Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
Bravo tu somnoles pour revenir avec ce message un chez d'oeuvre ca s'appelle ajouter de l'huile dans le feu Desole mais tu comprends peut etre peu les nuances et pourtant j'etais on ne peut plus clair quand on donne des conseils il faut penser ce qu'on dit pour ne pas induire en erreur les autres et la je me repete Pour s'asseoir a table et debattre d'un sujet il faut avoir le minimum syndical pour en discuter, autrement se taire serait plus sage et crois moi ecouter c'est un art et on gagne tous nous qui faisons partie du commun des mortels a apprendre a ecouter D'ailleurs le cas d'espece t'aurais du te taire ca aurait ete plus sage de ta part car cette question est a regler (pour moi elle est reglee malgre tout) entre les protagonistes et les modos uniquement. si une tierce partie s'y prete a ta maniere et avec cette elegance rare qui est la tienne et non dans le but de concilier ca s'appelle propos deplaces jouer les trouble fetes faire chier et tout le toutin Et tu remarqueras que quand je n'ai pas de connaissances ou une experience a partager je me tais ou j'emets mon avis avec des reserves Donc les pretentions d'etre plus important que les autres paraitront insignifiants blablabla loin s'en faut pour moi :wink: Dommage que tu te trompes sur toute la ligne ! Et toi aussi sans rancune :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
Pour moi gege c'est regle malgre tout, j'ai dit a malcy que je n'y rajouterai pas une couche et j'entend respecter ma parole advienne que pourra
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
Ah oui? MON SEXE EST PLUS GROS QUE LE TIEN!! ok je sors :arrow: :arrow:
Publié le 16. May 2008
[color=red:884bca867f][size=18:884bca867f]JE VAIS PAS TARDER A MODERER LES GARCONS
PREMIEREMENT : CE TOPIC PARLE DES PECS ET J AIMERAI QU ON RESTE A PARLER DES PECS ET DES SERIES GEANTES
DEUXIEMEMENT : CE QUI A ETE DIT A ETE DIT ! POINT BARRE !!
SI VOUS AVEZ DES COMPLEMENTS A VOUS FAIRE SAVOIR PASSER PAR MP MERCI
ENCORE UN TI COUP ET JE LOCKE TANT PIS POUR LE POST
MALCY LE MODO[/size:884bca867f][/color:884bca867f]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
Moi jai dis ce que j'avais à dire donc pas de souci bye
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
Oui on parle des pecs et des series geantes
Publié le 16. May 2008
et pas de bite geante dv ....... mdr apres mangé je vous met ma troisieme seance hit pour ceux que ca interesse
Publié le 16. May 2008
c'est du hs ca gege :mrgreen: Sinon ce concept des series geantes n'a l'air pas du tout mal, a essayer mais ca doit etre usant
Publié le 16. May 2008
Dire qu'après 3 pages sur le topic, il n'y a toujours que 2 posts constructifs.... Quelles gamineries!
Publié le 16. May 2008
et mec si t'es pas content tu bouges du site ok ?