vraiment besoin d'aide svp !

Publié par timal-lau, 19. Feb 2008 dans Forum musculation

timal-lau
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous. voila mon mon grand probleme: je mesure 1.85 pour 61kg et mon poids represente un grand handicap ds la vie quotidienne.je me suis inscrit en salle cela fait bientot 1 an.bien qu'etant deja formé jai pris seulement 4kg de masse alors que j'equilibre mes repas o max(je nfais 4 a 5/jour) je travaille 3fois/semaine cad bras/pecs,jambes/cuisses et epaules/dos en degressif par rep 12/10/8/6/4 en augmentant le repos proportionnellement (1mn puis 1.45 /2.30 etc) ms jarrive PAS DU TOUT a gonfler!! je me suis enormément renseigné sur le dianabol ces dernieres semaines.il parait qu'il constitue a ce jour le meilleur anabolisant pr le corps.bref, je sais kil faut une cure de 6semaines a 30mg/jour(+legalon pour le foie) et par la suite prendre du novaldex(eviter gynécomastie et retention d'eau) et clomid (pr eviter les consequences sur les hormones sexuelles)... CE SERAIT VRAIMENT SYMPA si vous pouviez me dire: -s'il faut combiner le novaldex, le legalon et le clomid? -a partir de qd,comment et cmbien de tps il faut les prendre? -apres la cure au diana est il possible de conserver a quelques kg près ce qu'on a acquis?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Si t'es venu la pour parler de produits dopants, tu ne seras pas le bienvenue. Ensuite, une présentation aurait été la moindre des politesse...
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair qu ici t'es plutot mal tombé nous on est pret a revoir ton alimentation et tes seances de muscu mais parler produits magiques qui ne sont meme pas avec résultats garantis, tu es mal barré mais bon .... c'est ta vie
timal-lau
Nouveau membre
0 Messages
je ne connais pas vraiment les forums ni les formes de presentations adequates messieurs ensuite je ne viens pas discutailler sur les produits dopants a proprement parler mais essayer de trouver une solution pour mieux me sentir dans ma peau vu que mes entrainements n'y changent rien du tout. comme tu dis cher ami c ma vie et c pr cela ke jen e souhaite le faire qu'une fois quitte a me bourrer lestomac pr conserver ce que jaurai acquis et je pense qu'un coup de coup ce nest pas trop demander....
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu peut très bien te métamorphoser sans prendre tout ├ºa !!! PS: attention a ton écriture stp
argh
Nouveau membre
0 Messages
timal-lau a écrit :
je ne connais pas vraiment les forums ni les formes de presentations adequates messieurs

ensuite je ne viens pas discutailler sur les produits dopants a proprement parler mais essayer de trouver une solution pour mieux me sentir dans ma peau vu que mes entrainements n'y changent rien du tout.

comme tu dis cher ami c ma vie et c pr cela ke jen e souhaite le faire qu'une fois quitte a me bourrer lestomac pr conserver ce que jaurai acquis et je pense qu'un [u:97c94d473c]coup de coup[/u:97c94d473c] ce nest pas trop demander....


Un coup de coup?????
timal-lau
Nouveau membre
0 Messages
PS: attention a ton écriture stp ... ? a ce moment relis mon post : jentretiens mon corps au max et je ne suis pas partisan de ces produits mais ds mon cas je ne vois pas quelle autre solution pourrait sappliquer.. tu me dis que je peux me metamorphoser sans ca..ok moi jveux bien te croire mais donne moi des exemples concrets stp.. :-)
malcy
Admin
2 Messages
perso je suis obligé de filer mais dis nous d'abord ce que tu manges par jour comment tu t'entraines ce que tu prend en suppléments et on va regarder apres le dianabol et compagnie ca sera pas avec moi désolé a plus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
va sur le forum culturisme de doctissimo. C'est l'antichambre de la dope .... tu trouveras ton bonheur ....
timal-lau
Nouveau membre
0 Messages
erfptit coup de coup faute de frappe ptit coup de pouce je voulais dire alors pour lalimentation ptit dej a 8h 150gr de flocons d'avoine mélangés a 250ml de lait + jsu d'orange yahourt 10h30 2 scoop de mutant mass avc du lait(jprefere lapport graisseux mon organisme le supporte) 13h feculents principalement (500gr) + 200gr de viande 16h mutant mass 19h 1er diner 22h 2em diner pour ces deux repas il me faut qch de consistant dc c'est tt ce qui va etre pizza,cassoulet 840gr boite raviolis,grec madco/kfc(2menus) etc.. vers minuit mutant mass je limite les legumes a 2fois/semaine et si je ne fonctionne pas ainsi je perds 500gr/jour..c limite deprimant pour les exos je travaille 3fois/semaine cad lundi:bras/pecs mercredi jambes/cuisses et vendredi epaules/dos series en degressif par rep 12/10/8/6/4 en augmentant le repos proportionnellement (1mn puis 1.45 /2.30 etc) et les charges aussi.. voila :-)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu as quel âge?
timal-lau
Nouveau membre
0 Messages
je ne veux defoncer mon orgasnisme en consommant regulierement ce qui pourrait l'endommager. ms c horrible detre ds ma situation surtout si jme demane depuis 1an et je me dis que si je le fais une fois je ne perdrai pas tout le poids que j'ai pris en gardant mes entrainements quotidiens... apres sil ya un autre moyen tout aussi efficace je suis partant !! bien a toi.
timal-lau
Nouveau membre
0 Messages
23ans dodoche..
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Peux-tu dire exactement combien de grammes de protéines tu prends par jour, tout compris? A première vue, tu ne t'entra├«nes pas assez. Trois fois semaine, c'est un peu gentil si tu veux vraiment gagner en masse musculaire. Par contre toute la graisse que tu absorbes avec tes cassoulets en bo├«te, l├á, tu peux ├¬tre s├╗r que ├ºa na va pas devenir du muscle. Au mieux tu vas engraisser (c'est cela que tu cherches, peut-├¬tre?), au pire, tu vas boucher tes artères. Et dans vingt ans tu auras un risque de cancer plus important parce que tu as négligé les fruits et les légumes.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je me résume: ├á 23 ans, tu peux encore compter sur un développement naturel, en largeur, durant quelques années. Pendant ce temps, une alimentation riche en protéines avec un entra├«nement intensif peuvent aider. Mais on ne peut pas vaincre son tempérament. Tu resteras toujours svelte. Par contre si tu t'inondes de mauvaises graisses, tu risques des problèmes cardio-vasculaires et, ├á long terme, des cancers etc. Choisis plut├┤t des huiles végétales de bonne qualité. Tu peux en mettre plein sur tes légumes. Et au moins un fruit par jour. Les muscles ont aussi besoin de vitamines C.
timal-lau
Nouveau membre
0 Messages
environ 450gr/jour de prot avc les repas. je me suis renseigné aupres d'un ami qui tient sa boutique de nutrition pour la musculation et il ma dit que l'ensemble de mon programme est convenable... :-( si je mange gras c pr avoir un apport proteiné supplémentaire que jelime ou transforme en muscles par les entrainements. si jai de la graisse ce sera uniquement du cholestérol ms pr ca jessaie de reguler en soncommant par ex des aliments types beurre anti cholesterol pr le fonctionnement cardio vasculaire,je ne me sers pas bcp dhuile ni de sel ms je blinde sur les autres epices que je fais en sauce. en apparence car je suis deja dessiné et ce meme avant davoir commencé la muscu. je veux juste prendre de la masse car 61kg pr 1.85m c hard.mon objectif est juste de prendre 10kg c tout ... :-)
timal-lau
Nouveau membre
0 Messages
environ 450gr/jour de prot avc les repas. je me suis renseigné aupres d'un ami qui tient sa boutique de nutrition pour la musculation et il ma dit que l'ensemble de mon programme est convenable... icon_sad.gif si je mange gras c pr avoir un apport proteiné supplémentaire que jelime ou transforme en muscles par les entrainements. si jai de la graisse ce sera uniquement du cholestérol ms pr ca jessaie de reguler en soncommant par ex des aliments types beurre anti cholesterol pr le fonctionnement cardio vasculaire,je ne me sers pas bcp dhuile ni de sel ms je blinde sur les autres epices que je fais en sauce. en apparence car je suis deja dessiné et ce meme avant davoir commencé la muscu. je veux juste prendre de la masse car 61kg pr 1.85m c hard.mon objectif est juste de prendre 10kg c tout ...
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
450gr/jour de prot 8O alors qu'il est conseillé d'en prendre max 2 gr par kilo de poids du corps donc dans ton cas 2X61 = 122... soit tu te goure dans ton calcul soit t'as les reins les plus solides du monde mais ├á ce rythme ils ne risquent pas de faire long feu :| Ps : sans vouloir ├¬tre méchant on est toujours dessiné quand on est gringalet ... moi aussi je l'étais quand je faisais mes 60 kg pour mon 1.78m .... forcement quand il ya pas de gras on voit le muscle m├¬me si ce dernier est tout petit... Si par hasard tu fumes arr├¬tes ... moi j'étais un gros fumeur et j'avais essayé toutes méthodes ├á l'époque pour grossir sans résultat ... et en arretant de fumer + muscu j'ai pris 10 kg en 4 mois
timal-lau
Nouveau membre
0 Messages
oups dsl je me suis trompé mdr !! jetais a 3scoop/jour et je suis passé au double vu que jai augmenté la quantité de repas 6scoop/jour.je tourne ds les 150gr/180gr :oops: alors qq pr me conseiller dans la prise de poids efficace sans faire une seule traite au diana? mon objectif est de prendre 10kg et de les garder,simplement. bien a vous
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
si t'as pas peur du gras .. tu te fais une cure de snickers pendant 1 mois (300 calorie la barre quand m├¬me) et tu prendras effet garantie ... lorsque j'ai arreté la cigarette j'ai compensé avec ├ºa d'ou une partie de ma prise de poids je pense :| mais bon c'est clairement pas conseillé
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !