willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
entrainemen du samedi 08 mars : Pectauro : DC 1 serie de 10 repete 30kg 1 serie de 10 repete 44kg 1 serie de 03 repete 66 kg 1 serie de 03 repete 64 kg 2 serie de 04 repete 62 kg DI 1 serie de 10 repete 30 kg 1 serie de 10 repete 50 kg 1 serie de 05 repete 54 kg EH (je le faisai mal avant je le faisait comme le butterfly mais avec des halteres et la en le faisant bien je sen vraiment bien travailler le pec) 1 serie de 10 repete 10 kg 1 serie de 20 repete 10 kg (je savai pas avec quel poids travailler) 1 serie de 17 repete 14 kg Biceps : CURL haltere prise marteau (je fais une fois sur deux prise supination ou cellui ci ) 3 serie de 10 repete 16 kg CURL haltere (normalement c'est CURL barre mais j'ai mal vers le poignet :? ) 1 serie de 09 repete 15.5 kg 1 serie de 08 repete 15.5 kg 1 serie de 10 repete 13.5 kg Triceps : extension avec haltere deriere la nuque une main 3 serie de 10 repete 12 kg Dips entre un banc et une chaise 3 serie maxi (entre 20 et 25) Juste une perf comme ça pour savoir ou j'en suis : maxi pompes 45 repete !! :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement jambe squat complet 3 série 10 repetition ├á 44 kg 1 série 10 repetition ├á 50 kg :D :mrgreen: leg extansion 3 série 10 repetition ├á 40 kg leg curl 3 serie 10 repetition ├á 30 kg
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour prendre du volume au triceps il vaut mieux que je continue a faire extansion a une main derriere la tete + dips ou que je remplace un de ses deux exos par DC prise serré ? je pourai peut-etre l'ajouter mais ma séance et déja longue. :?
malcy
Admin
2 Messages
perso a choisir je ferai dips et dc prise serrée
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainemen aujourd'hui le mercredi 19mars pec, biceps, triceps (je note pas tout) dc 1 serie de 68kg *3 (il y a environ 5 semaine quand j'ai commencer mon entrainement de force j'etait a 64kg*3) :D 3 serie de 66 kg * 3 ( sauf la dernier ou j'ai été un peu aider dc prise seré J'ai essayer car d'abitude je faisai extension avec halter derrier la tete, c'etait pas mal j'ai mis 30 kg *10 repete Sinon il y a mon frer il a 20 ans il fai un peu de muscu, il voudrai savoir pour etre bien dessiner au niveau des pecs combien il fallait faire de repetition, tout ├ºa.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Entrainemen dc prise seré halter derrier la tete il y a mon frer il a 20 ans il fai un peu de muscu le décompte donne 52 fautes, Pas bien :sm31: :sm31: :sm31: Pas de langage sms ici pour la bonne marche du forum!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas du language sms, c'est juste des fautes d'orthographes. Et toi tu oublie les majuscules et avant et après un point d'interrogation il y a un espace. On est pas sur le forum pour avoir des cours de fran├ºais. Si tu es pas content vien pas pourir mon topic !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
C'est pas du language sms, c'est juste des fautes d'orthographes. Et toi tu oublie les majuscules et avant et après un point d'interrogation il y a un espace. On est pas sur le forum pour avoir des cours de fran├ºais. Si tu es pas content vien pas pourir mon topic !!!!!!!!!!! :mrgreen:


Qui a dit que je ne suis pas content, je suis super content car je viens de noter que tu as fait de gros progrès sur ce message, je t'en félicite :mrgreen:

On ne demande pas trop, juste écrire correct et intelligible faute de quoi personne ne viendra pourrir ton sacré topic!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ok pas de souci Man1 j'essaierai de mieux écrire. Hier Vendredi entrainement jambe : squat complet 2 serie 10 repete 50kg 2 serie 10 repete 54 kg trop content je progresse très vite leg extansion 3 serie 10 repete 40 kg leg curl 3 serie 10 repete 30 kg J'ai lu que c'etait pas le top de faire des serie qu'├á 10 repete comme je fais au squat, meme si je progresse super bien, croyer vous qu'il fau que je change le nombre de repete ? Et aussi il me semble avoir lu que le leg extension et le leg curl sont pas super esque vous croier qu'il fau que je les remplace par des fentes ? Sinon je fais 2 entrainement pour les jambes par semaine ? Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire. :)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a vous tous on évite de faire 2 séries au meme poids si tu sais que tu vas monter tu le fais si tu pensais faire 4 séries a 50 et tu te rends compte que c'est trop léger donc effectivement tu dois monter mais si tu souhaites faire une série a 54 rien ne sert réellement de faire 2 séries a 50 voila mon avis du moment :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai mis 54 kg pour voir si ça passait, je savai pas vraiment combien j'allai faire de repete, donc voila ! :)
malcy
Admin
2 Messages
alors pour la prochaine fois ca sera 1 x 10 x 50 3 x 8 x 56
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement du lundi 24 mars Jambes, épaule, dos. J'ai mis 58 kg au squat et j'ai reussi a en faire 10 :D :mrgreen: J'ai fais 48kg 10 fois au rowing incliné !
malcy
Admin
2 Messages
ca monte et c'est bien reste attentif a la bonne exécution du mouvement c'est tres important mais tu as encore de la marge de progression alors en avant on continue de grignoter les kilos :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement jeudi 27 mars jambes, dos, épaule. Squat : 2 serie 10 repetition 58 kg 2 serie 10 repetition 64 kg (je pensais pas en faire autant, lundi j'en ai chier a en faire 10 avec 58 kg) :D Leg extansion : 3 serie 10 repetition 40 kg Leg curl : 3 serie 10 repetition 30 kg Rowing incliné : 3 serie 10 repetition 50 kg developpé nuque : 3 serie 34 kg 10-8 repetition 3 serie 50 kg 10 repete (la derniere serie j'ai mis 60 est j'en ai fait 10)je fait du soulever de terre a la place une séance sur deux et je met 50 kg 10 fois. développé arnold : 3 serie 14-12-12 repetition 10 kg pull over : 3 serie 10 repetition 22 kg. :)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais bien essayé la méthode d'enta├«nement par pauses racourcies. Je vais le faire sur du curl barre et peut-etre aussi sur du dc prise serré. - est-ce-que je dois faire mon entrainement habituel ou non, je pense que oui en mettant ces deux exos en premier. :?
malcy
Admin
2 Messages
disons qu'il faut etre frais avant d'attaquer ce genre d'exercice mais tu pars sur un cycle de plusieurs semaines et pas juste une séance. Limite toi bien a deux exos et bon courage donne nous tes impressions au fur et a mesure
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais je parle de la méthode sur 7 jours proposé dans la rubrique méthodes musculation qui a été transimise par superchristophe : https://letempledelaforme.fr/article106.html
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
Oui mais je parle de la méthode sur 7 jours proposé dans la rubrique méthodes musculation qui a été transimise par superchristophe : https://letempledelaforme.fr/article106.html


okay
et bien teste et dis nous quand meme
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je vais changer d'entrainement Mon ancienne routine faisait travailler tous les muscles deux fois par semaine, donc je vais changer pour faire une seul fois, donc mon ancienne était : Lundi et jeudi : jambes, dos et épaule Mercredi et samedi : pec et bras La nouvelle sera : Lundi : jambes Mercredi : bras Jeudi : dos, épaule Samedi : pec
1234···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !