5*8 curl pupitre ├á 24 Kg, 4*8 curl prise marteau avec rotation et 5*5 curl barre). Je ne prend aucun complément alimentaire, je prend juste oeufs et fromage blanc 0%, vous pensez que si je commence ├á prendre des compléments je vais repartir ? Merci ├á tous )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !