Un rappel des bras ?

Publié par snake38, 11. Feb 2009 dans Forum musculation

snake38
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, bodybuildeurs Je suis en split depuis 2 mois et je voulais savoir si un "rappel" pour les biceps et triceps serait avantageux pour prendre + de volume + rapidement au niveau de mes bras ... Je fais les biceps lundi, et les triceps mercredi, suivant ce programme: Biceps - 4*10 Curl biceps avec haltères (10 Kg) - 4*10 Prise marteau (10 Kg) - 4*10 Curl concentration (10 Kg) Triceps - 4*10 Dips entre 2 bancs - 4*10 Haltères au front (8 Kg) - 4*10 Kick back (8 Kg) Merci
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ce qui serait bien c'est que tu arretes d'ouvrir un poste pour chaque question !
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
ce qui serait bien c'est que tu arretes d'ouvrir un poste pour chaque question !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je pense que c'est pas plus mal perso je fait un rappel bras
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas d'accord justement, c'est un post par question. Par contre ce qui serait bien c'est que tu arr├¬tes d'ouvrir un post par question déj├á traitée 2000 fois...
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
bah faut le comprendre ya 100000 de questions aussi c compliquer a se repérer
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
faut pas déconner tu vas dans le forum perfs et mensus, t'as les programmes de tout le monde y compris des poids lourds, tu regardes leur fa├ºon de s'entrainer et t'es fixé en 2 minutes ...
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Copier les programmes des autres sans réfléchir aux conséquences, c'est pas cool ... Puis bon, on est sur un forum, le principe est rechercher pour trouver la réponse ├á sa question, or l├á, je n'ai pas trouvé de post-tutorial intitulé "Les rappels en musculation" ... Si tu répondais ├ºa ├á tout le monde tu verrais que y'aurais plus de posts =/ Cordialement
kraft
Nouveau membre
0 Messages
toi aussi tu peux chercher par toi méme, mais bon :wink: tes séances sont elle réellement intense (est - ce que tu galére réellement quand tu fais ta 10éme reps ou serait tu capable d'en faire une 11éme), si c'est le cas augmente le poids. ensuite, est - ce que tu fais des exos qui te fatigue les tri ou bi avant ta séance de bi ou tri et enfin fais tu le mouvement dans les régles de l'art, ou n'importe comment ? et en as tu réellement besoin par rapport au reste du corps ? :sm6:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
kraft a écrit :
et en as tu réellement besoin par rapport au reste du corps ?

:sm6:


houla oui il en a réelement besoin :mrgreen: :mrgreen: :sm6:
kraft
Nouveau membre
0 Messages
sa sent le chambrage ! :hey:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Salut kraft, j'vais donc te répondre ├á tes questions:



kraft a écrit :
tes séances sont elle réellement intense (est - ce que tu galére réellement quand tu fais ta 10éme reps ou serait tu capable d'en faire une 11éme), si c'est le cas augmente le poids.




Ouep, au niveau de tous mes exos, je galère vers la 9-10ème rep )



kraft a écrit :
ensuite, est - ce que tu fais des exos qui te fatigue les tri ou bi avant ta séance de bi ou tri




- Avant ma séance biceps, je travaille le dos, donc oui, les muscles des bi sont sollicités.

- Avant ma séance triceps, je travaille les pecs, les triceps sont donc beaucoup sollicités



kraft a écrit :
et enfin fais tu le mouvement dans les régles de l'art, ou n'importe comment ?




Je fais les mouvements dans les règles et je l'ai toujours fait.



kraft a écrit :
et en as tu réellement besoin par rapport au reste du corps ?




Oui, les bras sont mon point faible, avant de débuter la muscu il étaient fins de chez fins, la ├ºa a pris un petit peu mais c'est toujours insuffisant par rapport ├á mon dos, épaules ... (nico enculé :mrgreen:)



kraft a écrit :
:sm6:




Merci :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux alors voir différemment: Lundi: pecs/dos Mercredi: épaules/jambes vendredi: triceps/biceps De cette manière, tu pourras bosser tes bras quand ils seront frais et en tirer peut-├¬tre une évolution, et la séance pecs/dos te servira de pseudo rappel bras :wink: Perso, je préfère bosser mes muscles quand ils sont frais et les matraqués comme ├ºa. De tte fa├ºon, je serais incapable de faire la m├¬me séance biceps que je fais le vendredi si je faisais le dos avant. A toi de voir. Si tu change pour faire ├ºa, ├ºa risque de bien choquer tes muscles. :)
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Oui c'est une excellente idée, c'est d'ailleurs ce que tu fais dans ton programme ├á ce que j'vois ) Je suis donc partant pour l'idée, mais au départ, j'avais peur de boser biceps et triceps dans la m├¬me séance. Quelqu'un peut donc confirmer? Merci encore
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bosser les muscles antagonistes n'est pas du tout mauvais, au contraire :) Pourquoi tu aurais peur de ├ºa? Beaucoup le font et en tire de bons résultats.
kraft
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour ma part, je fais bi / tri dans la m├¬me séance et j'ai évolué considérablement (pour moi, hein!) par rapport a ce que je faisais avant je faisais pecs / tri et dos / bi est bien je peux te dire que mes perfs ont largement évolué ! essaye tu verras bien :wink:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Tu peux alors voir différemment:

Lundi: pecs/dos
Mercredi: épaules/jambes
vendredi: triceps/biceps


Il y a juste un souci:

Le vendredi, je n'ai le temps que pour seulement 1 groupe musculaire (je rentre tard) ...

Donc comment on pourrais répartir ├ºa? :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais 6 séances par semaine et 1 jour de repos.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Ah non, je ne peux travailler que Lundi, Mercredi, Vendredi.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Au pire tu fais biceps triceps en travaillent en superset :wink: Mais ça ne me parait pas long faire biceps et triceps, même si c'est pas en superset. 1h gros max..
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Ah nan, pas le superset ^^' Mais mon problème reste la répartition :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !