whey et weight gainer !?

Publié par motivation-man, 14. Apr 2008 dans Forum musculation

seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je te renvoi a cette page pour savoir de quoi ce que tu manges est constitué. prends les produits ayant les meilleurs teneur en prot. http://www.musculaction.com/diet_donnees1.htm
Star
Nouveau membre
0 Messages
Merci :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j ai pas le temps et j ai pas le thon non plus
:mrgreen: :arrow:


Pour le thon, attend cette été, il y en a a gogo sur les plages! On vois que cousteau est mort, parce que y'en a de plus en plus!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
malcy a écrit :
j ai pas le temps et j ai pas le thon non plus
:mrgreen: :arrow:


Pour le thon, attend cette été, il y en a a gogo sur les plages! On vois que cousteau est mort, parce que y'en a de plus en plus!!!


Ca peut être mal compris :mrgreen: :lol:
motivation-man
Nouveau membre
0 Messages
Une question toute bête : Mon wieight gainer je peux le prendre aussi sur mes jours de repos ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
motivation-man a écrit :
Une question toute bête :

Mon wieight gainer je peux le prendre aussi sur mes jours de repos ?


Reponse: oui et les sandwich aussi! :mrgreen: :wink:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
tien en passant par la j'ai lu un article dans 1 magazine de musku :arrow: Blanc de Dine (115g) 104 caloris 22g de proteines 2g de glucides 0g de lipides 0g de fibres :arrow: Jambon (115g) 184 caloris 21g de protéines 3g de glucides 10g de lipides 0g de fibres :arrow: ROTI DE BOEUF (115g) 169 calories 22g de protéines 1g de glucides 8g de lipides 0g de fibres :arrow: SAUCCISSON DE BOLOGNE (115g) 348 calories 13g de protéines 4g de glucides 31g de lipides 0g de fibres :arrow: SALAMI 437 calories 26g de protiénes 4g de glucides 34 de lipides 0g de fibres voila le salami et saucisson de bologne sont meilleur pour 1 prise de masse , ils ont beaucoup de lipides
motivation-man
Nouveau membre
0 Messages
Des lipides c'est mauvais aussi non ? Ce qu'il faut pour une prise de masse ce sont des glucides, en tout cas c'est ce que m'apporte mon wight gainer a 80%.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !