Wally80 - suivi des perfs page 3

Publié par Wally80, 12. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Wally80
Nouveau membre
0 Messages
mardi 19 mai :

DC : 4x10 à 40 kg
DI : 3x10 à 25 kg
Poulie en avant (pecs): 3x10 à 25kg

Poulie tirage vertical (triceps) : 3x10 à 25kg
triceps machine : 3x10 à 25kg
Répulsion entre 2 bancs : Poids du corps + 5kg
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Tu te sentirais pas de rajouter un exo pour les pecs? Perso je trouve ├ºa très faisable
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Genre passer de 10 série ├á 13 ou 14 ? Quel exercice ? me reste le développé couché avec haltères...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
4 séries ├á chaque exo par exemple dans un premier temps.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
...Par exemple, ou alors rajouter un exo de pecs. Je sais pas, après c'est ton ressenti, si tu sens que tes pecs sont cuits... Mais perso il me faudrait un exo de plus pour ├¬tre bien HS...
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
ok je vais essayer une seance la semaine prochaine, je te ferai part de mon resenti :) Merci du conseil !
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Vendredi 22 mai :

Tirage nuque poulie : 4 x 10 à 45 kg
Tirage horizontal : 3 x 10 à 45 kg
Tirage 1 bras avec haltère : 3 x 10 ├á 12 kg

biceps pupitre : 5 x 10 à 30 kg
biceps haltère : 5 x 10 ├á 12 kg
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
samedi 23 mai :

Épaules tirage menton : 4x10 à 38 kg (+ 4 kg)
├ëlévation avec haltères : 3x10 ├á 12 kg (+ 2 kg)
Tirage vertical machine guidée : 3 x 10 ├á 40 kg

Leg extension : 3x10 à 35 kg (+ 5 kg)
Ischios : 3x10 à 35 kg (+ 5 kg)
Squat : 3x10 à 40 kg ( + 10 kg !)
Extension mollet : 5x10 à 45 kg (+ 5 kg)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pour les épaules, tu devrais inclure du DM ou du DN, deux exos de base pour les épaules :wink: C'est quoi du tirage verticale machine guidée? C'est pour les épaules? Pour les jambes, je placerais le squat en premier et je rajouterais du leg press peut ├¬tre. Te g├¬ne pas ├á faire plus de séries parce que honn├¬tement 9 séries pour les cuisses, je trouve ├ºa un peu light, ├á moin que tu les bossent 2x par semaines. Bonne continution )
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ces avis :) La presse je peux absolument pas du faut d'un problème de genoux. Pour les épaules je pense donc ajout le DM, mais qu'est ce que le DN, ├ºa je ne connais pas?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben c'est un mouvement semblable au DM, sauf que tu descend la barre en arrière, ├á la nuque..
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
lundi 25 mai :
DC : 3x10 à 44 kg (+4 kg) & 1x10 à 50 kg (+10kg)
DI : 3x10 à 35 kg (+ 10kg)
Poulie en avant (pecs): 3x10 à 25kg
DC avec haltères : 3x10 ├á 12kg

Poulie tirage vertical (triceps) : 3x10 à 25kg
triceps machine : 3x10 à 30kg (+ 5kg)
répulsions entre 2 bancs : 3x10 ├á PdC
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonne scéance, mais assures toi de bien te donner ├á chaque séries, parce que si t'as pu augmenter de 6kg avec la m├¬me charge rendu ├á la dernière séries, y'a un soucis. Et tu peux faire 4 séries par exos, 16 séries pour les pecs c'est parfait. J'enleverais ton DC haltère pour le remplacer par des dips, question de bien varier les mouvements. Et tu places poulie en avant en dernier, car c'est un exo d'isolation et tu peux varier avec des écartés couchés, excellent comme exo de fin de scéance. Pour les triceps, ton premier exo doit toujours ├¬tre un exo de masse, o├╣ tu peux mettre assez lourd. Genre DC en prise serré, dips, barre au front, extension verticale avec un haltère.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bonne scéance, mais assures toi de bien te donner ├á chaque séries, parce que si t'as pu augmenter de 6kg avec la m├¬me charge rendu ├á la dernière séries, y'a un soucis.


+1
Ta premiere série devrait etre ta meilleure.

@+
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Je prends note de tous vos conseils ! Merci beaucoup, je vous donne mon impression lundi ! :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Derien )
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
J'ai enfin retrouvé mon post :) Alors pour la petite histoire, je suis tombé malade en 2010 (problème de foie) et j'ai fondu.... je suis passé de près de 76 kg ├á 62,5 kg... Je recommence l'entrainement demain (j'avais du stoppé ├á cause de mes problèmes et aussi car je ne pouvais plus suivre mon régime alimentaire). Je reprends donc la suite de ce post. Demain 8h découverte de ma nouvelle salle ! P.S : j'en profite pour attaquer direct avec une question. Etant ecto et dans la moyenne plus que basse de l'IMS, je compte faire une cure de gainer 1 mois pour relancer la machine (j'ai besoin de beaucoup grossir m├¬me si il y du gras). Dois je y ajouter les protéines comme je faisais avant mes soucis, o├╣ j'attends la fin de ma période gainer ? Merci d'avance et bon courage ├á moi !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !