John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Dec 2007
Salut à tous,
Voil├á me revoil├á après 3 mois de musculation:
Septembre 2007 (avant la musculation)
Cou : 35 cm
Epaule : 112 cm
Tour de Pecs : 92 cm
Bras au repos : 30 cm
Bras Contracté : 32 cm
Tour de Taille (Nombril) : 78 cm
Poignet : 17.5 cm
Cuisse : 50 cm
Mollets: J'ai oublié de prendre la mesure, mais il me semble que c'était 38 cm...
Cheville : 24 cm
Poids : 68 Kg environ (balance à aiguille)
Taille : 183 Cm
Mensurations actuelles
Cou : 38 cm
Epaule : 119 cm
Tour de Pecs : 96 cm
Bras au repos : 33 cm
Bras Contracté : 36 cm
Tour de Taille (Nombril) : 79 cm
Avant Bras : 30 cm
Poignet : 18 cm
Cuisse : 54 cm
Mollets : 40 cm
Cheville : 24 cm
Poids : 73.7 Kg pour 11.2% de MG (balance éléctronique)
Taille: Toujours 183 cm :)
Voil├á, je suis assez content du résultat pour seulement 3 mois, sauf pour le tour de pec, seulement 4 cm en 3 mois vous trouvez pas que c'est peu ?
Mes pecs ce sont dessinés c'est s├╗r et ├ºa se voit (et toujours cette p***** d'asymétrie mais bon ├ºa je l'aurais toujours je pense :cry: ), mais je pensais que mon tour de pecs aurait était autour des 100cm...
Vous trouvez cette l'évolution du tour de pec normale ?
En voyant ├ºa j'ai mit une séance supplémentaire de pectoraux par semaine (Lundi, Jeudi ├á la barre et finition altère, et samedi 100% altère) est-ce que j'ai bien fait ou est-ce trop ?
Je vous remerci et bonne continuation à tous )
:mrgreen:
Publié le 2. Dec 2007
Déj├á félicitations pour cette très belle évolution, tout ├ºa en 3 mois ya eu du bon boulot de fait :sm2: Les pecs je pense que 2 séances dans la semaine suffisent, tu peux nous donner ton programme pour ce muscle ? C'est peut-etre normal, chez moi aussi ils se développent moins vite que le reste...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Dec 2007
Merci de consacrer quelques minutes pour mon problème ) Pour les pecs je les travaillent le Lundi et le Jeudi: - 4*8 DC - 3*8 DI - Un exercice de force ou je met 90 ├á 95% de mon 1rm et je fais 3 série en essayant d'en faire le plus possible - 3*10 d'écarté couché avec altères - 4*10 de pull-over après la séance Et j'aurais voulu ajouté le samedi: - 4*8 DC avec altères - 3*10 d'écarté couché avec altères - 4*8 DD avec altères - 4*10 de pull-over Mon problème c'est que je suis assez large (53 cm d'épaule ├á épaule) mais que je ne suis pas du tout épais :? (quand je prend une photo de profil avec le biceps contracté, mon bras est presque aussi épais que mon torse lol :lol:) Donc j'aimerais m'épaissire au maximum pour arriver ├á un 115 voir 120 de tour de pecs, mais bon c'est pas gagné lol :)
Publié le 2. Dec 2007
Tes séances pecs sont déj├á assez lourdes, je pense qu'une troisième ne ferait que les fatiguer d'avantage... Faudrait voir ce qu'en disent les autres. Sinon pour l'épaisseur, le dos y est pour beaucoup aussi :wink:
Publié le 2. Dec 2007
Ben, c'est nickel tout ca ... tes bras sont bien et ton dos aussi ...... :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Dec 2007
Ben dans ce cas, comment vous expliquez ce petit 96cm de tour de pecs :cry: ? :) Pourtant je fais tout pour developper ma cage thoracique (squat, pull-over, ecartés couché, course et endurance) mais non rien y fait...
Publié le 2. Dec 2007
soit patient... ils faut laisser du temps poru faire progresser son corps..
Publié le 3. Dec 2007
Pour les pecs, ca va venir ..... faut être patient ..........
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Dec 2007
Ok, et donc pour le dos vous me conseillez quoi en plus des tractions pro et supi pour gagner en tour de pecs ? :)
Publié le 3. Dec 2007
Y a le b├╗cheron comme exo, le tirage nuque aussi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Dec 2007
....rowing haltère .... que ├º├á s'appelle mon pti noelito :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Dec 2007
Oki pas de soucis je ferais le rowing haltère 2x par semaine ├ºa ├á l'air pas mal. Merci ├á tous :mrgreen: PS: sinon le tirage nuque ├ºa équivaut ├á DM non ? Si oui, je le fait une fois par semaine dans la séance d'épaule.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Dec 2007
ben moi j aimerais bien que mes mensurations evoluent aussi vite
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Dec 2007
Je fais 9h voir 10h de musculation par semaine réparti sur 6 jours, ├ºa aide surement :) Je rentre des cours, je fais de la musculation jusque 19h voir 19h30 des fois, mais bon pour l'instant ├ºa ne me dérange pas, j'aime bien :)
leo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Dec 2007
en bossant ton dos tu auras des biceps