willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···60
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
le developpé militaire c'est devant et developpé nuque c'est derriere.
et le developpé militaire et un tres bon exo. c'est quoi que t'appel shrug deja ?? (j'ai du mal avec ce nom lol)


Les haussements d'épaules ou enroulés d'épaule :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok merci ^^ alors le shrug j'aime bien aussi mais ca se fait lourd!
malcy
Admin
2 Messages
quelques erreurs que je corrige developpé militaire c'est la barre devant developpé nuque c'est la barre derrière developpé bradford c'est un coup devant un coup derriere voili :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fait 34kg * 10 au squat 20kg * 10 au pull over et 36kg*10 au developpé nuque et je recifie mes cuisses mesure 45 cm voici mes photos : https://letempledelaforme.fr/postx2391-0-2220.html
peya91
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien ça augmente progressivement :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
mon entrainement : dc 1série de 30 kg 10 repete 1série de 45 kg 10 repete 1série de 60 kg 5 repete :cry: ├ºa m'enerve je progresse plus beaucoup 1série de 54 kg 10 repete 1série de 64 kg qu'une repete :? 1série de 60 kg 4 repete J'ai rajouter les deux derniers séries puisque je progresse plus trop di 1série de 30 kg 10 repete 1série de 45 kg 10 repete 1série de 54 kg 5 repete Ecarter haltere (le banc un peu incliner) 3série de 10kg je les ai rajouter pour le volume. curl haltere prise marteau 3série de 14 kg 10 repete :) curl barre 3série de 28 kg mais la derniere série j'ai mis 30 kg donc je ferai la prochaine fois mes 3série avec 30 kg de 10 repete exo pour triceps je sais pas le nom c'est extension du bras derriere la nuque avec haltere 3série de 10 kg dips 3série maxi
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu moi je trouve que tu fais un bonne entrainement parce que je le fais avec toi :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
entrainement développé couché : 1*30*10 rep 1*44*10 rep Ces deux series pour m'échauffer 1*64*3 1*58*6 1*62*3 1*60*4 Je voulais savoir si cette entrainement au dc ressemblait a un entrainement de force ou non ??????????? Merci d'avance de vos reponses !!!!!!!
malcy
Admin
2 Messages
oui ca y ressemble en fait peut etre devrais tu rester sur un poids constant et faire 4 séries a ce meme poids plutot que de faire le yoyo et tu peux quand meme finir par une série max avec ton poids de série moins 10 a 15 kilos :wink: bon courage rémi
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je vien de m'amélioré je fais 38kg *10 :D je sais c'est pas enorme mais je suis super content car il y a pas si lontemps je faisait mes series de squat a 20kg. J'ai une petite question : en développé nuque je souleve que 28kg*10 et ├ºa devient chaud en squat car la barre je la prends du sol, vous auriez pas une solution a par m'acheter une cage a squat ??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non ^^ ou alors le squat une jambe avec sac a dos de nyerg (ça fait longtemps d'ailleurs...)
malcy
Admin
2 Messages
je ne sais pas si tu fais la muscu chez toi ??? car si c'est le cas tu as toujours la possibilité d'acheter des chandelles ou sinon tu te fabriques des tubes en métal en forme de L que tu pitonnes au mur et avec une perceuse tu fais des trous symétriques tous les 10 cm et ce systeme te servira aussi bien pour le couché que pour le squat je te ferai bien un dessin mais ils vont encore tous se moquer les vilains pas beau
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Moi promis je me moque pas :mrgreen: Bon pas la peine de faire un dessin... je trouve que c'était très bien expliqué. Avec un peu d'imagination, c'est pas trop compliqué de se fabriquer des machines de muscu... mais attention tout de m├¬me ├á la solidité!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je te ferai bien un dessin mais ils vont encore tous se moquer les vilains pas beau


:roll: :roll: :roll:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mercredi j'ai fait du curl barre avec 34 kg * 10 repete :D Aujourd'hui jeudi j'ai fait du 44 kg * 10 repete au squat je progresse vite pour ces deux exo je suis bien content :) j'ai fait 40 kg * 10 repete pour le rowing que je faisait mal c'est pour ├ºa que j'avai de mauvaise perf. :) Au développé nuque j'ai mis 30 kg * 10 repete :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Parfait...lache surtout pas 8)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Quand vous dites que le fromage blanc c'est bon, vous parler de celui qu'on trouve dans les grandes surfaces dans les rayons pour les yaourts ou autres choses. Pasque je pense en prendre le soir mais combien de cuillere ???? Est-ce-que c'est bien efficaces ??? :D :)
malcy
Admin
2 Messages
oui moi j'en prend 150 a 200 grammes peu de temps avant d'aller me coucher
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Vous me conseilerai quoi comme marque qu'on trouve partout ??? :)
malcy
Admin
2 Messages
franchement ils se ressemblent a peu pres tous tu as le taillefine un peu cher mais sinon les produits de base des magasins sont sympas perso 1 kg ca me fait 2 jours grand maxi :wink: tu peux en manger meme le matin au petit dej pas de soucis
123···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !