Publié le 19. Feb 2008
non je ne sais pas comment mon organisme fonctionne ms si je bouffe par ex 3kg de nourriture en une journée, le lendemain je me reveille et tt sest evaporé !!! :( la clope jai arreté ca na rien changé ca saouleeeeeeeeeeeeeeeeee snifff
Publié le 19. Feb 2008
t ouf man mdrrr boire ma semence ca releve du sadisme pur et dur...jprefere encore prendre des anabolisants sans cacheton ki protege le foie !! lol
Publié le 19. Feb 2008
Tu devrait commencer par ajouter des oeufs a ton 1 ier repas, 1 jaune + 4-5 blancs . Coter exercices ca donne quoi comme programme ? @+
Publié le 19. Feb 2008
hum ok dc ajouter ca a mon dej.. pour les exos je travaille 3fois/semaine cad toujours 15/20mn de rameur a une constance de 28w et lundi:bras/pecs(dev couché/incliné/halteres biceps/tirage triceps) mercredi mollets/cuisses(squat/la machine ac laquelle on pousse en etant allongé/mollets) vendredi epaules/dos/pecs (tirage dos/tirage bras/butterfly/pull over) series en degressif par rep 12/10/8/6/4 en augmentant le repos proportionnellement (1mn puis 1.45 /2.30 etc) et les charges aussi.. a chaque seance jajoute 5x50 abdos en fin dentrainement(repos 1.30) + 5x12 series de lombaires repos 1mn)
Publié le 19. Feb 2008
====>jeanmoul .. un mec sec n'est pas toujours formé!! les abdos peut etre ms je connais des gars vraiment keuss ki nont pas du tout de forme.moi jai deja tout jveux juste prendre 10kg dmass jmen fous du reste -)
Publié le 19. Feb 2008
Tu doit etre capable de faire des tractions ? des dips ? Il faut favoriser les gros exos qui ciblent plusieurs muscles du squat du SDT front squat etc Pourquoi 2x les pecs ? Tu as toujours fait un training comme tu a mentionner ? @+
Publié le 20. Feb 2008
2x les pecs parce que naturellement ils st un peu plus developpés sur la face exterieure dc je les travaille sur la face anterieure le lundi et le vendredi ds la globalité pr eviter davoir des pecs bizarres ! bien sur mais les tractions ca developpe les epaules le dorsaux et les bras je crois..? tu penses ke ce serait efficace ds la prise de masse? pr le training c un exemple je varie l'ordre et les machiines ts les 5semaines pr le cardio jen ai tjs fait (sur conseil demon entraineur) ms hier jai vu un pote ki ma dit kil faut absolument ke jarrete car je masseche et forcément jprendrai pas.en gros kil faut ke je metire juste pr ne rien froisser ou claquer et pousser direct..que le cardio c a la rigueur en fin dentrainement pr la forme du coeur ms jms au debut...(c cool..mm les entraineurs en salle de muscu racontent des conneries lol)
Publié le 20. Feb 2008
C'est vrai qu'on prend de la masse avec des snickers, mais quel genre de masse? Tu ne veux quand m├¬me pas devenir gras du bide (sans rire, j'en connais, des anciens maigrichons qui ├á 30 ans se paient une brioche - autrement dit de la graisse accumulée autour des organes ├á l'intérieur de l'abdomen) Autre chose: Les graisses ├á tartiner favorables au bon cholestérol ne permettent pas de contrebalancer un régime volontairement chargé en graisses animales. C├┤té musculation: Combien d'heures de musculation fais-tu par semaine? Avec ce que tu prends comme protéines, il me semble qu'il faudrait au moins 8 heures. Sinon, toutes ces protéines que tu ingurgites, avec ou sans gras, tu vas les éliminer, mais cela signifie un gros travail des reins pour éliminer la fraction azotée. Cela peut réellement poser des problèmes de santé. Ce n'est pas ├á un vendeur de compléments protéiques qu'il faut demander son avis sur la quantité. Il vaut mieux travailler davantage le dos que les pecs, car en travaillant le dos tu vas élargir le thorax et écarter tes épaules, ce qui fera une carrure plus imposante. Si tu fais trop les pecs sans faire le dos, tu seras non seulement filiforme, mais en plus en forme de point d'interrogation.
Publié le 20. Feb 2008
euuuuh...lol lui il est gonflé a mort et fait des cures a l'anapolon..lol mais jai refusé quand il m'a proposé,je ne suis pas suicidaire.
Publié le 20. Feb 2008
ok pr les graisses. dodoche les avis sont partagés a ce niveau dodoche.jessaie de rendre mes entrainements les plus intensifs possibles dc 1h45 en incluant seance cardio(15mn) et repos entre les reps.toi tu me dis kils devraient durer 2h et dautres pros 1h ds le sens ou jdois juste metirer et pousser direct,ce qui revient a a peu pres 1h de muscu..?? pr les prots je prends juste de la PVL mutant mass( je sais pas si je conserve celle ci ou si jme mets au pack star magnum?) encore heureux mes reins fonctionnement tres bien(merci pr linfo jai pas du tt envie dles bousiller) l'avantage que jai deja le corps en V (on va dire que la plupart des black sont prédisposés naturellement a cette morphologie) ce qu'il me manque c le poids..si je raisonne en terme de masse muscu je crois que selon la morphologie de qq s'il est bien structuré il na pas besoin detre aussi lourd qu'une pers X pr paraitre avoir un bon poids..
Publié le 20. Feb 2008
autre chose, je ne vois pas l'interet de ton programme, autant ne faire les muscles qu'une fois par semaine sur un classique pec tri, dos bi et epaules jambes mais les bosser tres serieusement et en volume c'est a dire des 15 séries pour jambes pecs dos et meme epaules en comptant les séries trapezes et 9 a 12 pour les bi (plus si tu fais tes avants bras) et les tri comme je lai dit ds un post precedent.lorsque je suis arrivé je ne connaissais rien du tout a la muscu..dc jai pensé que le plus judicieux etait de demander conseil a un coach de mon club .. :) bien sur qu'il ne faut pas generaliser ms la preuve ke certains racontent des conneries? -pr les jambes pecs dos series 15 - 9/12 trapezes bi et tri ok ms qu'en est il du tps de recup? et je devrais mentrainer cmbien de fois/semaine? (il me semblait que 3cetait suffisant(pr alterner effort/repos) si jy vais 5fois/jour a quel moment jlaisse mes muscles recup?a moins que jtape la creatine tas une autre soluce? lol)
Publié le 20. Feb 2008
Lundi =pecs+triceps mercredi =Dos+biceps vendredi=Jambes+epaules les exos polyarticulaires le + possible ci t est ecto perd pas ton temps a faire les curl ci et curl ca. Mange des Squat du SDT dip dc traction etc repos entre 1 minutes et 3 minutes dependant du format de series/reps que tu veux faire Tu peux aussi opter pour du fullbody
Publié le 20. Feb 2008
tu peux partir sur plusieurs cycles si tu en as les dispos. jour 1 pecs tri jour 2 jambes epaules jour 3 dos bi jour 4 repos jour 5 pecs tri jour 6 jambes epaules jour 7 dos bi jour 8 repos garde ce rythme si ca ne te conviens pas essaie alors de glisser les jours de repos la ou ca bloque si a jour 7 tu ne peux t'entrainer ca sera repos et c'est le jour 8 qui deviendra dos bi et ainsi de suite. il ne faut pas qu'il y ait plus de jours repos que de jours travail :mrgreen: sinon pour le temps de repos tu as 96 heures entre la fin de ta séance pec et la reprise de la suivante, je t'assure que c'est suffisant. :mrgreen: pour les temps de récup si tu restes dans le volume 1m30 a 2 voir 3 minutes c'est pas déconnant. Ce qui est important c'est de réussir ces objectifs a mon gout, je ne suis pas un adepte de l'echec musculaire ├á outrance (je n'ouvre pas un débat :wink: ) voila a toi de nous dire ou ca peut coincer a plus rémi
Publié le 21. Feb 2008
ok je vous tiendrai au courant dici 4semaines environ dans un nouveau post... connais pas le fullbody. le deadlift est ce que ce serait efficace pr moi?