Tour de pecs

Publié par John55, 2. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

odul
Nouveau membre
0 Messages
leo a écrit :
en bossant ton dos tu auras des biceps


Juste une petite question leo:

Je vois dans ton profil qu'il y a noté: Ancien prof de muscu international

Tu étais prof avant? 8)
leo
Nouveau membre
0 Messages
salut oui
odul
Nouveau membre
0 Messages
leo a écrit :
salut oui


Ok! tu as arrété? 8)
leo
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
leo a écrit :
salut oui


Ok! tu as arrété? 8)

oui probleme de santé je pratique juste en amateur a présent
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
leo a écrit :
odul a écrit :
leo a écrit :
salut oui


Ok! tu as arrété? 8)

oui probleme de santé je pratique juste en amateur a présent


Ces pbes de santé, c'est qque chose pfffffff :( :?
leo
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
leo a écrit :
odul a écrit :
leo a écrit :
salut oui


Ok! tu as arrété? 8)

oui probleme de santé je pratique juste en amateur a présent


Ces pbes de santé, c'est qque chose pfffffff :( :?

comme tu dis vive le sport et la competition trop en faire c se flingué la santé on en recois le message quelques années apres periostite double opération
on est censée faire voir aux clients ce qu il ne faut pas faire mais pour le savoir il faut le faire pour mieux le transmettre aux autres a quel prix celui de sa santé avis aux autres ne prenez pas de prot ou de créatine ni rien du tout surtout soyez sportif et non doper par de la merde qui serty a rien le sommeil c le meilleur dopage qui existe
notre corp a se qu il faut sachez l utiliser
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
leo a écrit :
on est censée faire voir aux clients ce qu il ne faut pas faire mais pour le savoir il faut le faire pour mieux le transmettre aux autres a quel prix celui de sa santé


Jolie tournure de phrase et tellement vrai .........
odul
Nouveau membre
0 Messages
leo a écrit :
comme tu dis vive le sport et la competition trop en faire c se flingué la santé


Comme tu le dis trop en faire, mais ce n'est pas parce que tu en as peut etre trop fais et aussi peut etre pas comme il le fallais, accuser les prot, la creat et autre je trouve que c'est exaxérer!

Quand ├á tes réponses aux membres, elle sont a mon gout br├¬ve et de ce fait sans intér├¬t, c'est pour cela que je me dit que si c'étais ta fa├ºon d'├¬tre entraineur, je comprend pourquoi tu es ancien entraineur!!!

Et je te passe ton sujet anabo et cancer, pour lequel qd on veux faire comprendre qques chose on fourni une explication détaillé avec!
la, ca fais message subliminal!!!

Donc si tu es venu sur se forum pour cracher ta haine du sport et nous faire croire que c'est dangeureux, parce que tu as peut etre fais n'importe quoi, tu sais ce qu'il faut faire

C'est par ici :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ou sinon soit plus constructif, parce que je te suis depuis ton premier message, et j'te sent pas du tout positif. :sm31:
malcy
Admin
2 Messages
re perso je sens bien le vent sur tout ça
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
[quote=leo avis aux autres ne prenez pas de prot ou de créatine ni rien du tout surtout soyez sportif et non doper par de la merde qui serty a rien le sommeil c le meilleur dopage qui existe notre corp a se qu il faut sachez l utiliser[/quote] désolée de me m├¬ler de la conversation, mais c'est bien la première fois que j'entends dire que la prot c'est de la merde ou du dopage !! je suis pas une experte, mais faut pas avoir inventé le fil ├á couper le beurre pour savoir ├á quoi ├ºa sert !! t'es s├╗r que t'étais prof, toi, avant ? :lol:
malcy
Admin
2 Messages
kikinedu83 a écrit :
leo a écrit :
avis aux autres ne prenez pas de prot ou de créatine ni rien du tout surtout soyez sportif et non doper par de la merde qui serty a rien le sommeil c le meilleur dopage qui existe
notre corp a se qu il faut sachez l utiliser


désolée de me m├¬ler de la conversation, mais c'est bien la première fois que j'entends dire que la prot c'est de la merde ou du dopage !! je suis pas une experte, mais faut pas avoir inventé le fil ├á couper le beurre pour savoir ├á quoi ├ºa sert !! t'es s├╗r que t'étais prof, toi, avant ? :lol:

purée la soeur a pumpette est sur le forum ca fait du bien :mrgreen: :mrgreen:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
kikinedu83 a écrit :
leo a écrit :
avis aux autres ne prenez pas de prot ou de créatine ni rien du tout surtout soyez sportif et non doper par de la merde qui serty a rien le sommeil c le meilleur dopage qui existe
notre corp a se qu il faut sachez l utiliser


désolée de me m├¬ler de la conversation, mais c'est bien la première fois que j'entends dire que la prot c'est de la merde ou du dopage !! je suis pas une experte, mais faut pas avoir inventé le fil ├á couper le beurre pour savoir ├á quoi ├ºa sert !! t'es s├╗r que t'étais prof, toi, avant ? :lol:

purée la soeur a pumpette est sur le forum ca fait du bien :mrgreen: :mrgreen:


j'sais pas si j'suis sa frangine, mais c'est abérant ce qu'il dit le prof !! la prot est vendue au public, des salles de sports jusqu'au magasins de sport !! dis donc, de la dope ├á l'étalage, rayon musculation, c'est cool, ├ºa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
la référence a la frangine venait du sens de la répartie qui me sied a ravir :wink: bonne soirée je coupe je suis a little bit tired
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
En effet, les protéines ne sont pas dangereuses... enfin c'est comme tout aussi : le trop est l'ennemi du bien... ou pour reprendre la citation de ce bon vieux Paracelse Tout est poison, rien n'est sans poison. Seule la dose fait qu'une chose n'est pas un poison... Le surplus de protéines est éliminé par les reins (├á condition de boire suffisamment... je crois pas que l'eau soit poison ├á haute dose par contre, sauf quand on se noie... :mrgreen: ) bref avant de se taper une insuffisance rénale, il faut déj├á en prendre ├á hautes doses des protéines et boire trop peu... enfin bref il suffit de respecter les doses indiquées sur les conditionnements et c'est tout, suffit d'├¬tre raisonnable... perso c'est vrai que je prends très peu de compléments (de la 90) genre 20/30g par jour mais bon j'en prends dans ce que je mange... ├á+ )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'Ai manger un steak !!! je me suis doper a la creatine merde !
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
j'Ai manger un steak !!! je me suis doper a la creatine merde !

avec une poitrine pareille, je le savais déj├á a quoi tu carburais :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bon resultat , et assez rapide en plus. Il te manque du dos, travaille les tractions en suppination prise sérrée. Et pour la boule, tu peux faire des curls debout haltére, mais tu ne descends pas completement, enfin suffisemmet pour former un angle droit avec le coude! Et pour leo, il est a été prof de musculation international, il sait certainement de quoi il parle, et apres tout il ne donne que son avis, a vous de le suivre... ou pas
John55
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Il te manque du dos, travaille les tractions en suppination prise sérrée.


Ca fait quoi de travailler en sérré, moi pour mes tractions je travaille toujours large (supérieur ├á la largeur des épaules). Faut vraiment que je gagne du volume, car je trouve que mon tour de pec est lamentable... Pourtant je trouve que je progresse bien au DC (100Kg bientot) mais le volume ne suit pas... Pour le dos j'ai commencé le rowing haltère 2 fois par semaine, pour essayer de gagner du volume.

MUSCLOR95 a écrit :
Et pour la boule, tu peux faire des curls debout haltére, mais tu ne descends pas completement, enfin suffisemmet pour former un angle droit avec le coude!


Sinon j'ai pas trop compris l'histoire de la boule ? Tu veux dire qu'ils montent pas assez haut mes biceps c'est ça ?

Merci pour votre aide en tout cas )

@+
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
En prise sérrée supination ca fait essentiellement travailler les biceps. De m├¬me pour l'exercice curl que je t'ai decrit. Tu as un super bras, mais tu peux encore developper la boule beaucoup plus!
RokA
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
leo a écrit :
avis aux autres ne prenez pas de prot ou de créatine ni rien du tout surtout soyez sportif et non doper par de la merde qui serty a rien le sommeil c le meilleur dopage qui existe
notre corp a se qu il faut sachez l utiliser


désolée de me m├¬ler de la conversation, mais c'est bien la première fois que j'entends dire que la prot c'est de la merde ou du dopage !! je suis pas une experte, mais faut pas avoir inventé le fil ├á couper le beurre pour savoir ├á quoi ├ºa sert !! t'es s├╗r que t'étais prof, toi, avant ? :lol:


Je voudrai quand m├¬me défendre un peu léo...
Déj├á ma mère est nutritioniste et je peu vous dire que les prot en poudre c'est pas ce qu'il y a de mieux.... TOUT ce qui est synthétique (quasi tout) et surtout ce qui se vend dans ces magasins pour fitness qui sont ├á pure but commercial et qui sont ├á la recherche de profit et non du meilleur produit, sont mauvais, mais mauvais jusqu'├á un certain point, c'est ├á dire que bien utilisé et pas utilisé en trop grande abondance ├ºa peut etre bénéfique, mais JAMAIS ce sera aussi bon que de manger des protéines naturel !
Et donc je peux comprendre léo qui crache sur ces produits car aillant fais beaucoup de hockey, dans mon équipe il y a 3 joueurs qui ont subi une opération des reins ├á cause des PROTEINES EN POUDRE ! Et maintenant ce sont les premiers ├á cracher l├á-dessus !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !