Wally80 - suivi des perfs page 3

Publié par Wally80, 12. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous !

Je post sur le forum depuis quelques temps et je ne m'étais pas encore présenté ├á vous ! Alors déj├á salut ├á vous tous et merci pour tous les précieux conseils que j'ai pu glaner sur ce forum !

J'ai 28 ans, j'ai commencé la muscu il y a 3 an, sérieusement pendant 6 mois , puis démotivé j'ai un peu laissé tomber.
J'ai repris il y a près de 4 mois. D'abord en full body, puis en split sur 5 jours depuis 1 semaine. Je mange 3 fois par jour et je prends 3 collation shaker de protéine + banane par jour. Je suis ├á la base ectomorphe et je dois donc persévérer encore plus que les autres !
Je faisais 62 kg le jour ou j'ai commencé, je fais aujourd'hui 71kg, dont 3 chopé depuis la reprise de la muscu. Mon objectif est 80kg début 2010.
Je viendrais régulièrement partager avec vous mes sensations et mes résultats :)

L├á je suis motivé et je dois dire que depuis que je suis passé au split, c'est devenu très addictif d'aller se dépenser chaque jour et de voir son corps évoluer. Je n'imagine pas m'arréter de si t├┤t !

Bon courage à tous !

Petit édit : photo ├á la fin de ma période en full body 3fois/semaine :
/

J'en reposterai une après 3 mois de split.


édit du 22 mars - progression du poids :

22 janvier 2009 : 70.5 kg
10 février 2009 : 71,5 kg
12 mars 2009 : 72,4 kg
16 mars 2009 : 72,6 kg
22 mars 2009 : 73 kg
25 avril 2009 : 72 kg
08 mai 2009 : 71 kg
21 mai 2009 : 72,3 kg

Programme :

lundi : pecs (12 séries) + biceps (12 séries) + mollets (10 séries)

mardi : cuisses (16 séries) + épaules ( 10 séries) + trapèze (10 séries)

mercredi : abdos (8 à 10*20)

jeudi : dos (16 séries) + épaules (10 séries) + mollets (10 séries)

vendredi : pecs ( 12 séries) + triceps (12 séries) + trapèze ( 10 séries)

+ abdos 4*25 ├á chaque séance.
chess76
Nouveau membre
0 Messages
bon courage ! c est bien d avoir des objectifs .Tiens nous au courant quand tu arriveras a 80 kgs...
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
petit édit alors petit up :p
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi!
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Petit up pour dire qu'aujourd'hui j'ai soulevé 70 kg en DC, chose que je pensais inimaginable il y a encore un mois o├╣ je soulevais 30k :) Voil├á juste ├ºa, ├ºa fait plaisir :)
geraud
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué et continue !!! 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Welcome :wink:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
la muscu, c est la régularité et le long terme. bonne chance
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
petit édit, progression du poids ajouté sur le post.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien, tu prends du poids 8) Quelle taille fais-tu?
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
1.84 mètres :)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Même taille et même poids tous les deux :mrgreen:
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
petite photo après presque 2 mois de split 4j/semaine. J'ai pris ├á peu près 3 kg, mais je ne sais pas o├╣ ils sont, je vois pas bcp de différence .... :(:(:(:( /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est les poils ^^. attention a ce que ta prise de poids ne soit pas du gras et sinon continus!! bon courage , c'est bien partis
reeves
Nouveau membre
0 Messages
3 kilos c est pas trés visible et seulement aprés 2 mois d entrainement, prend le temps, regarde dans 6 mois, l evolution se fait sur le temps.
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est les poils ^^.


mdr :D


Cela fait 5 mois que je m'entraine, mais c'est vrai faut savoir être patient :)

Merci en tous cas pour vos encouragements !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, t'as l'air motivé c'est cool :wink: Tu devrais prendre tes mensus (tour de bras, pecs, épaules, jambes) pour mieux voir les résultats.. Et aussi ton tour de taille, pour voir si tu ne prend pas trop de gras :wink: Bon courage pour la suite..
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Nouvelle photo : J'ai reperdu 2 kilos en quelques jours suite ├á une méchante bronchite qui m'a cloué au lit. Mais je suis finalement très content car j'ai perdu une bonne partie du gras que j'avais accumulé sur le bide. On commence ├á voir des différences et ├ºa fait plaisir. En tous cas pour moi fini le gainer, résultat pas concluant, trop de gras. 13/02/2009 : / 17/05/2009 : /
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !