vrai ou faux?

Publié par peper53, 17. Jun 2009 dans Forum musculation

nicotine
Nouveau membre
0 Messages
petit robert: snake 38 : boulet qui pose 50 questions inutile et qui n'écoute pas les 50 reponses et en reposent de nouveaux expression : arr├¬te de faire ton snake 38 : tu poses des questions inutile exemple de question : faut il mieux écrire sur informatique ou a la main pour gagner en muscle vaut il mieux manger ou s'entrainer lol :wink: :wink: :wink:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
C est vrai ca, ils sont chiant les snake. Ils compliquent tout, 2+2 ca fait 3 puis 5 ou ca reste 2 8O 8O :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en fait c'est surtout le don de se poser TROP de questions ... alors que la muscu c'est avant tout chacun sa ptite tambouille
snake38
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
2+2 ca fait 3 puis 5 ou ca reste 2 8O 8O :mrgreen:


1+1 = 11 =) You are AWARE ... :mrgreen:

SebMadrid a écrit :
en fait c'est surtout le don de se poser TROP de questions...


En m├¬me temps, la muscu est un sport compliqué, c'est pourquoi je cherche un max d'infos précises
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
on se comprend pas ... y'a rien de figé, tout au plus tu pourras en effet trouver des bases larges de travail, comme par exemple il faut de la fonte pour se muscler, mais tout le reste ├ºa dépend des gens !! T'as qu'├á comparer les trainings de - Chess76 - TommyBoy - Raid9mm 3 brutes épaisses dans leur genre, 3 trainings aux antipodes comment tu veux tirer une règle de tout ├ºa ? Faut changer, voir ce qui va le mieux ... moi j'ai mis 8 mois ├á piger ce qu'il me fallait au DC par exemple, personne le fait ├á la connaissance sur le forum !!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ah bon et tu fais quoi au DC seb tu le fais sans les mains ? :mrgreen: non sérieusement t'as une méthode particulière?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah jsuis passé de 10x60 difficilement ├á 10x70 les doigts dans le nez en moins d'un mois et vu ma séance de ce soir, j'essaye 75 la semaine prochaine Alors que je suis ├á 60 depuis facile octobre !! c'est facile : je me tappe 10 séries de DC (sans compter l'échauffement) ... par ex ce soir : 10x70 10x70 10x70 10x70 10x65 10x65 10x65 10x65 Pompes surélevées x 2 mon corps encaisse très bien ├ºa, et une fois par semaine 4 séries c'était pas suffisant voil├á tout. A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
on se comprend pas ... y'a rien de figé, tout au plus tu pourras en effet trouver des bases larges de travail, comme par exemple il faut de la fonte pour se muscler, mais tout le reste ├ºa dépend des gens !!

T'as qu'à comparer les trainings de

- Chess76
- TommyBoy
- Raid9mm

3 brutes épaisses dans leur genre, 3 trainings aux antipodes

comment tu veux tirer une règle de tout ├ºa ? Faut changer, voir ce qui va le mieux ... moi j'ai mis 8 mois ├á piger ce qu'il me fallait au DC par exemple, personne le fait ├á la connaissance sur le forum !!!


Mouhaha :lol:
brute épaisse
c est ok pour les 2 autres.
Moi ?
Je suis tout petit meme pas 70k :mrgreen:

J ai bien rit merci Seb :wink:

@+
peper53
Nouveau membre
0 Messages
bon bah ok on n'a pu le droit de poser de questions pas grave ^^ non mais voil├á je m'informe c'est tout apres ca vous semble peut etre con mais pas grave ouais je me pose des questions parce que je veux pas soulever de la fonte sans rien comprendre. l├á en loccurence ca ne m'aide pas c'est de la simple curiosité mais voil├á je m'informe c'est tout maintenant ceux qui ne sont pas contents ne postez pas y'a pas de soucis
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peper53 a écrit :
bon bah ok on n'a pu le droit de poser de questions pas grave ^^ non mais voilà je m'informe c'est tout apres ca vous semble peut etre con mais pas grave ouais je me pose des questions parce que je veux pas soulever de la fonte sans rien comprendre.

l├á en loccurence ca ne m'aide pas c'est de la simple curiosité mais voil├á je m'informe c'est tout maintenant ceux qui ne sont pas contents ne postez pas y'a pas de soucis

Selon mon point de vue çà devrait être ainsi

1- on prend sans réfléchir un programme 'pré-maché' et on pousse
2-Dans le même temps : on s'instruit et on lit (sans poser de question)
On lit les articles , les revues et autres livres ... on lit et on relit
3-on vient sur un forum :mrgreen:

çà ne vise pas que toi !!! ...
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Ouais j'ai lu plein de truc mais ca se contredit tellement etc que bon. t'inquiete je viens pas a l'arrache demander la diff entre volume et masse lol. Maintenant un forum sert a poser des questions je l'utilise comme tel ensuite ceux que ca enerve ok pourquoi pas! bah repondez pas si ca vous enerve c'est tout je demande si qqun me repond c'est cool mais pas la peine de dire que jdemande de la merde c'est pour savoir c'est tout vous avez pas tout appris du jour au lendemain en autodidacte c'est tout
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je répondais ├á snake et pour tommy, brute épaisse au sens efficacité des entrainements, pour moi t'es représentatif. Tu progresses souvent, t'es régulier, t'as des bonnes perfs pour le quidam, et t'as un sacré physique (y'a qu'├á voir la moyenne du temple pour justifier ├ºa) et tes trainings sont spéciaux !!
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
snake38 a écrit :
SebMadrid a écrit :
tu vas pas faire ton snake toi, va à la salle et bosse


nicotine a écrit :
+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


J'vous pisse à la raie :sm4:



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
peper53 a écrit :
bon bah ok on n'a pu le droit de poser de questions pas grave ^^ non mais voilà je m'informe c'est tout apres ca vous semble peut etre con mais pas grave ouais je me pose des questions parce que je veux pas soulever de la fonte sans rien comprendre.

l├á en loccurence ca ne m'aide pas c'est de la simple curiosité mais voil├á je m'informe c'est tout maintenant ceux qui ne sont pas contents ne postez pas y'a pas de soucis

Selon mon point de vue çà devrait être ainsi

1- on prend sans réfléchir un programme 'pré-maché' et on pousse
2-Dans le même temps : on s'instruit et on lit (sans poser de question)
On lit les articles , les revues et autres livres ... on lit et on relit
3-on vient sur un forum :mrgreen:

çà ne vise pas que toi !!! ...


c'est pratiquement point par point comment j'ai commencé ! 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !