[Whey] combien de temps agissent les protéines?

Publié par kiwikiller, 7. Dec 2005 dans

gabypitou
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
les conseils sont un peu bidon sur les ... bidons de scitec :)
Prends-en si tu peux après le training, ├á moins que tu ne manges directement !

Bon choix, je prends la même et j'adoooooooore :)

nan je mange pas direct. je mange 30 a 45 min apres. par contre j'ai une autre question. quand on en prend le matin, il faut aussi manger du miel avant de la prendre ou c'est juste en post training ce procédé?
PS: elle a bon gout? tu prend quel parfum? avec de l'eau?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai elle a bon gout, enfin ├ºa dépend lesquelles. j'ai tenté chocolat (existe plus je crois), choco coco et capuccino (celle l├á elle est vraiment bonne) par contre déj├á dit sur un autre post mais O DIEU T'EN PRESERVE PRENDS GARDE A L'ABOMINABLE GOUT BANANE EVITE DONC CETTE MAUDITE SAVEUR ├á moins bien s├╗r que tu aimes les bananes tagada de haribo, chose inf├óme que je ne commenterais pas, auquel cas cela devrait te plaire. Avec de l'eau pour ma part. Le miel euh, jamais fait :D En fait dans leur prot y'a des édulcorants donc c'est ok pour l'insuline ajoute rien. 45 minutes après l'entrainement je dirais : mange ton repas, et 2h plus tard prends un shaker. A+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello Seb, Es-tu s├╗r que les édulcorants ont une action sur l'insuline (si j'ai bien saisi ton message ci-dessus) ? Charles
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
euh tiens je tiens ├á préciser que je prends la 100% WHEY PROFESSIONAL, je sais pas si c'est la m├¬me que toi mais la mienne se présente en pots de 450g, 900g (pas s├╗r) ou 2350g (j'achète celui l├á : 56┬Ç c'est pas mal !)
gabypitou
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
euh tiens je tiens ├á préciser que je prends la 100% WHEY PROFESSIONAL, je sais pas si c'est la m├¬me que toi mais la mienne se présente en pots de 450g, 900g (pas s├╗r) ou 2350g (j'achète celui l├á : 56┬Ç c'est pas mal !)

je sais pas si c'est la professionnal mais il vend des pots de diverses taille. un collegue qui lui en a déja pris m'a dit qu'il avait pas mal de parfum differents(choco-coco, cappuccino,...) je sais pas si ca peut t'aider a savoir laquelle c'est. moi je pense prendre le plus grand, celui de 6kg qu'il vend 100 euros soit un pris très correct. cappuccino c'est le gout que je souhaitais prendre ca tombe bien... tu me conseils de prendre un autre shaker de 100% whey 2h apres mon repas?
moi je comptais prendre un shaker le matin et un de suite apres l'entrainement.
au fait, le jours de repos, je le prend quand le shaker que je prend habituellement apres l'entrainement? en collation entre le repas de midi et celui du soir?
merci pour tes conseils...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Avant et apres le training.
gabypitou
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Avant et apres le training.

pk avant?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
En voila quelques raisons et ci tu cherches tu en trouveras d autres . :wink: https://letempledelaforme.fr/postlite27908-.html @+
gabypitou
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
En voila quelques raisons et ci tu cherches
tu en trouveras d autres . :wink:

https://letempledelaforme.fr/postlite27908-.html

@+

merci fwew!
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Pensez vous qu'il est possible avec la proteine (ou m├¬me sans) de ne prendre aucun poids mais de le voir quand m├¬me assez flagrant sur le physique ont ma fait remarquer que j'avais pris des bras depuis quelque jour je l'est remarquer aussi mais rien sur la balance du moins quand je me pèse au reveil je ne vois aucune différence. Merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
qu'est-ce que ça peut faire :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !