Un rappel des bras ?

Publié par snake38, 11. Feb 2009 dans Forum musculation

kraft
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Au pire tu fais biceps triceps en travaillent en superset :wink: Mais ça ne me parait pas long faire biceps et triceps, même si c'est pas en superset. 1h gros max..

c'est vrai ! c'est rapide a faire, moi je rajoute des exos pour les avant bras ( bobine d'andrieux, etc...) comme sa j'ai toutes les parties du bras cramé !

et je te conseillerai de faire :

lundi : pec / dos méme si sa me plait pas trop 2 gros muscles dans la m├¬me séance, au pire t'alterne une semaine sur 2 ( semaine 1 : pecs /dos, semane 2 : dos /pecs)

mardi : Epaules / tri / bi

vendredi : Jambes

ou tu peux remplacer les épaules par les jambes !

:sm2:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Au pire j'ai de la place le jeudi.

Merci pour ton idée mais j'aime pas trop rappeler les bras le lendemain: donc que pensez-vous de :
Lundi: Pecs/Dos

Mercredi: Epaules

Jeudi: Triceps/Biceps
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Toujours le problème des jambes qui sont négligé,rajoute les au pire avec les épaules !!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Toujours le problème des jambes qui sont négligé,rajoute les au pire avec les épaules !!

+1
Les jambes c est chiant mais sont la :wink:

@+
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Ok, ça marche )

J'obtiens donc un nouveau split routine:

Lundi: Pecs/Dos

Mercredi: Epaules/Jambes

Jeudi: Triceps/Biceps

On est OK ? :mrgreen:
Nianok, kraft, les autres ? (oui c'est super important pour moa =s)

Merci
kraft
Nouveau membre
0 Messages
Ok, mais je le redis sa me plait pas 2 gros groupe dans une séance, enfin tu verras si sa te plait ! :sm6:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi pas:

Lundi: Pecs/Biceps

Mercredi: Jambes/Épaules

Jeudi: Dos/Triceps
snake38
Nouveau membre
0 Messages
J'y ai pensé mais vous m'avez dit que bosser les biceps et triceps dans la m├¬me séance, c'était très bon :mrgreen: Alors j'aimerais essayer ! Tant pis pour les 2 gros muscles dans la m├¬me séance. Merci beaucoup ├á vous tous
kraft
Nouveau membre
0 Messages
ben bonne fonte alors ! :sm2:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais en bossant le dos et les epcs, tu travailles inévitablement aussi les triceps et biceps. Les 2 solution sont valables. Sinon fais 4 séances si t'as du temps jeudi et vendredi et répartit tes séances pour qu'elles soient moins chargées. :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !