vélo et cardio

Publié par cecile155, 24. Nov 2011 dans Forum cardio

cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir ├á tous je suis une jeune femme de 34 ans je mesure 1m64 pour 80kg oui je sais c'est énorme je suis actuellement un régime petit dejeuner 1 fruit 2 tranches de pain complet 1 café sans sucre collation 1 barre hyperprotéinée midi entrée crudités sans sauce légumes ├á l'eau poisson ├á l'eau 2 tranches de pain complet un fruit collation 1 barre hyperprotéinée soir idem sans le pain complet et des féculents trois fois par semaine régime suivie par mon médecin en fait j'aimerais faire du vélo 3 fois par semaines penants 1h je pense que c est bien mais pour maigrir il faut que je sois entre 60% et 70% en fréquence cardiaque il me semble pouvez vous m'éclairez sur cela car je patauge un peu? j'ai calculer ├á 60% je serais en pulsation ├á 115 battements et ├á 70% je serais en pulsations ├á 134 est ce cela qui me fera perdre du poids ? je précise j'ai des problèmes de rotules qui se deboitent donc je dois faire gaffe :mrgreen: je vous remercie pour votre aide bien cordialement cecile
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bon hier soir j'ai craqué émincé de dinde a la gourmande :oops: et 5 batonnets sorte nuggets avec un peu de beurre ├á cuire tout le mauvais j'en ai marre j'arrive pas ├á me controler le soir c'est bizarre la journée j'y arrive très bien bon voil├á j'attends ma paie pour mon vélo d'appartement bonne journée
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
personne pour répondre ? :(
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je te confirme, tu dois rester entre 60 et 65 % de ta fréquence cardiaque maximum mais tenir au moins 45 min et si tu as des pbs aux genoux, fais du vélo, de l'elliptique ou du rameur mais surtout pas de tapis. Voil├á si tu as d'autres questions, surtout niveau nutrition, je suis l├á ! A plus ...
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je continue mon régime et j'ai fais 40 minutes de vélo hier soir ├á 120 pulsations par minutes par contre quand le compteur recalcul le pouls faut que je pedale plus vite pensez vous que je perdrais du poids ├á raison de 3 fois par semaine ? sachant que j'ai des problèmes aux genoux bien cordialement cecile
Coachsportifitness
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Cécile, en réalisant 3 x 1h de vélo par semaine tu vas dépenser aux alentours de 1200 Kcal. Il faut savoir que 500 grammes de graisse corporelle équivaut ├á 3500 Kcal... ├á partir de ce constat il faut bien entendu que tu ais un apport calorique déficitaire via ton alimentation si tu veux perdre du poids plus rapidement. En maintenant une activité sportive régulière pour dépenser des calories et en régulant ton alimentation pour en assimiler moins que ton métabolisme de base tu arriveras ├á perdre du poids. Il faut que tu sois patiente et surtout que tu ne l├óche rien. Courage.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
4500, pas 3500. Mais ├ºa ne veut pas du tout dire que si tu as dépensé 4500 calories tu as perdu 500g attention...
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir et merci pour votre réponse je viens d'avoir ma nouvelle balance et faux espoir j'ai pris 4 kg :roll: ├á n'y rien comprendre pourtant je fais super gaffe bon j'ai mes crises de boulimie comme d'habitude mais ├ºa se régule au fur et ├á mesure est ce que quelqu'un peut m'aider ├á faire un plan alimentaire et sportif car la je suis en deprime totale via ma balance je vous en remercie pour votre aide je souhaite vraiment perdre du poids j'ai fais 3 fois cette semaine 45 min de vélo ├á 120 pulsations cardiaques voil├á je vous remercie pour votre aide bien cordialement cecile
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
4 kilos en 2 semaines? Avec exactement le programme que tu nous donnes au début du sujet? Faut aller voir c├┤té hormonal!
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir apparemment ma balance a bien indiquer 86 kilos j'ai donc supprimer ma barre protéinée en collation et je ne mange que aux repas comme suit légumes cuits ├á l'eau poisson ├á l'eau ou viande cuite sans graisse fromage blanc 0% 1 fruit 1.5 d'eau voire plus plus thé, café sans sucre voila bien cordialement
malcy
Admin
2 Messages
bonjour il serait bon pour toi que ta balance ne soit pas ta seule référence donc prend le temps avec un metre ruban de te mesurer a tous les points interessants poitrine hanche etc.... tu devrais avoir un meilleur retour a+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour votre réponse mais normalement cela doit se voir aussi sur la balance par contre oublier de préciser 45 min tous les jours de vélo et trois fois par semaine de féculents bon samedi bien cordialement
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bon aujourd'hui toujours 86.500 kg je suis desesperee j'ai fais 24 minutes de l'émission gym direct tellement j'en pouvais plus et la je vais faire 45 min voire une heure de vélo bien cordialement cecile
malcy
Admin
2 Messages
régime protéiné ??? sinon tes 45 minutes de sport sont fait ├á quel rythme ? peut etre qu'en travaillant sur de la résistance pendant une séance par semaine, tu peux arriver aussi a de bons résultats
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bonjour en fait je travaille entre 115 et 130 pulsations sur mon vélo la balance a fini par craquer 85.8 c'est pas beaucoup mais déj├á ├ºa je continue matin 2 tranches de pain complet 2 mandarines 1 yaourts 0 % 1 café midi carottes rapées sans sauce courgettes vapeur 1 pavé de rumsteack fromage blanc 1 poire voil├á n'hésiter pas ├á critiquer bien cordialement
argh
Nouveau membre
0 Messages
Sois suivie par un médecin, ne viens pas chercher sur le net des solutions d'apprentis sorciers, la bonne volonté et la gentillesse ne fondent pas la compétence.
malcy
Admin
2 Messages
argh a écrit :
Sois suivie par un médecin, ne viens pas chercher sur le net des solutions d'apprentis sorciers, la bonne volonté et la gentillesse ne fondent pas la compétence.


c'est sur c'est bien pour cela que nous avons besoin de l'expérience et des connaissances de tous............
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Y a des pros qui répondent ou uniquement des gens qui veulent faire plaisir ? Ca pique un peu et avec l'├óge, je fatigue de lire certaines affirmations. Problème de genou, tu peux étoffer ?
malcy
Admin
2 Messages
Bio-sport a écrit :
Y a des pros qui répondent ou uniquement des gens qui veulent faire plaisir ? Ca pique un peu et avec l'├óge, je fatigue de lire certaines affirmations. Problème de genou, tu peux étoffer ?


c'est bien pour cela que je cede volontiers la place...
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Le truc c'est que les anneries proviennent justement des pros, c'est encore pire, mais je pose la question tout de m├¬me. Comment peut on encore affirmer d'├¬tre ├á 65% de sa FC max ? Sujet ayant une FC max de 180 (y en a plein), FC de repos de 85 (y en a plein aussi). = exercice ├á 117 BPM, donc ├á peine plus que sa FC de repos, l'exercice va ├¬tre très faible. Une marche ? Comment peut on encore dire qu'il faut tenir au moins 45 min ? Pourquoi ? 30 min c'est très bien aussi... Si c'est une histoire de lipide, c'est donc de l'incompétence. On se trouve sur les Calories. Aie aie aie. Avant de faire de l'exercice il faudrait connaitre les raisons de la pathologie du genou (syndrome femoro-patéllaire ?)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !