Publié le 2. Feb 2009
ouai elle a bon gout, enfin ├ºa dépend lesquelles. j'ai tenté chocolat (existe plus je crois), choco coco et capuccino (celle l├á elle est vraiment bonne) par contre déj├á dit sur un autre post mais O DIEU T'EN PRESERVE PRENDS GARDE A L'ABOMINABLE GOUT BANANE EVITE DONC CETTE MAUDITE SAVEUR ├á moins bien s├╗r que tu aimes les bananes tagada de haribo, chose inf├óme que je ne commenterais pas, auquel cas cela devrait te plaire. Avec de l'eau pour ma part. Le miel euh, jamais fait :D En fait dans leur prot y'a des édulcorants donc c'est ok pour l'insuline ajoute rien. 45 minutes après l'entrainement je dirais : mange ton repas, et 2h plus tard prends un shaker. A+
Publié le 2. Feb 2009
Hello Seb, Es-tu s├╗r que les édulcorants ont une action sur l'insuline (si j'ai bien saisi ton message ci-dessus) ? Charles
Publié le 2. Feb 2009
euh tiens je tiens ├á préciser que je prends la 100% WHEY PROFESSIONAL, je sais pas si c'est la m├¬me que toi mais la mienne se présente en pots de 450g, 900g (pas s├╗r) ou 2350g (j'achète celui l├á : 56┬Ç c'est pas mal !)
Publié le 2. Feb 2009
Avant et apres le training.
Publié le 3. Feb 2009
En voila quelques raisons et ci tu cherches tu en trouveras d autres . :wink: https://letempledelaforme.fr/postlite27908-.html @+
Publié le 12. Feb 2009
Pensez vous qu'il est possible avec la proteine (ou m├¬me sans) de ne prendre aucun poids mais de le voir quand m├¬me assez flagrant sur le physique ont ma fait remarquer que j'avais pris des bras depuis quelque jour je l'est remarquer aussi mais rien sur la balance du moins quand je me pèse au reveil je ne vois aucune différence. Merci
Publié le 13. Feb 2009
qu'est-ce que ça peut faire :D