Votre avis sur ce programme de pecs (séries géantes)

Publié par jay5150, 15. May 2008 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
merci a toi :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Man1, y'a quelque chose que l'on appelle un D├ëBAT. Le membre donne son avis m├¬me si c'est faux et après les autres membres le corrige et comme ├ºa il apprendra lui aussi. Désolé pour l'insulte mais elle était méritée.

a écrit :
Et visiblement tu t'es masturbe longtemps la cervelle pour sortir une reponse pareille mais du haut de tes 16 ans je te comprends et surtout quand tu te la joues temeraire
Ici c'est manquer de respect donc j'ai fait pareil. Je croyais que tu étais assez grand pour savoir qu'on peut manquer de respect sans insulter!
jay5150
Nouveau membre
0 Messages
sniperripper a écrit :
est ce que si on effectue ce genre de serie doit on obligatoirement resté avec les meme poids ou peut on les faire en pyramidale

Personnellement, je crois que pour cette technique, si on veut bien la réaliser et garder le m├¬me nombre de reps, on a pas vraiment le choix de baisser les charges entre les séries... Pour les épaules j'ai déj├á fait un training un peu différent en séries géantes et lui c'était 6 exos un ├á la suite de l'autre avec aucun repos entre chaque en gardant les m├¬mes haltères pour chaque exos... Ce training était complètement mortel et pour lui aussi il était nécessaire de baisser les charges...
Sinon pour les pecs, je ne crois pas que ça soit humainement possible de faire du DI, DC, Pompes et Dips avec pratiquement aucun repos entre les exos et garder ses charges jusqu'à la fin du training...
Surtout que dans cette méthode on est sensé arriver ├á l'échec après chaque série! (puisque le training est court, intense et plus petit en nombre de séries)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Man1, y'a quelque chose que l'on appelle un D├ëBAT. Le membre donne son avis m├¬me si c'est faux et après les autres membres le corrige et comme ├ºa il apprendra lui aussi. Désolé pour l'insulte mais elle était méritée.

a écrit :
Et visiblement tu t'es masturbe longtemps la cervelle pour sortir une reponse pareille mais du haut de tes 16 ans je te comprends et surtout quand tu te la joues temeraire
Ici c'est manquer de respect donc j'ai fait pareil. Je croyais que tu étais assez grand pour savoir qu'on peut manquer de respect sans insulter!


Un clin d'oeil pour malcy face a la provoc :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
N'importe quoi faut connaitre ce qu'est une serie geante avant de balancer des conseils a l'aveuglette :?


Ne te crois point si important que les autres te paraîssent insignifiants.... Confucius :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bravo tu somnoles pour revenir avec ce message un chez d'oeuvre ca s'appelle ajouter de l'huile dans le feu Desole mais tu comprends peut etre peu les nuances et pourtant j'etais on ne peut plus clair quand on donne des conseils il faut penser ce qu'on dit pour ne pas induire en erreur les autres et la je me repete Pour s'asseoir a table et debattre d'un sujet il faut avoir le minimum syndical pour en discuter, autrement se taire serait plus sage et crois moi ecouter c'est un art et on gagne tous nous qui faisons partie du commun des mortels a apprendre a ecouter D'ailleurs le cas d'espece t'aurais du te taire ca aurait ete plus sage de ta part car cette question est a regler (pour moi elle est reglee malgre tout) entre les protagonistes et les modos uniquement. si une tierce partie s'y prete a ta maniere et avec cette elegance rare qui est la tienne et non dans le but de concilier ca s'appelle propos deplaces jouer les trouble fetes faire chier et tout le toutin Et tu remarqueras que quand je n'ai pas de connaissances ou une experience a partager je me tais ou j'emets mon avis avec des reserves Donc les pretentions d'etre plus important que les autres paraitront insignifiants blablabla loin s'en faut pour moi :wink: Dommage que tu te trompes sur toute la ligne ! Et toi aussi sans rancune :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Man1, y'a quelque chose que l'on appelle un D├ëBAT. Le membre donne son avis m├¬me si c'est faux et après les autres membres le corrige et comme ├ºa il apprendra lui aussi. Désolé pour l'insulte mais elle était méritée.

a écrit :
Et visiblement tu t'es masturbe longtemps la cervelle pour sortir une reponse pareille mais du haut de tes 16 ans je te comprends et surtout quand tu te la joues temeraire
Ici c'est manquer de respect donc j'ai fait pareil. Je croyais que tu étais assez grand pour savoir qu'on peut manquer de respect sans insulter!


+1 pour le début et le reste c'est des bétises .
on voit que l'été arrive.
perso j'aurais dit comme dv :oops: je me coucherais moins bête ce soir ^^.
allez les amis vous êtes super sympas tous les deux vous prenez pas la tête pour rien.
allé un bisou!!

Pour les temps de repos court et le volume je dit + 1000 a chaque fois que je fais une methode par pause raccourcis c'est la que je suis le plus gros
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi gege c'est regle malgre tout, j'ai dit a malcy que je n'y rajouterai pas une couche et j'entend respecter ma parole advienne que pourra
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui? MON SEXE EST PLUS GROS QUE LE TIEN!! ok je sors :arrow: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ah oui? MON SEXE EST PLUS GROS QUE LE TIEN!!

ok je sors :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
[color=red:884bca867f][size=18:884bca867f]JE VAIS PAS TARDER A MODERER LES GARCONS

PREMIEREMENT : CE TOPIC PARLE DES PECS ET J AIMERAI QU ON RESTE A PARLER DES PECS ET DES SERIES GEANTES

DEUXIEMEMENT : CE QUI A ETE DIT A ETE DIT ! POINT BARRE !!

SI VOUS AVEZ DES COMPLEMENTS A VOUS FAIRE SAVOIR PASSER PAR MP MERCI

ENCORE UN TI COUP ET JE LOCKE TANT PIS POUR LE POST

MALCY LE MODO[/size:884bca867f][/color:884bca867f]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi jai dis ce que j'avais à dire donc pas de souci bye
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui on parle des pecs et des series geantes
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et pas de bite geante dv ....... mdr apres mangé je vous met ma troisieme seance hit pour ceux que ca interesse
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est du hs ca gege :mrgreen: Sinon ce concept des series geantes n'a l'air pas du tout mal, a essayer mais ca doit etre usant
jay5150
Nouveau membre
0 Messages
Dire qu'après 3 pages sur le topic, il n'y a toujours que 2 posts constructifs.... Quelles gamineries!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et mec si t'es pas content tu bouges du site ok ?
malcy
Admin
2 Messages
jay5150 a écrit :
Dire qu'après 3 pages sur le topic, il n'y a toujours que 2 posts constructifs.... Quelles gamineries!


oui je n'ai certes pas la meme lecture de tout ceci mais tu n'as pas tort donc aucun interet finalement je locke et si besoin est, tu réouvriras ailleurs

merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !